1. Windows 7 a encore 400 millions d’utilisateurs, Microsoft les pousse à acheter une Surface  Phonandroid
  2. Windows 10 : une autre mise à jour poids plume à l'automne prochain ?  Génération NT
  3. Pourquoi il est urgent d'effacer Windows 7 de son ordinateur  Le Temps
  4. Selon Microsoft, la fin de Windows 7 est le bon moment pour acheter ses Surface  Clubic
  5. C'est la fin pour Windows 7, son ultime maintenance est prévue demain, mardi 15 janvier 2020  GinjFo
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Après 10 ans de bons et loyaux services, Windows 7 tire sa révérence. Microsoft recommande donc à ses utilisateurs d'opter pour une Surface.Après 10 ans de bons et loyaux services, Windows 7 tire sa révérence. Microsoft recommande donc à ses utilisateurs d'opter pour une Surface.

Windows 7 a encore 400 millions d'utilisateurs, Microsoft les pousse à acheter une Surface - PhonAndroid.com

La version de Windows 10 au nom de code 20H2 va-t-elle prendre le même chemin que la November 2019 Update ? Une possibilité qui n'est pas à écarter.La version de Windows 10 au nom de code 20H2 va-t-elle prendre le même chemin que la November 2019 Update ? Une possibilité qui n'est pas à écarter.

Windows 10 : une autre mise à jour poids plume à l'automne prochain ?

Dès le mardi 14 janvier, Microsoft cessera le support de Windows 7.Dès le mardi 14 janvier, Microsoft cessera le support de Windows 7. Il est donc urgent de passer à Windows 10, sous peine de risquer de subir, entre autres, des attaques informatiques aux conséquences fâcheuses

Pourquoi il est urgent d’effacer Windows 7 de son ordinateur - Le Temps

La prise en charge de Windows 7 s'arrêtera le 14 janvier 2020, demain donc. À compter de cette date, le géant américain ne proposera plus de mises à jour pour son système d'exploitation...La prise en charge de Windows 7 s'arrêtera le 14 janvier 2020, demain donc. À compter de cette date, le géant américain ne proposera plus de mises à jour pour son système d'exploitation...

Selon Microsoft, la fin de Windows 7 est le bon moment pour acheter ses Surface

Retrouvez toute l'actualité des médias en Belgique et dans le Monde. La presse, la radio, la télévision, le web, les tablettes, les smartphones, Facebook, Twitter…

RTBF Info - L'actualité des medias

L'arrêt du support étendu de Windows 7 prend fin le 14 janvier 2020. Désormais, il n'y aura plus aucun correctif de sécurité pour le système d'exploitation de Microsoft, sorti fin 2009. Si vous êtes encore sur cet OS, plusieurs possibilités s'offrent à vous.L'arrêt du support étendu de Windows 7 prend fin le 14 janvier 2020. Désormais, il n'y aura plus aucun correctif de sécurité pour le système d'exploitation de Microsoft, sorti fin 2009. Si vous êtes encore sur cet OS, plusieurs possibilités s'offrent à vous.

C'est la fin de Windows 7 : que faire si vous êtes encore dessus ? - Tech - Numerama

Ce 14 janvier 2020, Microsoft mettra un terme au support de Windows 7. Cela signifie que l’assistance technique et les mises à jour logicielles de ...Ce 14 janvier 2020, Microsoft mettra un terme au support de Windows 7. Cela signifie que l’assistance technique et les mises à jour logicielles de ...

Microsoft arrête de sécuriser votre Windows 7 dès DEMAIN: 145€ pour éviter d'attirer les pirates - RTL Info

À partir du 14 janvier, Windows 7 ne sera plus pris en charge par Microsoft. Continuer à utiliser cette version de l’OS vous exposera à des risques de sécurité.À partir du 14 janvier, Windows 7 ne sera plus pris en charge par Microsoft. Continuer à utiliser cette version de l’OS vous exposera à des risques de sécurité.

Aux entreprises encore sur Windows 7, Microsoft conseille d’acheter de nouveaux PC