1. Tennis : Guy Forget dévoile la date de Roland-Garros !  Le 10 Sport
  2. Forget veut "accueillir le plus de monde possible" à Roland mais n'écarte pas le huis clos  Eurosport - FRANCE (FR)
  3. Roland-Garros: Forget reste confiant pour la tenue de l'édition 2020  RMC Sport
  4. Guy Forget se veut rassurant quant à la tenue de Roland-Garros - Roland-Garros  L'Équipe.fr
  5. Roland-Garros doit "accueillir le plus de monde possible" selon Guy Forget  Midi Libre
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Roland-Garros, qui aurait dû avoir lieu ce week-end, sera vraisemblablement reporté à cause du coronavirus. Guy Forget, directeur du tournoi, a annoncé que le Grand Chelem français aurait lieu entre…

Tennis | Tennis : Guy Forget dévoile la date de Roland-Garros !

Roland-Garros, qui aurait dû avoir lieu ce week-end, sera vraisemblablement reporté à cause du coronavirus. Guy Forget, directeur du tournoi, a annoncé que le Grand Chelem français aurait lieu entre…

Tennis | Tennis : Guy Forget dévoile la date de Roland-Garros !

Prévu fin septembre, Roland-Garros est encore soumis à de nombreuses incertitudes. Mais Guy Forget, le directeur du tournoi, se veut rassurant.Prévu fin septembre, Roland-Garros est encore soumis à de nombreuses incertitudes. Mais Guy Forget, le directeur du tournoi, se veut rassurant.

Guy Forget se veut rassurant quant à la tenue de Roland-Garros - Roland-Garros - L'Équipe

Guy Forget, le directeur de Roland-Garros, s'est dit confiant sur la tenue du tournoi à l'automne. Le choix des dates fait encore l'objet de discussions entre les instances et l'US Open, l'autre tournoi du Grand Chelem encore au programme.Guy Forget, le directeur de Roland-Garros, s'est dit confiant sur la tenue du tournoi à l'automne. Le choix des dates fait encore l'objet de discussions entre les instances et l'US Open, l'autre tournoi du Grand Chelem encore au programme.

Roland-Garros: Forget reste confiant pour la tenue de l'édition 2020

Assez discret depuis le début de la crise, Guy Forget (directeur de Roland-Garros) était l’invité d’Europe 1 ce samedi où il a fait le point sur le situation du Grand Chelem parisien qui a été décalé au 20 septembre au 4 octobre. Le patron de Roland-Garros a confirmé que le tournoi aura lieu à l’automne : […]

Roland Garros > Forget : "Nous souhaitons accueillir le plus de monde possible à Roland-Garros mais on s’adaptera à ce que le gouvernement nous suggérera" - We Love Tennis

Le directeur du tournoi s'est exprimé ce samedi sur Europe 1. Le directeur du tournoi s'est exprimé ce samedi sur Europe 1. "Ambitieux et optimiste", il espère un début de quinzaine entre le 20 et le 27 septembre. 

Linfo.re - Invité sur Europe1 samedi, le directeur de Roland-Garros, Guy Forget a annoncé les dates probables du tournoi parisien.Invité sur Europe1 samedi, le directeur de Roland-Garros, Guy Forget a annoncé les dates probables du tournoi parisien.

Roland-Garros aurait dû commencer ce dimanche. Replongez-vous dans l’histoire du Grand Chelem parisien…Roland-Garros aurait dû commencer ce dimanche. Replongez-vous dans l’histoire du Grand Chelem parisien…

Quiz: connaissez-vous bien l'histoire de Roland-Garros ? - DH Les Sports+

Invité ce samedi matin sur Europe 1, Guy Forget a annoncé que plusieurs hypothèses étaient encore à l'étude pour les dates définitives du tournoi de Roland-Garros. Si le directeur du Grand…Invité ce samedi matin sur Europe 1, Guy Forget a annoncé que plusieurs hypothèses étaient encore à l'étude pour les dates définitives du tournoi de Roland-Garros. Si le directeur du Grand…

You have been blocked

Guy Forget, le directeur de Roland-Garros, a déclaré samedi sur Europe 1 que le tournoi parisien, habituellement organisé entre mai et juin, commencera "sans doute entre fin septembre et début octobre". Il espère également pouvoir accueillir du public, malgré la pandémie de coronavirus.Guy Forget, le directeur de Roland-Garros, a déclaré samedi sur Europe 1 que le tournoi parisien, habituellement organisé entre mai et juin, commencera "sans doute entre fin septembre et début octobre". Il espère également pouvoir accueillir du public, malgré la pandémie de coronavirus.

Guy Forget l’assure, Roland-Garros devrait débuter "fin septembre" ou "début octobre"

Invité sur Europe 1 ce samedi, Guy Forget a évoqué l'édition 2020 de Roland-Garros, qui aurait dû commencer dimanche, et se veut optimiste quant à la tenue du tournoi parisien à l'automne prochain.Invité sur Europe 1 ce samedi, Guy Forget a évoqué l'édition 2020 de Roland-Garros, qui aurait dû commencer dimanche, et se veut optimiste quant à la tenue du tournoi parisien à l'automne prochain.

Roland-Garros : Forget fait le point sur l'édition 2020

Le site du journal Le Soir Plus, premier site d'information en Belgique francophone. Actu en continu, archives gratuites, galeries photos, podcast, vidéos, blogs de la rédaction, résultats sportifs, forums...Roland-Garros n’a pas échappé au report dû au coronavirus… Et qui sait où on en sera dans quatre mois pour un « French » désormais prévu le 27 septembre, soit deux semaines après la fin d’un US Open qui s’accroche tant qu’il peut à ses dates ? Ce samedi, ça devait être un jour de fête à la Porte d’Auteuil, avec l’inauguration d’un tout nouveau Central, doté d’un toit rétractable. Soit, pour le tournoi, l’entrée dans une nouvelle ère qui ne devait pas ressembler à ce qu’on vit aujourd’hui : Roland-Garros, morne plaine…

Coronavirus: vers un Roland-Garros de pacotille - Le Soir Plus

Le président de la Fédération française de tennis, Bernard Giudicelli, affirme sur franceinfo que le tournoi de Roland-Garros est sauvé et qu'il aura bien lieu en 2020. Il ne connaît pas en revanche la date exacte du début du tournoi.Le président de la Fédération française de tennis, Bernard Giudicelli, affirme sur franceinfo que le tournoi de Roland-Garros est sauvé et qu'il aura bien lieu en 2020. Il ne connaît pas en revanche la date exacte du début du tournoi.

Roland-Garros : "Le tournoi est toujours vivant et il aura lieu cette année en 2020", affirme le président de la FFT