1. Mardi, Cocktail Desbois le numéro 15 dans le quinté du jour sera la base de jeu de Turfomania  TURFOMANIA
  2. Quinté plus PMU : Classic Haufor vaut une telle épreuve - Quinté+  zone-turf.fr
  3. Quinté mardi 13/08 : l'avis de Christian Bigeon  Paris Turf
  4. Quinté PMU - Pronostic du PRIX DU PONT DE L'ALMA 13 août 2019  Canal Turf
  5. PMU - Pronostic du quinté du mardi 13 août à Enghien : Coalinga City en terrain conquis  Le Parisien
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Actualité

Acquis en tout début d'année à l'issue d'une épreuve à réclamer, Cocktail Desbois (15 – Éric Ce mardi 13 août à Enghien, le Prix du Pont de l’Alma sert de support aux paris à la carte. Cette épreuve réunit quinze trotteurs de 7 à 9 ans sur 2.150 mètres avec départ donné à l’aide de l’autostart. C’est en seconde ligne que se trouve notre favori, Cocktail Desbois.

Quinté+ mardi 13/08 : Cocktail Desbois ne va taper loin I PARIS TURF

Lauréate le mois dernier sur ce tracé, Coalinga City peut faire aussi bien grâce à son excellent numéro en première ligne.Lauréate le mois dernier sur ce tracé, Coalinga City peut faire aussi bien grâce à son excellent numéro en première ligne.

PMU - Pronostic du quinté du mardi 13 août à Enghien : Coalinga City en terrain conquis - Le Parisien

Quinté plus PMU : Classic Haufor vaut une telle épreuve Ce mardi 13 août se dispute le Tiercé, Quarté, Quinté plus dans le Prix du Pont de l'Alma sur …

Quinté plus PMU : Classic Haufor vaut une telle épreuve - Quinté+ | Zone-Turf.fr

Quinté+ ce mardi à Enghien avec une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2150 mètres départ à l'autostart, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 235.000 €. [...]Quinté+ ce mardi à Enghien avec une course européenne à l'attelé de niveau D, sur 2150 mètres départ à l'autostart, pour 7 à 10 ans inclus n'ayant pas gagné 235.000 €. Irréprochable depuis l'hiver dernier, COCKTAIL DESBOIS (notre photo) peut encore envisager la victoire. 15 COCKTAIL DESBOIS : Après deux victoires à réclamer , il a rejoint l'écurie de Jean-Michel Baudouin et sous la férule de son nouvel entraîneur, il a signé cinq  victoires d'affilée cet hiver. Il s'est imposé encore deux fois durant le printemps et il reste sur deux bonnes deuxièmes places, à Vincennes et Enghien. Il s'annonce redoutable. 1 ARON THE BARON : Au regard de sa victoire du 15 mai à Caen et de celle dans le Quinté+ du 20 juillet sur le parcours qui nous intéresse, ce hongre de 7 ans originaire de Suède mérite également un large crédit. 2 COALINGA CITY : Cette jument de 7 ans est irréprochable. Lors de ses huit dernières sorties, elle n'a jamais fini plus loin que quatrième, en gagnant à deux reprises, notamment dans le Quinté+ du 27 juillet. Elle est incontournable. 5 CLASSIC HAUFOR : Ce Christian Bigeon a remporté trois de ses cinq dernières courses et s'est classé deuxième du quinté référence du 27 juillet. A l'issue d'un bon parcours, il devrait se retrouver à la lutte pour les toutes premières places 12 CE RETOUR D'OSCAR : Très régulier, il a fini huit fois dans les cinq premiers lors de ses dix dernières sorties. Ce hongre de 7 ans vieillit vraiment bien. Les courtes distances ne le dérangent pas. Il faudra encore compter avec lui. 10 CARIOCA DE LOU : En s'illustrant à quatre reprises durant le mois de juillet, s'imposant notamment une fois sur ce tracé, ce pensionnaire de Laurent Abrivard se présente dans cette épreuve avec des ambitions. Cependant, avec le 10 en seconde ligne, il devra bénéficier d'un bon déroulement de course. 6 COMTESSE DU CLOS : Ses deux dernières courses sont satisfaisantes et en deux tentatives sur ce parcours, cette jument a pris deux fois un accessit. Face à une telle opposition, vu sa forme, elle peut être retenue pour une petite place. 11 VASTERBO GROSBOIS : Quatrième du Quinté du 29 juin et quatrième de celui du 20 juillett, sur les 2150 mètres de la piste d'Enghien, ce hongre de 8 ans oriignaire de Scandinavie est un possible trouble-fête. En cas de non partant : 3 ANAIS D'OLAINE  

Quinté+ Prix du Pont de l'Alma, mardi à Enghien. COCKTAIL DESBOIS sans modération

Le Prix du Pont de l'Alma à Enghien ce mardi 13 Août 2019. Direction Enghien, ce mardi 13 Août 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du pont de l'Alma devront s’affronter 15 partants.Le Prix du Pont de l'Alma à Enghien ce mardi 13 Août 2019. Direction Enghien, ce mardi 13 Août 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du pont de l'Alma devront s’affronter 15 partants.

Quinté. Le Prix du Pont de l’Alma à Enghien ce mardi 13 Août 2019. – Angers Info