1. Plainte contre Ghosn pour "collaboration avec Israël" : des avocats présentent de nouveaux documents  L'Orient-Le Jour
  2. Carlos Ghosn: un héros ambigu  Le360.ma
  3. Carlos Ghosn : il réclame sa retraite de près de 800.000 euros annuels en France  Bénin 24 TV
  4. Renault: Ghosn poursuit Renault pour le paiement d'une indemnité retraite  L'Orient-Le Jour
  5. Carlos Ghosn assigne Renault devant le conseil de prud'hommes  Le Monde
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Les trois avocats qui avaient déposé une plainte il y a deux semaines contre l'ex-magnat de l'automobile Carlos Ghosn pour "collaboration avec...Les trois avocats qui avaient déposé une plainte il y a deux semaines contre l'ex-magnat de l'automobile Carlos Ghosn pour "collaboration avec...

Carlos Ghosn a traité sa propre affaire comme si c’était une société en crise, vouée à une mort certaine. Il s’est appliqué à lui-même les méthodes d’un sauvetage risqué et tellement audacieux que personne n’y aurait pensé. Carlos Ghosn a traité sa propre affaire comme si c’était une société en crise, vouée à une mort certaine. Il s’est appliqué à lui-même les méthodes d’un sauvetage risqué et tellement audacieux que personne n’y aurait pensé.

Carlos Ghosn: un héros ambigu | www.le360.ma

Dans un entretien accordé à Europe 1 depuis Beyrouth, l’ancien PDG de Renault-Nissan a indiqué qu’il estimait ne pas avoir démissionné et a fait valoir ses droits à la retraite auprès du groupe au sein duquel il a travaillé «pendant plus de vingt ans». Carlos Ghosn, ancien dirigeant de l’alliance Renault-Nissan, a affirmé vouloir défendre […]

Carlos Ghosn : il réclame sa retraite de près de 800.000 euros annuels en France

L’ancien PDG conteste les conditions de son départ, révèle « Le Figaro ». Il exige ses droits à la retraite ainsi que ses actions de performance.L’ancien PDG conteste les conditions de son départ, révèle « Le Figaro ». Il exige ses droits à la retraite ainsi que ses actions de performance.

Carlos Ghosn assigne Renault devant le conseil de prud’hommes

Au Liban, les amis de Carlos Ghosn, quatre fois mis en examen au Japon, affichent leur solidarité à l'ex-patron de l'industrie automobile, à travers les nombreux réseaux qu'il a bâtis sur place.Au Liban, les amis de Carlos Ghosn, quatre fois mis en examen au Japon, affichent leur solidarité à l'ex-patron de l'industrie automobile, à travers les nombreux réseaux qu'il a bâtis sur place.

Les réseaux libanais de Carlos Ghosn

L’ancien PDG du constructeur automobile va pouvoir réclamer sa retraite chapeau et va toucher 765.000 euros par an jusqu’à sa mort., Renault va devoir passer à la caisse pour Carlos Ghosn. En envoyantL’ancien PDG du constructeur automobile va pouvoir réclamer sa retraite chapeau et va toucher 765.000 euros par an jusqu’à sa mort., Renault va devoir passer à la caisse pour Carlos Ghosn. En envoyant

Renault : Carlos Ghosn a fait valoir ses droits à la retraite et va toucher le jackpot - Capital.fr

“Et maintenant... Carlos Ghosn poursuit Renault aux prud’hommes https://t.co/jHzueznb7r”

Marie Visot on Twitter: "Et maintenant... Carlos Ghosn poursuit Renault aux prud’hommes https://t.co/jHzueznb7r"

“Depuis le Liban, Carlos Ghosn réclame sa retraite chapeau à Renault - L'Express L'Expansion https://t.co/E5IMZvYrNW”

Yann Le Gales on Twitter: "Depuis le Liban, Carlos Ghosn réclame sa retraite chapeau à Renault - L'Express L'Expansion https://t.co/E5IMZvYrNW"

“On nous demande de pleurer pour Ghosn. J'ai plus de compassion pour les 100.000 salariés de Renault virés quand il en était PDG et pour les 10 salariés français de cette entreprise qui se sont suicidés à cause de leurs conditions de travail. https://t.co/2i7v2h2P2D”

Ian Brossat on Twitter: "On nous demande de pleurer pour Ghosn. J'ai plus de compassion pour les 100.000 salariés de Renault virés quand il en était PDG et pour les 10 salariés français de cette entreprise qui se sont suicidés à cause de leurs conditions de travail.… https://t.co/8eMJXdLj15"

“Revenu dans son pays le Liban, Carlos Ghosn a tenu une conférence de presse exceptionnelle par sa durée, sa forme et son fond, à mes yeux convaincante. Mr Ghosn se porte mieux que le groupe Renault/Nissan. Je reste cependant un adversaire convaincu de la multi-nationalité.”

