1. en plein “territoire inconnu", la famille royale tient une réunion de crise - afriqueactudaily  afriqueactudaily
  2. Kate Middleton pas conviée à discuter avec Meghan et Harry : les raisons  Gala
  3. Retrait de Meghan et Harry : la reine sort du silence après la réunion de crise  Femme Actuelle.fr
  4. Harry et Megan se mettent en retrait : "Megxit": réunion de crise de la famille royale autour d'Elizabeth II  Imaz Press Réunion
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Les membres resserrés de la famille royale se retrouvent au château de Sandringham, ce lundi 13 janvier, pour discuter de l’avenir du couple princier. Avec une question centrale : qui va payer pour leur train de vie ? Décidément, impossible d’échapper au Brexit. Tous les prétextes sont bons pour sortir du chapeau une métaphore liée à la sortie de l’Union européenne. Y compris le psychodrame qui secoue la famille royale depuis le 8 janvier et l’annonce de la prise de distance d’Harry et Meghan vis-à-vis de la Couronne. “Aura-t-on le droit à un Megxit dur…

en plein “territoire inconnu", la famille royale tient une réunion de crise - afriqueactudaily

Après son annonce fracassante, le prince Harry est convoqué chez la reine: Elizabeth II réunit ce lundi 13 janvier sa famille pour une réunion de crise destinée à trouver une solution aux velléités d'indépendance de son petit-fils et de son épouse Meghan. Après son annonce fracassante, le prince Harry est convoqué chez la reine: Elizabeth II réunit ce lundi 13 janvier sa famille pour une réunion de crise destinée à trouver une solution aux velléités d'indépendance de son petit-fils et de son épouse Meghan.

Vidéo. Grande-Bretagne: le prince Harry en réunion de crise chez Elizabeth II, pour trouver une solution au "Megxit" | www.le360.ma

En Grande-Bretagne, la reine Elizabeth II se montre conciliante avec le prince Harry et son épouse Meghan. Elle leur permet de vivre à temps partiel au Canada tout en demeurant fermement attachés à la maison de Windsor. En Grande-Bretagne, la reine Elizabeth II se montre conciliante avec le prince Harry et son épouse Meghan. Elle leur permet de vivre à temps partiel au Canada tout en demeurant fermement attachés à la maison de Windsor.

La reine Elizabeth II conciliante avec Harry et Meghan | Euronews

L’annonce choc du prince Harry et de son épouse Meghan Markle de vouloir se mettre en retrait de leurs obligations royales a résonné comme un coup de tonnerre sur Buckingham. Pour éviter de faire vac…L’annonce choc du prince Harry et de son épouse Meghan Markle de vouloir se mettre en retrait de leurs obligations royales a résonné comme un coup de tonnerre sur Buckingham. Pour éviter de faire vac…

"Megxit" : que faut-il attendre de la réunion de crise convoquée par la reine Elizabeth II ?

Meghan Markle : Meghan Markle redeviendrait-elle actrice ? Un détail dévoilé ne trompe pas...Meghan Markle redeviendrait-elle actrice ? Un détail dévoilé ne trompe pas...

Meghan Markle prête à redevenir actrice ? Voici le détail qui ne trompe pas | melty

“#racisme Au sujet de Harry et Meghan: « On pensait qu’il avait épousé Halle Berry et il se retrouve avec Rokhaya Diallo » Est-il impossible de parler d’une femme noire comme d’un être singulier? Pourquoi juger de sa respectabilité en la comparant à d’autres femmes noires? https://t.co/HakHf1op7o”

Rokhaya Diallo on Twitter: "#racisme Au sujet de Harry et Meghan: « On pensait qu’il avait épousé Halle Berry et il se retrouve avec Rokhaya Diallo » Est-il impossible de parler d’une femme noire comme d’un être singulier? Pourquoi juger de sa respectabilité en la comparant à d’autres femmes noires?… https://t.co/8robfQyql5"

“EN DIRECT - Harry et Meghan - Reine Elisabeth: "Ma famille et moi-même nous soutenons le souhait de Harry et Meghan de créer une nouvelle vie" #reine #grandebretagne https://t.co/zA5PToQiyM”

Jean Marc Morandini on Twitter: "EN DIRECT - Harry et Meghan - Reine Elisabeth: "Ma famille et moi-même nous soutenons le souhait de Harry et Meghan de créer une nouvelle vie" #reine #grandebretagne https://t.co/zA5PToQiyM"

“Victime d’injures et de racisme dans les médias britanniques depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle en a-t-elle eu assez? Le couple ne manque pas de reproches à faire aux tabloïds Plongée dans les coulisses du #Megxit avec Mathieu Prost au #TJ18H https://t.co/cSX5F6xOGD”

Patrice Roy on Twitter: "Victime d’injures et de racisme dans les médias britanniques depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle en a-t-elle eu assez? Le couple ne manque pas de reproches à faire aux tabloïds Plongée dans les coulisses du #Megxit avec Mathieu Prost au #TJ18H… https://t.co/YiP4PecXaY"

“BRUNETNEUMANN 13H Meghan et Harry veulent quitter le royaume : réunion de crise aujourd’hui chez les Windsor ! 👉Pour Eric : la reine Elizabeth II doit leur couper les vivres. 👉Pour Laurent : les Windsor auraient tort de traiter Meghan comme ils ont traité la princesse Diana”

Eric Brunet on Twitter: "BRUNETNEUMANN 13H Meghan et Harry veulent quitter le royaume : réunion de crise aujourd’hui chez les Windsor ! 👉Pour Eric : la reine Elizabeth II doit leur couper les vivres. 👉Pour Laurent : les Windsor auraient tort de traiter Meghan comme ils ont traité la princesse Diana"

Mardi, un détail au sein du palais Buckingham a relancé les rumeurs de querelles entre la reine Elizabeth II et le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry...Mardi, un détail au sein du palais Buckingham a relancé les rumeurs de querelles entre la reine Elizabeth II et le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry...

