1. Mory Kante, star de la musique africaine, meurt à 70 ans  BBC Afrique
  2. Vidéo. Guinée: le célèbre chanteur Mory Kanté, auteur du tube Yéké Yéké, est mort  Le360.ma
  3. Vidéos. Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est décédé  H24info le portail d'information Marocain
  4. Le célèbre chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est décédé à 70 ans  FRANCE 24
  5. Le Guinéen Mory Kanté, rendu célèbre grâce au tube planétaire «Yéké Yéké», est mort  RFI Afrique Foot
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le chanteur qui a contribué à faire connaître la musique africaine au public mondial avec des succès comme "Yeke Yeke", est mort en Guinée.Le chanteur qui a contribué à faire connaître la musique africaine au public mondial avec des succès comme "Yeke Yeke", est mort en Guinée.

Mory Kante, star de la musique africaine, meurt à 70 ans - BBC News Afrique

Le célèbre artiste chanteur et musicien, Mory Kanté est décédé ce vendredi 22 mai 2020, ont annoncé les médias guinéens citant des sources proches de sa famille. Le célèbre artiste chanteur et musicien, Mory Kanté est décédé ce vendredi 22 mai 2020, ont annoncé les médias guinéens citant des sources proches de sa famille.

Vidéo. Guinée: le célèbre chanteur Mory Kanté, auteur du tube Yéké Yéké, est mort | www.le360.ma

Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, connu pour le tube planétaire "Yéké yéké" dans les années 1980, est décédé vendredi à l'âge de 70 ans dans un hôpital de Conakry, a annoncé son fils Balla Kanté à un correspondant de l'AFP.Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, connu pour le tube planétaire "Yéké yéké" dans les années 1980, est décédé vendredi à l'âge de 70 ans dans un hôpital de Conakry, a annoncé son fils Balla Kanté à un correspondant de l'AFP.

Vidéos. Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est décédé | H24info

“Le chanteur guinéen Mory Kanté, connu dans le monde entier pour son tube Yéké Yéké, est mort à l'âge de 70 ans #décès https://t.co/8SBw2JocjL”

Jean Marc Morandini on Twitter: "Le chanteur guinéen Mory Kanté, connu dans le monde entier pour son tube Yéké Yéké, est mort à l'âge de 70 ans #décès https://t.co/8SBw2JocjL"

“Triste nouvelle, le chanteur & musicien Mory Kanté meurt à 70 ans. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fait entendre sa musique à la radio. Même son hit Yéké Yéké m'a servi de thème pendant quelques années à Radio-Canada. Merci pour votre musique! https://t.co/dlW9rTzBlA”

Bruno Guglielminetti on Twitter: "Triste nouvelle, le chanteur & musicien Mory Kanté meurt à 70 ans. Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai fait entendre sa musique à la radio. Même son hit Yéké Yéké m'a servi de thème pendant quelques années à Radio-Canada. Merci pour votre musique! https://t.co/dlW9rTzBlA"

L’information a été confirmée par son fils Balla Kanté, lui-même musicien. Connu pour avoir popularisé la musique guinéenne et africaine à travers le monde dans les années 1980 notamment grâce au tub…L’information a été confirmée par son fils Balla Kanté, lui-même musicien. Connu pour avoir popularisé la musique guinéenne et africaine à travers le monde dans les années 1980 notamment grâce au tub…

Le Guinéen Mory Kanté, rendu célèbre grâce au tube planétaire «Yéké Yéké», est mort - RFI

Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est mort à l’âge de 70 ans dans un hôpital de Conakry, des suites d’une longue maladie, a annoncé son fils à l’AFP, ce vendredi 22 mai. Le pré…

Mory Kanté sur un dernier air de Yéké Yéké | Financial Afrik

Le célèbre artiste chanteur et musicien, Mory Kanté est décédé ce vendredi 22 mai 2020, a appris Linfodrome de sources concordantes.  La mort du...Le célèbre artiste chanteur et musicien, Mory Kanté est décédé ce vendredi 22 mai 2020, a appris Linfodrome de sources concordantes.  La mort du « griot électrique » de la musique mandingue a été annoncé ce vendredi par plusieurs médias guinéens.

