1. Le nouveau patron de Boeing promet humilité et transparence  Le Courrier du Vietnam
  2. Embarrassant: comment des salariés de Boeing décrivent, de l'intérieur, la culture d'entreprise du géant de Seattle  Le360.ma
  3. Les employés de Boeing dénoncent les défauts du 737 Max  ZDNet.fr
  4. "Notre arrogance nous perdra": Boeing décrit de l'intérieur par des salariés  FRANCE 24
  5. 737 MAX. Entre Boeing et l\'agence américaine de l\'aviation, la rupture, après des années de confiance  Le360.ma
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
David Calhoun a officiellement pris lundi 13 janvier ses fonctions de directeur général de Boeing et promis une nouvelle ère d'humilité et de transparence chez l'avionneur, qui traverse la plus grave crise de ses 103 ans d'histoire à cause des déboires du 737 MAX.David Calhoun a officiellement pris lundi 13 janvier ses fonctions de directeur général de Boeing et promis une nouvelle ère d'humilité et de transparence chez l'avionneur, qui traverse la plus grave crise de ses 103 ans d'histoire à cause des déboires du 737 MAX.

Le nouveau patron de Boeing promet humilité et transparence - Le Courrier du VietNam

Mépris des régulateurs, des compagnies aériennes et de leurs propres collègues: des messages embarrassants de salariés de Boeing ont été dévoilés jeudi 9 janvier dernier. Voici un portrait peu flatteur de l'avionneur, marqué par "l'arrogance" et le souci de réduire à tout prix les coûts. Mépris des régulateurs, des compagnies aériennes et de leurs propres collègues: des messages embarrassants de salariés de Boeing ont été dévoilés jeudi 9 janvier dernier. Voici un portrait peu flatteur de l'avionneur, marqué par "l'arrogance" et le souci de réduire à tout prix les coûts.

Embarrassant: comment des salariés de Boeing décrivent, de l’intérieur, la culture d’entreprise du géant de Seattle | www.le360.ma

"Notre arrogance nous perdra": Boeing décrit de l'intérieur par des salariés"Notre arrogance nous perdra": Boeing décrit de l'intérieur par des salariés

"Notre arrogance nous perdra": Boeing décrit de l'intérieur par des salariés - France 24

“La direction de Boeing a présenté des excuses après la diffusion d'une série de messages internes qui remettent en question la fiabilité du 737 MAX. Reportage : Maxime Bertrand #RDIéconomie @BertrandMaxime9 https://t.co/iFOopT7dCW”

Gérald Fillion on Twitter: "La direction de Boeing a présenté des excuses après la diffusion d'une série de messages internes qui remettent en question la fiabilité du 737 MAX. Reportage : Maxime Bertrand #RDIéconomie @BertrandMaxime9… https://t.co/P1joT19Es8"

“De pire en pire pour Boeing et son 737 MAX. Emails entre employés : « Je n’ai toujours pas eté pardonné par Dieu pour la dissimulation que j’ai faite l’an dernier » (au régulateur aérien) « Voulez-vous mettre votre famille dans un simulateur MAX? Non! » https://t.co/zxqK6isW3Z”

Cédric Faiche on Twitter: "De pire en pire pour Boeing et son 737 MAX. Emails entre employés : « Je n’ai toujours pas eté pardonné par Dieu pour la dissimulation que j’ai faite l’an dernier » (au régulateur aérien) « Voulez-vous mettre votre famille dans un simulateur MAX? Non! » https://t.co/zxqK6isW3Z"

“737 MAX : des salariés de Boeing critiquaient le régulateur américain et les « bouffons » ayant conçu l’avion — via @lemondefr https://t.co/aWjY2OrN3W”

Caroline Monnot on Twitter: "737 MAX : des salariés de Boeing critiquaient le régulateur américain et les « bouffons » ayant conçu l’avion — via @lemondefr https://t.co/aWjY2OrN3W"

“#Boeing737MAX : "Boeing ne peut pas faire l’impasse sur cet avion". Merci @tourmagtravel pour cette interview. #AvGeek https://t.co/RYaanAqQcv”

Xavier Tytelman on Twitter: "#Boeing737MAX : "Boeing ne peut pas faire l’impasse sur cet avion". Merci @tourmagtravel pour cette interview. #AvGeek https://t.co/RYaanAqQcv"

Dans des emails, des employés de Boeing font clairement état d'une mise en service au rabais du 737 MAX, cloué au sol depuis que 346 passagers au total sont morts.Dans des emails, des employés de Boeing font clairement état d'une mise en service au rabais du 737 MAX, cloué au sol depuis que 346 passagers au total sont morts.

20 minutes - Emails dévoilés: «Notre arrogance nous perdra» - News

Les déboires du 737 MAX, l'avion vedette de Boeing, affecteront la croissance du PIB américain, qui risque de ralentir de 0,5 point, a mis en garde le secrétaire américain au Trésor.Les déboires du 737 MAX, l'avion vedette de Boeing, affecteront la croissance du PIB américain, qui risque de ralentir de 0,5 point, a mis en garde le secrétaire américain au Trésor.

