1. Casablanca : Bonne nouvelle pour les usagers des bus  challenge.ma
  2. Casablanca: les bus de transition promis pour février  Médias 24
  3. Transport urbain à Casablanca : une période transitoire compliquée  La Vie Éco
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités
L'actualité économique au Maroc.« Les 400 bus d’occasion seront mis en service début février”, assure Alberto Perez, DG d’Alsa, nouveau délégataire du transport public par bus à Casablanca, rapporte L’Economiste dans son édition de ce mardi 14 janvier. Les usagers s’impatientent depuis le départ de M’dina Bus et le démarrage du nouveau contrat de

La flotte de 400 bus d'occasion promise par Alsa pour gérer la phase de transition sera mise en circulation en février prochain, assure à Médias24 une source autorisée. Une centaine de bus est déjà au port de Casablanca. La flotte de 400 bus d'occasion promise par Alsa pour gérer la phase de transition sera mise en circulation en février prochain, assure à Médias24 une source autorisée. Une centaine de bus est déjà au port de Casablanca.

Casablanca: les bus de transition promis pour février

Transport urbain à Casablanca : Le déploiement des 400 bus d’occasion à Casablanca n’a pas eu lieu au premier janvier comme cela a été annoncé.Transport urbain à Casablanca : Le déploiement des 400 bus d’occasion à Casablanca n’a pas eu lieu au premier janvier comme cela a été annoncé.

Transport urbain à Casablanca : une période transitoire compliquée