1. Hydroxychloroquine et chloroquine pas efficaces et même néfastes  TVA Nouvelles
  2. Covid-19 et hydroxychloroquine : une étude pointe un risque de décès accru  L'Express
  3. Coronavirus et hydroxychloroquine: y-a t-il des preuves que ça marche?  Seneweb
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Ni la chloroquine ni son dérivé l'hydroxychloroquine ne se montrent efficaces contre la COVID-19 chez les malades hospitalisés.Ni la chloroquine ni son dérivé l'hydroxychloroquine ne se montrent efficaces contre la COVID-19 chez les malades hospitalisés.

Hydroxychloroquine et chloroquine pas efficaces et même néfastes | TVA Nouvelles

Une étude observationnelle parue dans le Lancet alerte sur les risques liés au traitement promu par le Pr Raoult et appelle à des essais cliniques plus poussés.Une étude observationnelle parue dans le Lancet alerte sur les risques liés au traitement promu par le Pr Raoult et appelle à des essais cliniques plus poussés.

Covid-19 et hydroxychloroquine : une étude pointe un risque de décès accru - L'Express

Coronavirus et hydroxychloroquine: y-a t-il des preuves que ça marche? Coronavirus et hydroxychloroquine: y-a t-il des preuves que ça marche? Premier site d'informations de l'Afrique de l'ouest | seneweb.com

Coronavirus et hydroxychloroquine: y-a t-il des preuves que ça marche?

“Le NIH (l’Inserm américain) lance ENFIN, le 14 f&@king Mai, un essai clinique Hydroxychloroquine + Azythro... https://t.co/AwOcx42oRn”

Idriss J. Aberkane on Twitter: "Le NIH (l’Inserm américain) lance ENFIN, le 14 f&@king Mai, un essai clinique Hydroxychloroquine + Azythro... https://t.co/AwOcx42oRn"