Maroc-Algérie: un rassemblement "symbolique" et "pacifique" à la frontière  Le Site Info le site d'information au Maroc

Les frontières terrestres entre les deux pays voisins, partageant la même langue, la même religion, les mêmes us et coutumes, des liens consanguins et d'amitié ...

Voir la couverture complète sur Google Actualités
Les frontières terrestres entre les deux pays voisins, partageant la même langue, la même religion, les mêmes us et coutumes, des liens consanguins et d'amitié séculaire, sont fermées depuis 1994.Les frontières terrestres entre les deux pays voisins, partageant la même langue, la même religion, les mêmes us et coutumes, des liens consanguins et d'amitié séculaire, sont fermées depuis 1994.

Maroc-Algérie: un rassemblement "symbolique" et "pacifique" à la frontière

Une manifestation appelant à la réouverture de la frontière terrestre entre l'Algérie avec le Maroc est prévue demain, mardi 13 août, près du poste-frontière Colonel Lotfi, a appris Le360 de sources concordantes. Une manifestation appelant à la réouverture de la frontière terrestre entre l'Algérie avec le Maroc est prévue demain, mardi 13 août, près du poste-frontière Colonel Lotfi, a appris Le360 de sources concordantes.

Maroc-Algérie: une manifestation, côté algérien, pour la réouverture de la frontière terrestre | www.le360.ma

Actualités Maroc et infos marocaines - Bladi.net : Première communauté virtuelle au Maroc. Portail et forum marocain, actualité maroc, recettes de cuisine marocaine.Des activistes algériens organisent un sit-in pacifique au poste frontalier du colonel Lotfi, le 13 août 2019. Ce rassemblement vise à solliciter, de la part des autorités des deux pays frères, la réouverture de la frontière entre les deux pays.

Algérie : appel à l’ouverture de la frontière avec le Maroc