Aïd Al Fitr: Grâce royale au profit de 483 personnes | MAP Express MAP Express  MAP ExpressVoir la couverture complète sur Google Actualités
A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a accordé Sa grâce à 483 personnes, dont certaines sont en détention et d'autres en liberté, condamnées par différents tribunaux du Royaume, indique un communiqué du ministère de la Justice.A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a accordé Sa grâce à 483 personnes, dont certaines sont en détention et d'autres en liberté, condamnées par différents tribunaux du Royaume, indique un communiqué du ministère de la Justice.

Aïd Al Fitr: Grâce royale au profit de 483 personnes | MAP Express MAP Express

A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a accordé Sa grâce à 483 personnes.A l'occasion de l'Aïd Al Fitr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a accordé Sa grâce à 483 personnes.

Aïd Al Fitr : Grâce royale au profit de 483 personnes

“Aujourd’hui, les musulmans du pays et du monde entier célèbrent l’Aïd el-Fitr et marquent la fin du ramadan. J’offre mes meilleurs vœux à tous les musulmans qui poursuivent leurs traditions à la maison et qui se réunissent en ligne. Aïd Moubarak! https://t.co/SBADH1Thav https://t.co/q5ApSBNKyl”

Justin Trudeau on Twitter: "Aujourd’hui, les musulmans du pays et du monde entier célèbrent l’Aïd el-Fitr et marquent la fin du ramadan. J’offre mes meilleurs vœux à tous les musulmans qui poursuivent leurs traditions à la maison et qui se réunissent en ligne. Aïd Moubarak! https://t.co/SBADH1Thav… https://t.co/GOKd1jXrF1"

“À tous mes frères et sœurs musulmans qui célèbrent l'Eid, Eid Mubarak! Bien que les célébrations puissent être un peu différentes cette année, je vous souhaite une joyeuse célébration. Eid Mubarak!”

Jagmeet Singh on Twitter: "À tous mes frères et sœurs musulmans qui célèbrent l'Eid, Eid Mubarak! Bien que les célébrations puissent être un peu différentes cette année, je vous souhaite une joyeuse célébration. Eid Mubarak!… https://t.co/SaFM7CCIOM"

“Pendant un mois rempli de prières et d'iftars virtuels, les musulmans au Canada ont intensifiés leurs efforts pour soutenir nos communautés vulnérables durant la #COVID19. Ce week-end marquera la fin du Ramadan et le début de l’Aïd el‑Fitr. #AïdMoubarak à tous ceux qui célèbrent!”

Chrystia Freeland on Twitter: "Pendant un mois rempli de prières et d'iftars virtuels, les musulmans au Canada ont intensifiés leurs efforts pour soutenir nos communautés vulnérables durant la #COVID19. Ce week-end marquera la fin du Ramadan et le début de l’Aïd el‑Fitr. #AïdMoubarak à tous ceux qui célèbrent!"

“Ce soir, les Canadiens musulmans célèbrent l’Aïd al-Fitr. Cette fête marque la fin du Ramadan, après un mois de jeûne. Au nom des conservateurs du Canada, je tiens à transmettre tous mes vœux à ceux qui célèbrent cette fête et rompent le jeûne. Aïd Moubarak! https://t.co/ZXm0oNaRUG”

Andrew Scheer on Twitter: "Ce soir, les Canadiens musulmans célèbrent l’Aïd al-Fitr. Cette fête marque la fin du Ramadan, après un mois de jeûne. Au nom des conservateurs du Canada, je tiens à transmettre tous mes vœux à ceux qui célèbrent cette fête et rompent le jeûne. Aïd Moubarak!… https://t.co/dio04g7rZx"