« Le problème Sussex » : Harry et Meghan, le fardeau de la reine d’Angleterre - Elle

God save the duke! Le conseil municipal de Brighton et Hove va examiner fin octobre une pétition des habitants de la ville réclamant le retrait des titres de «duc et duchesse de Sussex» au prince Harry et à Meghan Markle.God save the duke! Le conseil municipal de Brighton et Hove va examiner fin octobre une pétition des habitants de la ville réclamant le retrait des titres de «duc et duchesse de Sussex» au prince Harry et à Meghan Markle.

Une folle pétition réclame que Harry et Meghan soient destitués de leur titre de Sussex - Madame Figaro

SHOCKING ! - La décision, inédite, du prince Harry et son épouse Meghan de se mettre en retrait de la monarchie a placé le Royaume-Uni en émoi et provoque, depuis, un torrent de critiques. Une "réunion de crise" est organisée ce lundi autour de la Reine Elizabeth II. Meghan Markle, elle, s'est envolée pour le Canada. Suivez les dernières informations. #People : SHOCKING ! - La décision, inédite, du prince Harry et son épouse Meghan de se mettre en retrait de la monarchie a placé le Royaume-Uni en émoi et provoque, depuis, un torrent de critiques. Une "réunion de crise" est organisée ce lundi autour de la Reine Elizabeth II. Meghan Markle, elle, s'est envolée pour le Canada. Suivez les dernières informations.

EN DIRECT - #MEGXIT : la réunion de crise s'est finalement déroulée sans Meghan | LCI

Le site du journal Le Soir Plus, premier site d'information en Belgique francophone. Actu en continu, archives gratuites, galeries photos, podcast, vidéos, blogs de la rédaction, résultats sportifs, forums...Les distances prises par le duc et la duchesse de Sussex avec les Windsor ne déplaisent pas forcément aux sujets de Sa Majesté, qui y voient l’occasion de limiter les dépenses liées au fonctionnement de la famille royale britannique. Les europhiles, eux, ne pourront que se réjouir de la décision du couple princier, qui n’a jamais caché son euroscepticisme.

Lettre du Brexit: «Harry et Meghan, pour le meilleur et pour le pire» - Le Soir Plus

Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique. Un soulagement pour la duchesse qui aurait du mal à vivre ce nouveau rôle.  Meghan Markle et le prince Harry ont renoncé à leur rôle de premier plan au sein de la famille royale britannique. Un soulagement pour la...

Meghan Markle duchesse : pourquoi ce rôle ne lui convient pas  - Closer

You have been blocked

Voilà qui devrait en ennuyer plus d'un : Meghan Markle et le prince Harry vont accorder une interview à une chaîne américaine.Voilà qui devrait en ennuyer plus d'un : Meghan Markle et le prince Harry vont accorder une interview à une chaîne américaine.

Meghan Markle et le prince Harry choisissent la télé américaine pour expliquer leurs choix ! | MCE TV

Lundi doit se tenir une réunion de crise entre la reine Elizabeth II, le prince Charles, le prince William et le prince Harry . Le sujet du jour est bien évidemment ce que les médias britanniques ont surnommé le «Megxit» et les négociations se passeront par téléphone, la monarque étant toujours à Sandringham. Le principal […]

«Megxit» : les négociations s’annoncent compliquées entre la reine et Meghan et Harry de Sussex

Le prince Harry et Meghan, duchesse de Sussex, ont passé l’année dernière à être impliqués dans toutes sortes de presse négative. Le couple a été critiqué pour pratiquement tout ce qu’ils ont fait, et ils ont même parlé de cette lutte dans un documentaire à l’automne 2019. Cependant, les choses ne vont pas mieux pour […]

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils des hypocrites pour ne pas avoir abdiqué la vie royale?

Elisabeth II s’accorde avec Harry et Meghan sur une «période de transition», selon le Palais du Buckingham ce lundi, cinq jours après le coup de tonnerre du duc et de la duchesse de Sussex, qui a mis en émoi le pays. La reine d’Angleterre Elisabeth II a organisé une réunion dans la journée avec le […]

«Megxit» : Elisabeth II s’accorde avec Harry et Meghan sur une «période de transition»

Une réunion de crise est prévue à Sandringham (Royaume-Uni) lundi 13 janvier dans l'après-midi entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé vouloir se mettre en retrait de leurs obligations.

Royaume-Uni : réunion de crise pour la famille royale

À l’issue d’une réunion de crise de la famille royale à Sandringham lundi 13 janvier, la reine Elizabeth a annoncé avoir accepté une période de transition lors de laquelle Harry et Meghan pourront vivre au pays une partie de l’année. La presse canadienne fait couler beaucoup d’encreÀ l’issue d’une réunion de crise de la famille royale à Sandringham lundi 13 janvier, la reine Elizabeth a annoncé avoir accepté une période de transition lors de laquelle Harry et Meghan pourront vivre au pays une partie de l’année. La presse canadienne fait couler beaucoup d’encre

Megxit : le Canada spécule sur l’arrivée d’Harry et Meghan