Décès de l’artiste international guinéen, Mory Kanté - Linfodrome

Retrouvez toute l'actualité en continue sur la Guinée, Conakry, les villes guinéennes et l'Afrique.Infos politiques, économiques, sportives, culturelles et guinéens de l'étranger 24h/24. © 2006-2016 Africaguinee.com. Tous droits réservéCONAKRY- C'est la consternation dans la famille de l'artiste Mory Kanté décédé dans la nuit de ce Vendredi 22 mai 20 à Conakry.

Décès de Mory Kanté : témoignage émouvant de sa veuve, dame Nana Camara… | Africa Guinee | Actualité sur la Guinée et l'Afrique

Ses compositions mélangeant instruments traditionnels et rythmes synthétiques lui avaient valu le surnom de "griot électrique". Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, auteur du tube planétaire Y…Ses compositions mélangeant instruments traditionnels et rythmes synthétiques lui avaient valu le surnom de "griot électrique". Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, auteur du tube planétaire Y…

Décès du "griot électrique" Mory Kanté, chanteur et musicien guinéen

La star guinéenne de musique, Mory Kanté, est décédé ce vendredi 22 mai 2020, à l’âge de 70 ans, à la suite d’une longue maladie dans un hôpital de Conakry. L’artiste a été révélé au monde, surtout avec son titre à succès devenu culte « Yéké Yéké » en 1980. Maître de la kora, membre […]

Musique: Mory Kanté est décédé à 70 ans - Wakat Séra

HOMMAGE. Chanteur et virtuose de la kora, Mory Kanté, que l'on surnommait le « griot électrique », est décédé à 70 ans dans l'hôpital sino-guinéen de Conakry.HOMMAGE. Chanteur et virtuose de la kora, Mory Kanté, que l'on surnommait le « griot électrique », est décédé à 70 ans dans l'hôpital sino-guinéen de Conakry.

Disparition de Mory Kanté, auteur du tube planétaire « Yéké Yéké » - Le Point

Mory Kanté, le célèbre artiste chanteur et musicien guinéen, est décédé ce vendredi 22 mai 2020, a annoncé plusieurs médias guinéens. L’icône planétaire, Mory Kanté, auteur du tube légendaire Yéké-YéKé, s’est éteint ce vendredi 22 mai 2020 à Conakry. Né le 29 mars 1950 dans le village d’Albadaria en Guinée, dans une impressionnante fratrie de […]

Guinée: mort de Mory Kante, l'interprète du célèbre tube Yéké-YéKé

Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, connu pour le tube planétaire "Yéké yéké" dans les années 1980, est décédé vendredi à l'âge d...Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, connu pour le tube planétaire "Yéké yéké" dans les années 1980, est décédé vendredi à l'âge d...

Mory Kanté, l'interprète du tube "Yéké Yéké" est mort

Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, connu pour le tube planétaire « Yéké yéké » dans les années 1980, est décédé vendredi à l’âge de 70 ans dans un hôpital de Conakry, a annoncé son fils Balla Kanté à un correspondant de l’AFP.Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, connu pour le tube planétaire « Yéké yéké » dans les années 1980, est décédé vendredi à l’âge de 70 ans dans un hôpital de Conakry, a annoncé son fils Balla Kanté à un correspondant de l’AFP.

La légende africaine Mory Kanté est décédée: le chanteur guinéen était âgé de 70 ans

2020 est une année noire pour la musique africaine. Après Manu Dibango, c'est le célèbre artiste guinéen, Mory Kanté, qui tire sa révérence. Il est2020 est une année noire pour la musique africaine. Après Manu Dibango, c'est le célèbre artiste guinéen, Mory Kanté, qui tire sa révérence. Il est décédé ce vendredi des suites ...