Le PIB états-unien dans la tourmente suite à la crise de Boeing - Sputnik France

(New York) David Calhoun, qui a officiellement pris lundi ses fonctions de directeur général de Boeing, appelle le groupe à être « humble » et « transparen...(New York) David Calhoun, qui a officiellement pris lundi ses fonctions de directeur général de Boeing, appelle le groupe à être « humble » et « transparen...

Le nouveau PDG de Boeing appelle à être « humble » et « transparent »

Le Boeing 737 MAX ne vole plus depuis dix mois après deux accidents ayant fait 346 mortsLe Boeing 737 MAX ne vole plus depuis dix mois après deux accidents ayant fait 346 morts

Boeing : Le nouveau patron appelle le groupe à être « humble » et « transparent »

Alors qu’il traverse une crise sans précédent, le constructeur d’avions de Seattle a remplacé son CEO Dennis Muilenburg par David Calhoun. Un ancien de GE à la réputation de dur à cuire.Alors qu’il traverse une crise sans précédent, le constructeur d’avions de Seattle a remplacé son CEO Dennis Muilenburg par David Calhoun. Un ancien de GE à la réputation de dur à cuire.

David Calhoun, un Jack Welch bis pour piloter Boeing | L'Echo

403 Forbidden

Le constructeur continue de s’enfoncer dans ce qui est déjà la plus grande crise de l’histoire de l’aviation.Le constructeur continue de s’enfoncer dans ce qui est déjà la plus grande crise de l’histoire de l’aviation. Mais sa position dominante dans ce secteur de l’industrie lui permettra de ne pas disparaître

Boeing redécollera malgré la crise - Le Temps

Avec le désastre du 737MAX, Boeing fait face à la plus grave crise de ses 103 ans d'histoire. Le nouveau patron de l'avionneur exhorte les salariés à avoir "une culture (d'entreprise) adéquate".,Avec le désastre du 737MAX, Boeing fait face à la plus grave crise de ses 103 ans d'histoire. Le nouveau patron de l'avionneur exhorte les salariés à avoir "une culture (d'entreprise) adéquate".,

Face à la crise du 737MAX, le nouveau n°1 de Boeing prône l’humilité et la transparence - Capital.fr

Boeing a rendu public jeudi dernier des centaines de messages internes issus...Boeing a rendu public jeudi dernier des centaines de messages internes issus d'échanges entre salariés dont le ton est particulièrement cinglants à l'égard du 737 MAX, un appareil "conçu par des clowns placés sous la supervision de singes". Ces messages dévoilent aussi les tentatives du groupe de contourner les règles de l'administration de l'aviation civile américaine (FAA) et des autorités de régulation étrangères. Cet exercice de contrition pourrait aggraver la crise au sein de l'avionneur, qui peine à restaurer son image après les accidents d'un avion de la Lion Air, en octobre 2018, puis d'un autre de l'Ethiopian Airlines, en mars dernier qui ont fait 346 morts au total.

Boeing: les salariés décrivent l'explosion d'une culture d'entreprise gangrénée par l'arrogance et la cupidité

«Conçu par des clowns qui à leur tour sont supervisés par des singes». C'est par ces mots qu'un employé de Boeing a évoqué le modèle d'avion 737 Max de la compagnie impliqué dans plusieurs crash.«Conçu par des clowns qui à leur tour sont supervisés par des singes». C'est par ces mots qu'un employé de Boeing a évoqué le modèle d'avion 737 Max de la compagnie impliqué dans plusieurs crash.

«Conçu par des clowns supervisés par des singes» : des messages envoyés par des salariés de Boeing sur le 737 Max font polémique | www.cnews.fr

David Calhoun prend ce lundi ses nouvelles fonctions de Président et CEO de Boeing, remplaçant Dennis Muilenburg qui avait démissionné à la veille de NoëlDavid Calhoun prend ce lundi ses nouvelles fonctions de Président et CEO de Boeing, remplaçant Dennis Muilenburg qui avait démissionné à la veille de Noël

Boeing : une nouvelle gouvernance en pleine tempête | Air Journal

David Calhoun, qui a officiellement pris lundi ses fonctions de directeur général de Boeing, appelle le groupe à être « humble » et « transparent » au moment où il traverse la plus grave crise de ses 103 ans d'histoire.David Calhoun, qui a officiellement pris lundi ses fonctions de directeur général de Boeing, appelle le groupe à être « humble » et « transparent » au moment où il traverse la plus grave crise de ses 103 ans d'histoire.

David Calhoun prend la direction du géant américain, avec pour mission de sortir de la crise du 737 Max.David Calhoun prend la direction du géant américain, avec pour mission de sortir de la crise du 737 Max.

Boeing: 2020, l’année de tous les défis

Une série de messages embarrassants de salariés de Boeing dévoilés jeudi livre un portrait peu flatteur de l’avionneur et dépeint une culture interne marquée par « l’arrogance » et leUne série de messages embarrassants de salariés de Boeing dévoilés jeudi livre un portrait peu flatteur de l’avionneur et dépeint une culture interne marquée par « l’arrogance » et le

« Objectifs irréalistes », « délais intenables », « arrogance »… : Boeing décrit de l’intérieur par des salariés - Sud Ouest.fr