Jean-Marie Le Pen on Twitter: "Revenu dans son pays le Liban, Carlos Ghosn a tenu une conférence de presse exceptionnelle par sa durée, sa forme et son fond, à mes yeux convaincante. Mr Ghosn se porte mieux que le groupe Renault/Nissan. Je reste cependant un adversaire convaincu de la multi-nationalité."

Interrogé par Europe 1 à Beyrouth, où il réside depuis sa fuite du Japon, l'ancien PDG de Renault-Nissan est revenu sur les "droits légitimes" qu'il réclame auprès du groupe au sein duquel il a travaillé "pendant plus de vingt ans" et dont il estime n'avoir pas démissionné en bonne et due forme en janvier 2019. Interrogé par Europe 1 à Beyrouth, où il réside depuis sa fuite du Japon, l'ancien PDG de Renault-Nissan est revenu sur les "droits légitimes" qu'il réclame auprès du groupe au sein duquel il a travaillé "pendant plus de vingt ans" et dont il estime n'avoir pas démissionné en bonne et due forme en janvier 2019. 

Carlos Ghosn : "Je fais valoir mes droits à la retraite en France"

Sur Steam, un développeur annonce un jeu intitulé Ghone is gone qui parodie l’évasion de l’ancien patron de l’alliance Nissan-Renault.Sur Steam, un développeur annonce un jeu intitulé Ghone is gone qui parodie l’évasion de l’ancien patron de l’alliance Nissan-Renault.

Ghone is gone, un jeu vidéo qui parodie l’évasion de Carlos Ghosn

Malgré des propositions au Liban, l'ancien PDG de Renault-Nissan a exclu d'occuper des fonctions politiques au Liban. Malgré des propositions au Liban, l'ancien PDG de Renault-Nissan a exclu d'occuper des fonctions politiques au Liban. 

Carlos Ghosn assure ne pas être « venu au Liban pour jouer un rôle politique »

Accusé d’avoir profité du mécénat de Renault pour célébrer l’anniversaire de son épouse, l’ex-PDG a reconnu les faits lors de sa conférence de presse.Accusé d’avoir profité du mécénat de Renault pour célébrer l’anniversaire de son épouse, l’ex-PDG a reconnu les faits lors de sa conférence de presse.

Carlos Ghosn : si Versailles m’était compté…

Linfo.re - Au micro d’Europe 1 au Liban, Carlos Ghosn a assuré que les personnes à la base de cette affaireAu micro d’Europe 1 au Liban, Carlos Ghosn a assuré que les personnes à la base de cette affaire

INFO LE FIGARO - Depuis Beyrouth, l’ancien patron du Losange affirme «réclamer ses droits».INFO LE FIGARO - Depuis Beyrouth, l’ancien patron du Losange affirme «réclamer ses droits».

Carlos Ghosn poursuit Renault aux prud’hommes

«La justice japonaise est très certainement l’une des plus remarquables au monde», souligne Béatrice Jaluzot, directrice de l’Institut d’Asie Orientale de l’ENS de Lyon, en réagissant au show médiatique de Carlos Ghosn.«La justice japonaise est très certainement l’une des plus remarquables au monde», souligne Béatrice Jaluzot, directrice de l’Institut d’Asi

«Carlos Ghosn détourne l’attention de sa fuite en prenant le grand public à témoin» - Le Parisien

L'évasion de Carlos Ghosn lui aurait coûté un total de 20 millions de dollars, soit 18 millions d'euros, entre le transport et la perte de sa caution.L'évasion de Carlos Ghosn lui aurait coûté un total de 20 millions de dollars, soit 18 millions d'euros, entre le transport et la perte de sa caution.

Son évasion aurait coûté 20 millions de dollars à Carlos Ghosn

Avocat de l’homme d’affaires, François Zimeray dénonce la justice japonaise.Avocat de l’homme d’affaires, François Zimeray dénonce la justice japonaise.

L'avocat de Carlos Ghosn, François Zimeray : "Il a réussi à faire bouger les lignes" - midilibre.fr

Nissan plancherait sur un plan pour se séparer de Renault. Le Losange est vu comme un frein par plusieurs cadres dirigeants japonais.Nissan plancherait sur un plan pour se séparer de Renault. Le Losange est vu comme un frein par plusieurs cadres dirigeants japonais.

Nissan et Renault : divorce dans l'année ?