Urgent : Décès de la légende guinéenne, Mory Kanté

403 Forbidden

Le décès de Mory Kanté a surpris plus d'un. Sur sa page Facebook, Youssou Ndour a exprimé sa tristesse.  "Je viens d'apprendre avec consternation leLe décès de Mory Kanté a surpris plus d'un. Sur sa page Facebook, Youssou Ndour a exprimé sa tristesse.  "Je viens d'apprendre avec consternation le rappel à Dieu de mon frère aîné et ma référence Maître Mory Kanté. Je ressens un énorme vide aujourd'hui avec le départ de ce baobab de la Culture A

Youssou Ndour pleure Mory Kanté : "Je ressens un énorme vide" - Senego.com

L’artiste guinéen avait vendu des millions d’exemplaires de son tube « Yéké Yéké » à travers le monde à la fin des années 80L’artiste guinéen avait vendu des millions d’exemplaires de son tube « Yéké Yéké » à travers le monde à la fin des années 80

Mory Kanté, chanteur du tube « Yéké Yéké », est mort à l'âge de 70 ans

Le musicien Guinéen Mory Kanté est mort ce 22 mai 2020 à Conakry de suite de maladie. Né le 29 mars 1950, il est surtout connu pour son titre à (...)

Musique : Mory Kanté est mort - leFaso.net, l'actualité au Burkina Faso

Une façon pour Donald Trump d’honorer la mémoire des victimes du Covid-19. Les Etats-Unis, pays le plus endeuillé par l’épidémie de nouveau coronavirus, ont enregistré 1 255 décèsUne façon pour Donald Trump d’honorer la mémoire des victimes du Covid-19. Les Etats-Unis, pays le plus endeuillé par l’épidémie de nouveau coronavirus, ont enregistré 1 255 décès

Coronavirus : près de 95 000 morts aux États-Unis, les drapeaux en berne pendant trois jours

L’artiste guinéen, connu pour le tube planétaire «Yéké yéké» dans les années 1980, est décédé d’une longue maladie vendredi à l’âge de 70 ans. L’artiste guinéen, connu pour le tube planétaire «Yéké yéké» dans les années 1980, est décédé d’une longue maladie vendredi à l’âge de 70 ans.

20min - Le chanteur et musicien Mory Kanté n’est plus

DISPARITION - Âgé de 70 ans, il est décédé vendredi d'une longue maladie. Il avait fait danser le monde entier dans les années 1980 avec son morceau de funk mandingue Yéké yéké.DISPARITION - Âgé de 70 ans, il est décédé vendredi d'une longue maladie. Il avait fait danser le monde entier dans les années 1980 avec son morceau de funk mandingue Yéké yéké.

Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est mort

La star planétaire, Mory Kanté, est décédée ce vendredi 22 mai 2020. L’information a été confirmée par son fils Balla Kanté qui est aussi musicien.ConnuLa star planétaire, Mory Kanté, est décédée ce vendredi 22 mai 2020. L’information a été confirmée par son fils Balla Kanté qui est aussi musicien.Connu

Le Guinéen Mory Kanté, rendu célèbre grâce au tube planétaire ‘Yéké Yéké’, est mort - L-FRII

La star planétaire, Mory Kanté, est décédée ce vendredi 22 mai 2020. L’information a été confirmée par son fils Balla Kanté qui est aussi musicien.ConnuLa star planétaire, Mory Kanté, est décédée ce vendredi 22 mai 2020. L’information a été confirmée par son fils Balla Kanté qui est aussi musicien.Connu

Le Guinéen Mory Kanté, rendu célèbre grâce au tube planétaire ‘Yéké Yéké’, est mort - L-FRII

Le chanteur guinéen Mory Kanté, qui a connu le succès grâce au tube « Yéké yéké », est décédé, ce vendredi, à l’âge de 70 ans. Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, connu pour le tube...Le chanteur guinéen Mory Kanté, qui a connu le succès grâce au tube « Yéké yéké », est décédé, ce vendredi, à l’âge de 70 ans.

Le chanteur guinéen Mory Kanté, connu pour son tube « Yéké yéké », est décédé - Musique - Le Télégramme

Le chanteur du célèbre tube Yeke Yeke, Mory Kanté, est décédé. Le chanteur du célèbre tube Yeke Yeke, Mory Kanté, est décédé.

