1. Issue de l'alliance entre Ikea et Sonos, l'enceinte Symfonisk séduit  Le Temps
  2. Après l'avoir toujours refusé, Sonos s’apprête finalement à lancer une enceinte Bluetooth  01net.com
  3. Le Bluetooth arrive enfin sur une enceinte portable Sonos  Presse-citron
  4. Sonos va lancer une enceinte Bluetooth  Numerama
  5. Fuites : un Mavic Mini chez DJI et une enceinte bluetooth et AirPlay 2 chez Sonos  Mac4ever
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Pour se lancer sur le secteur des enceintes portables, Sonos serait prêt à faire cette concession. Le Wi-Fi, toujours privilégié par la marque, est en effet complètement inadapté à cet usage.Pour se lancer sur le secteur des enceintes portables, Sonos serait prêt à faire cette concession. Le Wi-Fi, toujours privilégié par la marque, est en effet complètement inadapté à cet usage.

Après l'avoir toujours refusé, Sonos s’apprête finalement à lancer une enceinte Bluetooth

Sonos veut ajouter une enceinte portable à son catalogue. Pas le choix : elle doit être Bluetooth.Sonos veut ajouter une enceinte portable à son catalogue. Pas le choix : elle doit être Bluetooth.

Sonos va lancer une enceinte Bluetooth

La rumeur courait cette semaine : Sonos va certainement annoncer une enceinte d'ici la rentrée. C'est finalement la FCC qui a vendu la mèche : le produit ci-dessous (dont on ne co...La rumeur courait cette semaine : Sonos va certainement annoncer une enceinte d'ici la rentrée. C'est finalement la FCC qui a vendu la mèche : le produit ci-dessous (dont on ne co...

Fuites : un Mavic Mini chez DJI et une enceinte bluetooth et AirPlay 2 chez Sonos

Avant la fin de l'année, vous pourrez profiter de la qualité de son irréprochable du fabricant américain Sonos pour animer vos pique-niques. Sans avoir besoin d'une prise secteur à proximité.Avant la fin de l'année, vous pourrez profiter de la qualité de son irréprochable du fabricant américain Sonos pour animer vos pique-niques. Sans avoir besoin d'une prise secteur à proximité.

Le Bluetooth arrive enfin sur une enceinte portable Sonos

Le géant suédois de l’ameublement et le spécialiste américain du son s’associent en lançant deux enceintes sur le mLe géant suédois de l’ameublement et le spécialiste américain du son s’associent en lançant deux enceintes sur le marché

Issue de l’alliance entre Ikea et Sonos, l’enceinte Symfonisk séduit - Le Temps