Le vrai du faux autour du Coronavirus au Maroc: Arrêt de circulation, relance de l'économie, rediffusion des cours..  MAP ExpressVoir la couverture complète sur Google Actualités
Le Coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information et sur les réseaux sociaux. La MAP fait le tri entre l'intox et les bonnes informations pour une meilleure sensibilisation.Le Coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information et sur les réseaux sociaux. La MAP fait le tri entre l'intox et les bonnes informations pour une meilleure sensibilisation.

Le vrai du faux autour du Coronavirus au Maroc: Arrêt de circulation, relance de l'économie, rediffusion des cours.. | MAP Express MAP Express

L'actualité économique au Maroc.Le Coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information et sur les réseaux sociaux. La MAP fait le tri entre l'intox et les bonnes informations pour une meilleure sensibilisation. - Les voitures…

Le Coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information et sur les réseaux sociaux. La MAP fait le tri entre l'intox et les bonnes informations pour une meilleure sensibilisation. - Les voitures…Le Coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information et sur les réseaux sociaux. La MAP fait le tri entre l'intox et les bonnes informations pour une meilleure sensibilisation. - Les voitures…

Arrêt de circulation pendant l’Aid, rediffusion des cours… Le vrai du faux autour du Coronavirus au Maroc | H24info

Le coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information et sur les réseaux sociaux.Le coronavirus, qui a contaminé plus de 5 millions de personnes dans le monde, est à l'origine d'un flot de Fake news relayées par des sites d'information et sur les réseaux sociaux.

Interdiction de circulation pendant l'Aïd, rediffusion des cours...: les dernières intox autour du Covid-19

“À l’approche de la fête bénie de l’Aid El Fitr ou Korité, j’ai eu un entretien convivial et fraternel avec mon frère et ami le Président Mohammed Ould EL-Ghazouani de Mauritanie. Nous avons échangé des vœux et discuté de la riposte que nos deux pays mènent contre la COVID-19.”

Macky Sall on Twitter: "À l’approche de la fête bénie de l’Aid El Fitr ou Korité, j’ai eu un entretien convivial et fraternel avec mon frère et ami le Président Mohammed Ould EL-Ghazouani de Mauritanie. Nous avons échangé des vœux et discuté de la riposte que nos deux pays mènent contre la COVID-19."