Mort de Mory Kanté, interprète du tube Yeke Yeke

Le chanteur guinéen Mory Kanté est mort à l'âge de 70 ans. Le musicien était connu pour son tube Yéké Yéké, sorti en 1987. Le chanteur guinéen Mory Kanté est mort à l'âge de 70 ans. Le musicien était connu pour son tube "Yéké Yéké", sorti en 1987.

Le chanteur Mory Kanté (Yéké Yéké) est mort à 70 ans - Closer

Le chanteur et musicien est décédé ce vendredi à Conakry à l’âge de 70 ans.Le chanteur et musicien est décédé ce vendredi à Conakry à l’âge de 70 ans.

Partager via Facebook

Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, rendu mondialement célèbre par le tube "Yéké Yéké" dans les années 1980, est décédé vendredi à l'âge de 70 ans dans un hôpital de Conakry, a annoncé son fils Balla Kanté à un correspondant de l'AFP.Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, rendu mondialement célèbre par le tube "Yéké Yéké" dans les années 1980, est décédé vendredi à l'âge de 70 ans dans un hôpital de Conakry, a annoncé son fils Balla Kanté à un correspondant de l'AFP.

Le "griot électrique" Mory Kanté est décédé

Décès de Mory Kanté : Youssou Ndour attristé Décès de Mory Kanté : Youssou Ndour attristé Premier site d'informations de l'Afrique de l'ouest | seneweb.com

Décès de Mory Kanté : Youssou Ndour attristé

Le portail des camerounais de Belgique. La mort du musicien a été annoncée vendredi par son fils. Le président g...Le portail des camerounais de Belgique. La mort du musicien a été annoncée vendredi par son fils. Le président g...

403 Forbidden

Le chanteur guinéen Mory Kanté, connu dans le monde entier pour son tube Yéké Yéké, est mort à l'âge de 70 ans.Le chanteur guinéen Mory Kanté, connu dans le monde entier pour son tube Yéké Yéké, est mort à l'âge de 70 ans.Le président guinéen, Alpha Condé, a rendu hommage à l'artiste sur Twitter,

Le chanteur guinéen Mory Kanté, connu dans le monde entier pour son tube Yéké Yéké, est mort à l'âge de 70 ans

Mory Kanté, célèbre pour son titre mondialement connu Yéké Yéké est mort ce vendredi 22 mai. Il avait 70 ans....Mory Kanté, célèbre pour son titre mondialement connu Yéké Yéké est mort ce vendredi 22 mai. Il avait 70 ans....

Mort du chanteur Mory Kanté, auteur du tube « Yéké Yéké » - Gala

La musique africaine est en deuil. L’artiste Guinéen Mory Kanté est décédé ce vendredi à Conakry. L’auteur du tube légendaire Yéké-YéKé s’est éteint dans son pays natal, la Guinée à l’âge de 7...La musique africaine est en deuil. L’artiste Guinéen Mory Kanté est décédé ce vendredi à Conakry. L’auteur du tube légendaire Yéké-YéKé s’est éteint dans son pays natal, la Guinée à l’âge de 70 ans. 

GUINÉE : Décès de l’artiste Mory Kanté à Conakry.

L’artiste, décédé vendredi, avait acquis une notoriété mondiale dans les années 1980 avec cette chanson vendue à des millions d’exemplaires.L’artiste, décédé vendredi, avait acquis une notoriété mondiale dans les années 1980 avec cette chanson vendue à des millions d’exemplaires.

Décès à 70 ans du chanteur guinéen Mory Kanté, auteur du tube « Yéké Yéké » - Le Parisien

Le chanteur guinéen auteur du tube "Yéké Yéké" en 1988 s'est éteint ce vendredi à l'âge de 70 ans.Le chanteur guinéen auteur du tube "Yéké Yéké" en 1988 s'est éteint ce vendredi à l'âge de 70 ans.

