1. Prix Exbury : "Impressionnant Haya Zark"  Equidia.fr
  2. Pronostic de la course PRIX EXBURY - 18 mars 2023 Canalturf  Canal Turf
  3. Saint-Cloud - Prix Exbury : SKALLETI fidèle au rendez-vous du prix Exbury samedi à Saint-Cloud  TURFOMANIA
  4. Favori/Outsider : Qui jouer dans le Prix Exbury, ce samedi à Saint-Cloud ?  Equidia.fr
  5. Arrivée PMU Prix Exbury (Gr. III), samedi à Saint-Cloud. HAYA ZARK crée la sensation  Canal Turf
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Compte-rendu. Pour sa rentrée, le pensionnaire d'Adrien Fouassier s'envole dans la phase finale sous la selle de Christophe Soumillon. Grand favori, Skalleti est courageux mais se contente de la deuxième place.Compte-rendu. Pour sa rentrée, le pensionnaire d'Adrien Fouassier s'envole dans la phase finale sous la selle de Christophe Soumillon. Grand favori, Skalleti est courageux mais se contente de la deuxième place.

Prix Exbury : "Impressionnant Haya Zark" | Equidia

Pronostic PMU de la course PRIX EXBURY. Découvrez nos pronostics pour la course du Samedi 18 mars 2023 ainsi que les cotes PMU en direct.

Pronostic de la course PRIX EXBURY - 18 mars 2023 Canalturf

Attention Required! | Cloudflare

15 H 50 • SAINT-CLOUD • PRIX EXBURY Photo 1 : Skalleti (Crédit Scoopdyga) Gr3 - 4ans et plus - 2.000m Skalleti de retour...15 H 50 • SAINT-CLOUD • PRIX EXBURY Photo 1 : Skalleti (Crédit Scoopdyga) Gr3 - 4ans et plus - 2.000m Skalleti de retour...

AUJOURD’HUI AUX COURSES - Saint-Cloud - Jour de Galop

Par Stéphane Davy. Vingt-sept courses au compteur. Vingt-trois podiums, dont dix-neufs succès. Telle est l'actuelle carte de visite du chevronné SKALLETI (504-photo). Vainqueur notamment du Prix d'Ispahan (Gr.I), en 2021, [...]Par Stéphane Davy. Vingt-sept courses au compteur. Vingt-trois podiums, dont dix-neufs succès. Telle est l'actuelle carte de visite du chevronné SKALLETI (504-photo). Vainqueur notamment du Prix d'Ispahan (Gr.I), en 2021, le fils de Kendargent effectuera - comme l'an dernier - sa course de rentrée dans le Prix Exbury (Gr.III), samedi à Saint-Cloud. S'il a dû se contenter de la troisième place, l'an dernier, ce pensionnare de Jérôme Reynier aura à coeur d'inscrire une nouvelle fois son nom au palmarès de ce Gr.III, deux ans après sa victoire enregsitrée en mars 2021. Une ambition à la hauteur de ce joli cheval gris. Pour parvenir à ses fins, il lui faudra notamment se défaire du doué KERTEZ (506), lequel affiche trois succès et une place de 2e en autant de sorties sur l'hippodrome du Val d'Or, à Saint-Cloud. Face à eux, dans l'ordre du programme, HAYA ZARK (502), 4e du Prix Greffulhe (Gr.II), l'an dernier sur cette piste; le Britannique SURREY MIST (505), facile vainqueur de Listed-race, courant octobre, à Deauville, CRAPS (507), récent gagnant d'un quinté sur le gazon cagnois, et la rentrante FLYINGBEAUTY (508), qui a remporté trois de ses quatre dernières prestations publiques, constituent autant de candidats au podium. Départ du Prix Exbury : 15h50, samedi, à Saint-Cloud.

Pronostic gratuit du Prix Exbury (Gr.III), samedi, à Saint-Cloud (R-1). SKALLETI est de retour aux affaires

Groupe III pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, sur 2000 mètres, le Prix Exbury a été remporté par le gros outsider (24/1) HAYA ZARK (photo), entraîné [...]Groupe III pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et au-dessus, sur 2000 mètres, le Prix Exbury a été remporté par le gros outsider (24/1) HAYA ZARK (photo), entraîné par Adrien Fouassier et monté par Christophe Soumillon. SURREY MIST a mené le bal. HAYA ZARK, qui avait galopé en troisième position, s'est retrouvé avec beaucoup de ressources dans le sillage de SURREY MIST à mi-ligne droite. Puis le fils de Zarak a déboîté et s'est aussitôt détaché pour l'emporter très facilement. SKALLETI, attentiste à mi-peloton, s'est rapproché au début de la ligne d'arrivée et a bien prolongé son effort, passant deuxième à 200 mètres du poteau. Courageusement, il a ensuite réussi à résister à KERTEZ auteur d'une belle fin de course. SURREY MIST s'est bien défendu et s'est classé quatrième, nettement devant BAKHCHISARAY. Propos (extraits) de Christophe Soumillon : Il a toujours eu beaucoup de vitesse et de classe. J'étais très confiant car au rond il était de loin le plus beau. Je l'ai monté trois fois et j'ai gagné trois fois avec. Comme les bons Zarak, il est très bien dans sa tête et accélère très fort.

Arrivée PMU Prix Exbury (Gr. III), samedi à Saint-Cloud. HAYA ZARK crée la sensation