Les buveurs de thé vivraient plus longtemps selon une étude  Pleine VieVoir la couverture complète sur Google Actualités
Le thé, c'est bon pour la santé ! Une récente étude chinoise vient d'apporter la preuve des bienfaits de cette boisson ancestrale. Le thé, c'est bon pour la santé ! Une récente étude chinoise vient d'apporter la preuve des bienfaits de cette boisson ancestrale.

Les buveurs de thé vivraient plus longtemps selon une étude - Pleine vie

Vertus amincissantes et antioxydantes et prévention de certains cancers : on confère bien des pouvoirs au thé. Une nouvelle étude chinoise affirme même qu’il prolonge l’espérance de vie.Vertus amincissantes et antioxydantes et prévention de certains cancers : on confère bien des pouvoirs au thé. Une nouvelle étude chinoise affirme même qu’il prolonge l’espérance de vie.

Étude : boire du thé prolongerait l’espérance de vie | Glamour

Des chercheurs de l’Académie chinoise des sciences médicales affirment que le fait de boire du thé au moins trois fois par semaine pourrait être lié à une vie plus longue et plus saine. Mais cela ne serait valable qu’avec le thé vert. L’étude a été publiée dans la revue spécialisée European Journal of Preventive Cardiology. Au […]

Les buveurs de thé seraient en meilleure santé et vivraient plus longtemps - Mediaguinee.org

RTBF.be - Toute l'info tendance vue par la RTBF.BE.

RTBF Tendance - Bien-être

Selon une nouvelle étude, boire régulièrement du thé vert prolongerait l’espérance de vie.Selon une nouvelle étude, boire régulièrement du thé vert prolongerait l’espérance de vie.

Pourquoi on devrait boire du thé vert 3 fois par semaine : Femme Actuelle Le MAG