Mory Kanté est mort, il ne lancera plus ses Yéké yéké - DH Les Sports+

La culture africaine est de nouveau endeuillée. Vendredi 22 mai 2020, Mory Kanté, un grand nom de la musique, s'est éteint à l'âge de 70 ans à Conakry, en Guinée. La mauvaise nouvelle s'est vite répandue sur la toile et les hommages se sontLa culture africaine est de nouveau endeuillée. Vendredi 22 mai 2020, Mory Kanté, un grand nom de la musique, s'est éteint à l'âge de 70 ans à Conakry, en Guinée. La mauvaise nouvelle s'est vite répandue sur la toile et les hommages se sont

Deuil : Le chanteur guinéen Mory Kanté est décédé

Le chanteur guinéen Mory Kanté est mort à l'âge de 70 ans. Sa chanson Le chanteur guinéen Mory Kanté est mort à l'âge de 70 ans. Sa chanson "Yéké, yéké" l'avait rendu célèbre à la fin des années 80.

Le monde de la world musique vient de perdre l’un de ses plus grands ambassadeurs. Le chanteur guinéen Mory Kanté, interprète du tube international...Le monde de la world musique vient de perdre l’un de ses plus grands ambassadeurs. Le chanteur guinéen Mory Kanté, interprète du tube internationalement acclamé Yéké Yéké, vient de s’éteindre des s...

Mort du chanteur guinéen Mory Kanté, interprète du tube Yéké Yéké - Voici

Mory Kanté, chanteur et musicien guinéen, est mort vendredi d’une longue maladie dans un hôpital. Le «griot électrique» était notamment connu pour ...Mory Kanté, chanteur et musicien guinéen, est mort vendredi d’une longue maladie dans un hôpital. Le «griot électrique» était notamment connu pour ...

Musique: le chanteur guinéen Mory Kanté est décédé à 70...

Mory Kanté, surnommé le "griot électrique", a contribué à populariser la musique africaine et guinéenne à travers le monde. "Yéké Yéké", sorti en 1987, s'est vendu à des millions d'exemplaires et a atteint les sommets des hit-parades dans de nombreux pays.Mory Kanté, surnommé le "griot électrique", a contribué à populariser la musique africaine et guinéenne à travers le monde. "Yéké Yéké", sorti en 1987, s'est vendu à des millions d'exemplaires et a atteint les sommets des hit-parades dans de nombreux pays.

Connu pour le tube "Yéké yéké", le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est décédé - Nice-Matin

Il est décédé des suites d'une maladie ce vendredi à l'âge de 70 ans.

Musique | Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est décédé

L’artiste guinéen, notamment connu pour sa chanson « Yéké yéké », s’est éteint ce vendredi d’une longue maladie, a annoncé son fils.L’artiste guinéen, notamment connu pour sa chanson «Yéké yéké», s’est éteint ce vendredi d’une longue maladie, a annoncé son fils....

Le chanteur et musicien Mory Kanté est mort à l’âge de 70 ans

Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, rendu mondialement célèbre par le tube «Yéké Yéké» dans les années 1980, est décédé vendredi à l'âge de 70 ans dans un hôpital de Conakry, a annoncé son fils Balla Kanté à un correspondant de l'AFP.Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté, rendu mondialement célèbre par le tube «Yéké Yéké» dans les années 1980, est décédé vendredi à l'âge de 70 ans dans un hôpital de Conakry, a annoncé son fils Balla Kanté à un correspondant de l'AFP.

Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est décédé | CNEWS.fr

Privacy settings

La mort du musicien a été annoncée vendredi par son fils. Le président guinéen lui a rendu hommage sur Twitter.La mort du musicien a été annoncée vendredi par son fils. Le président guinéen lui a rendu hommage sur Twitter.

Le chanteur guinéen Mory Kanté, connu pour son tube "Yéké Yéké", est mort à l'âge de 70 ans

You have been blocked

Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est mort, à l’âge de 70 ans, a annoncé son fils.Le chanteur et musicien guinéen Mory Kanté est mort, à l’âge de 70 ans, a annon...

Le chanteur guinéen Mory Kanté, auteur du tube «Yéké Yéké», est mort

Surnommé le "griot électrique", le musicien guinéen a contribuer au rayonnement de la musique africaine dans le monde.Surnommé le "griot électrique", le musicien guinéen a contribuer au rayonnement de la musique africaine dans le monde.

Le chanteur Mory Kanté et auteur de "Yéké Yéké" est décédé | Le HuffPost