Les dépenses déclarées des campagnes électorales 2021: près de 380 MDH (cour des comptes) - Médias24  Médias 24Voir la couverture complète sur Google Actualités
COUR DES COMPTES. Les ressources propres des partis politiques ont atteint un montant total de 92,6 MDH en 2021, enregistrant ainsi une hausse de l’ordre de 62% par rapport à 2020.

Les dépenses déclarées des campagnes électorales 2021: près de 380 MDH (cour des comptes) - Médias24

Dans son rapport relatif à l’audit des comptes des partis politiques au titre de l’année 2021, la Cour des comptes appelle le PJD à restituer plus de 5 millions de dirhams, épingle la gestion de l’USFP, de l’UC, du PSU, du parti Attaliaa et d’Annahj Addimocrati, et émet des réserves sur les comptes du MP et du PI. Les détails dans cette revue de presse tirée du quotidien Al Akhbar.Dans son rapport relatif à l’audit des comptes des partis politiques au titre de l’année 2021, la Cour des comptes appelle le PJD à restituer plus de 5 millions de dirhams, épingle la gestion de l’USFP, de l’UC, du PSU, du parti Attaliaa et d’Annahj Addimocrati, et émet des réserves sur les comptes du MP et du PI. Les détails dans cette revue de presse tirée du quotidien Al Akhbar.

Cour des comptes: le PJD appelé à restituer au Trésor plus de 5 millions de dirhams | le360.ma

La Cour des comptes a récemment publié son rapport annuel sur l’audit des comptes des partis politiques pour l’année 2021. Selon ce rapport, le Parti de la justice et du développement (PJD) est en tête de liste des partis qui doivent rembourser des sommes importantes au Trésor public.

Le PJD touché au portefeuille

Just a moment...

Just a moment...