Carlos Ghosn dénonce une «campagne orchestrée» contre lui  RFIVoir la couverture complète sur Google Actualités
TOKYO (Reuters) - Les autorités japonaises ont demandé à Interpol d'émettre un avis de recherche ("notice rouge") pour Carole Ghosn, l'épouse de l'ancien président de Nissan et de Renault Carlos Ghosn qui a fui au Liban, a rapporté samedi la presse locale. Si cette notice rougeTOKYO (Reuters) - Les autorités japonaises ont demandé à Interpol d'émettre un avis de recherche ("notice rouge") pour Carole Ghosn, l'épouse de l'ancien président de Nissan et de Renault Carlos Ghosn qui a fui au Liban, a rapporté samedi la presse locale. Si cette notice rouge

Tokyo veut une "notice rouge" d'Interpol pour Carole Ghosn

“Revenu dans son pays le Liban, Carlos Ghosn a tenu une conférence de presse exceptionnelle par sa durée, sa forme et son fond, à mes yeux convaincante. Mr Ghosn se porte mieux que le groupe Renault/Nissan. Je reste cependant un adversaire convaincu de la multi-nationalité.”

Jean-Marie Le Pen on Twitter: "Revenu dans son pays le Liban, Carlos Ghosn a tenu une conférence de presse exceptionnelle par sa durée, sa forme et son fond, à mes yeux convaincante. Mr Ghosn se porte mieux que le groupe Renault/Nissan. Je reste cependant un adversaire convaincu de la multi-nationalité."

“📹 « #CarlosGhosn s'est trouvé dans une situation où il y a des enjeux de guerre économique, qui l'emportent largement sur les infractions précises qui lui sont reprochées. » @CNEWS #Nissan #Renault https://t.co/EPfiaMOOyL”

Nicolas Bay on Twitter: "📹 « #CarlosGhosn s'est trouvé dans une situation où il y a des enjeux de guerre économique, qui l'emportent largement sur les infractions précises qui lui sont reprochées. » @CNEWS #Nissan #Renault… https://t.co/ZUAp4K2FgE"

“EN DIRECT - Carlos Ghosn: "J'ai des droits vis-à-vis de Nissan, j'ai des droits vis-à-vis de Renault, et je compte bien les réclamer en justice" https://t.co/ITvYGSWfG7”

Jean Marc Morandini on Twitter: "EN DIRECT - Carlos Ghosn: "J'ai des droits vis-à-vis de Nissan, j'ai des droits vis-à-vis de Renault, et je compte bien les réclamer en justice" https://t.co/ITvYGSWfG7"

“#goshn Les cibles de Carlos Ghosn. Dans l’ordre: 1. La justice japonaise. 2. Les dirigeants de Nissan. 2. Le gouvernement japonais (mais sans entrer dans les détails pour ne pas gêner le gouvernement libanais). 4. Les dirigeants de Renault. 5. L’Etat Français (mais en mineur).”

D. de Montvalon on Twitter: "#goshn Les cibles de Carlos Ghosn. Dans l’ordre: 1. La justice japonaise. 2. Les dirigeants de Nissan. 2. Le gouvernement japonais (mais sans entrer dans les détails pour ne pas gêner le gouvernement libanais). 4. Les dirigeants de Renault. 5. L’Etat Français (mais en mineur)."

Certains journalistes sont accusés de romancer l’histoire, tandis que d’autres seraient trop durs envers l'ancien PDG de Renault-Nissan. La presse en fait-elle trop ? Les médias sont-ils trop complaisants? Si oui, ont-ils tort?Certains journalistes sont accusés de romancer l’histoire, tandis que d’autres seraient trop durs envers l'ancien PDG de Renault-Nissan. La presse en fait-elle trop ? Les médias sont-ils trop complaisants? Si oui, ont-ils tort?

Carlos Ghosn dans les médias: un "héros des temps modernes"?

i24NEWS

Le Brief, c'est un point sur l'actualité du lundi au vendredi et un format magazine le week-end. Aujourd'hui, retour sur l'incroyable cavale de Carlos Ghosn, patron de Renault-Nissan devenu fugitif depuis qu'il a violé son assignation à résidence au Japon.Le Brief, c'est un point sur l'actualité du lundi au vendredi et un format magazine le week-end. Aujourd'hui, retour sur l'incroyable cavale de Carlos Ghosn, patron de Renault-Nissan devenu fugitif depuis qu'il a violé son assignation à résidence au Japon.

Deux jets, une malle et deux barbouzes : comment Carlos Ghosn s'est évadé du Japon

Ces sources évoquent la possibilité d’un téléphone "intraçable" remis à Ghosn, pour se coordonner à ses agents (américano-libanais). Dans la communauté du renseignement circule le nom d’une société israélienne, spécialisée dans ce genre d’appareil "furtif"

C. Ghosn : la piste d'une société israélienne et d'un militaire français - JForum

L'affaire Carlos Ghosn continue de susciter beaucoup de réactions dans divers milieux. Hier, le fugitif le plus célèbre au monde a donné une conférence de presse depuis le Liban où il s'est dit être victime d'une vaste machination qui avait pour seul but de l'anéantir. Il y a quelques jours, l'ex toL'affaire Carlos Ghosn continue de susciter beaucoup de réactions dans divers milieux. Hier, le fugitif le plus célèbre au monde a donné une conférence de presse depuis le Liban où il s'est dit être victime d'une vaste machination qui avait pour seul but de l'anéantir. Il y a quelques jours, l'ex to

Affaire Carlos Ghosn : Après Mélenchon, Marine Le Pen vole à son secours – La Nouvelle Tribune

Affaire Carlos Ghosn : Après Mélenchon, Marine Le Pen vole à son secours – La Nouvelle Tribune

Les autorités japonaises ont demandé à Interpol d'émettre un avis de recherche, "notice rouge", d'Interpol pour Carole Ghosn, l'épouse de l'ancien président de Nissan et de Renault Carlos Ghosn qui a fui au Liban, a...Les autorités japonaises ont demandé à Interpol d'émettre un avis de recherche, "notice rouge", d'Interpol pour Carole Ghosn, l'épouse de l'ancien président de Nissan et de Renault Carlos Ghosn qui a fui au Liban, a...

Tokyo demande "la notice rouge" d'Interpol pour Carole Ghosn - midilibre.fr

You have been blocked