1. La reprise de l'activité économique fait la manchette des quotidiens et hebdomadaires marocains  Agence de Presse Africaine
  2. Pas d'interdiction de la circulation des voitures et motos pendant l'Aid (MAP)  Médias 24
  3. Maroc : reprise des activités économiques après l’Aid al fitr  Marocains du monde
  4. Coronavirus Maroc : Bonne nouvelle, le couvre-feu nocturne sera levé le jour de l'Aïd el-Fitr  Finances News Hebdo
  5. Arrêt de circulation pendant l'Aid, rediffusion des cours… Le vrai du faux autour du Coronavirus au Maroc  H24info le portail d'information Marocain
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

La reprise de l’activité économique fait la manchette des quotidiens et hebdomadaires marocains - Apanews.net

L'Agence de presse nationale a démenti l'information qui circule sur les réseaux sociaux et certains sites d'information sur une interdiction de la circulation des véhicules pendant l'Aid.L'Agence de presse nationale a démenti l'information qui circule sur les réseaux sociaux et certains sites d'information sur une interdiction de la circulation des véhicules pendant l'Aid.

Pas d'interdiction de la circulation des voitures et motos pendant l'Aid (MAP)

Le couvre-feu nocturne instauré durant le mois de ramadan au Maroc sera supprimé le jour de l’Aid el-Fitr.Le couvre-feu nocturne instauré durant le mois de ramadan au Maroc sera supprimé le jour de l’Aid el-Fitr.

Covid-19: Vers une levée du couvre-feu nocturne après Aïd el-Fitr ? | H24info

Coronavirus Maroc : Bonne nouvelle, le couvre-feu nocturne sera levé le jour de l’Aïd el-Fitr

Coronavirus Maroc : Bonne nouvelle, le couvre-feu nocturne sera levé le jour de l’Aïd el-Fitr

Le Comité de veille économique (CVE) a annoncé, lors de sa 8ᵉ réunion, la reprise de toutes les activités économiques après l'Aïd el-Fitr, sauf celles interdites. Pour le CVE, l’état d’urgence n’est pas synonyme de l’arrêt des activités économiques.Le Comité de veille économique (CVE) a annoncé, lors de sa 8ᵉ réunion, la reprise de toutes les activités économiques après l'Aïd el-Fitr, sauf celles interdites. Pour le CVE, l’état d’urgence n’est pas synonyme de l’arrêt des activités économiques.

Maroc : reprise des activités économiques après l’Aid al fitr

De sources sûres, Le360 apprend que le couvre-feu nocturne décrété au Maroc à l’occasion du ramadan sera levé juste après l'Aïd el-Fitr. De sources sûres, Le360 apprend que le couvre-feu nocturne décrété au Maroc à l’occasion du ramadan sera levé juste après l'Aïd el-Fitr.

Exclusif. Covid-19: levée du couvre-feu nocturne au Maroc, la circulation surveillée | www.le360.ma

L'actualité économique au Maroc.Le Coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information et sur les réseaux sociaux. La MAP fait le tri entre l'intox et les bonnes informations pour une meilleure sensibilisation. - Les voitures…

403 Forbidden

Le coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information et sur les réseaux sociaux.Le coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information et sur les réseaux sociaux.

Interdiction de circulation pendant l'Aïd, rediffusion des cours...: les dernières intox autour du Covid-19

Le Coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'informationLe Coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information

Le vrai du faux autour du Coronavirus au Maroc: Arrêt de circulation, relance de l'économie, rediffusion des cours..