Un atelier de concertation pour la formulation de la nouvelle politique nationale de l'Emploi et de l'Entrepreneuriat (PNEE) à l'horizon 2035, a été organisé, jeudi à Rabat, avec la participation des partenaires sociaux publics et privés, de la société civile et d'organisations internationales.
Younès Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences, a donné, ce jeudi à Skhirat, le coup d’envoi à la préparation de la politique nationale de l’emploi et de l’entreprenariat. Objectif: réduire le taux officiel du chômage au Maroc qui a atteint 11,8% en 2022.Younès Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences, a donné, ce jeudi à Skhirat, le coup d’envoi à la préparation de la politique nationale de l’emploi et de l’entreprenariat. Objectif: réduire le taux officiel du chômage au Maroc qui a atteint 11,8% en 2022.
Un atelier de concertation pour la formulation de la nouvelle politique nationale de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat (PNEE) à l’horizon 2035, a été organisé, jeudi à Rabat, avec la participation des partenaires sociaux publics et privés, de la société civile et d’organisations internationales.Un atelier de concertation pour la formulation de la nouvelle politique nationale de l’Emploi et de l’Entrepreneuriat (PNEE) à l’horizon 2035, a été organisé, jeudi à Rabat, avec la participation des partenaires sociaux publics et privés, de la société civile et d’organisations internationales.