1. Elections à Moscou : lourd recul pour les pros Kremlin  RTBF
  2. Élections en Russie : Lourdes pertes pour le pouvoir à Moscou  La Nouvelle Tribune
  3. Elections locales : le Kremlin enregistre un lourd revers électoral à Moscou  Le Monde
  4. Elections locales en Russie : le test pour Vladimir Poutine après un été agité  euronews (en français)
  5. Elections à Moscou : Le parti de Poutine subit un revers  L'Obs
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

403 Forbidden

Cinq choses à surveiller lors des élections en RussieCinq choses à surveiller lors des élections en Russie

Cinq choses à surveiller lors des élections en Russie | JDM

Ce scrutin a suscité des manifestations de l'opposition pendant tout l'été. Les autorités sont accusées d'avoir délibérément écarté, officiellement pour des vices de forme ou des irrégularités, des candidats hostiles au pouvoir.Ce scrutin a suscité des manifestations de l'opposition pendant tout l'été. Les autorités sont accusées d'avoir délibérément écarté, officiellement pour des vices de forme ou des irrégularités, des candidats hostiles au pouvoir.

Elections locales en Russie : quels résultats pour le Kremlin ? | Euronews

Le parti au pouvoir a subi un lourd revers dimanche aux élections du Parlement de Moscou, perdant environ un tiers de ses sièges selon des résultats provisoires. Le parti au pouvoir a subi un lourd revers dimanche aux élections du Parlement de Moscou, perdant environ un tiers de ses sièges selon des résultats provisoires.

De lourdes pertes pour le pouvoir à Moscou

Vladimir Poutine, un leader autoritaire affaibli.

Le déclin des hommes à poigne | Le Devoir

OPINION. L'enjeu Russe est au cœur de plusieurs courses contre la montre qui...OPINION. L'enjeu Russe est au cœur de plusieurs courses contre la montre qui s'entremêlent à la sortie de cet été 2019. Par Jean-Christophe Gallien, professeur associé à l'Université de Paris 1-Panthéon Sorbonne, président de j c g a.

Emmanuel Macron a raison : il faut vite retrouver la chemin de la Russie

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

“Pro-Putin candidates suffer losses in Moscow elections, despite the banning & jailing of many opposition parties & candidates. Bravo! Solidarity with Russian democrats & human rights defenders. #PutinMustFall. READ https://t.co/KAPJbjNGvN”

Peter Tatchell on Twitter: "Pro-Putin candidates suffer losses in Moscow elections, despite the banning & jailing of many opposition parties & candidates. Bravo! Solidarity with Russian democrats & human rights defenders. #PutinMustFall. READ https://t.co/KAPJbjNGvN… https://t.co/RibWQ8qZLu"

“#Russia ruling party hit badly in Moscow election https://t.co/4sp4FSvgSt”

Danielle Pletka on Twitter: "#Russia ruling party hit badly in Moscow election https://t.co/4sp4FSvgSt"

“Russia's ruling party suffers heavy losses in Moscow election after protests, Reuters reports https://t.co/ddzlKKGs5S”

Pamela Falk on Twitter: "Russia's ruling party suffers heavy losses in Moscow election after protests, Reuters reports https://t.co/ddzlKKGs5S"

“Candidates backed by the Russian opposition took about half of the seats in Moscow local elections, but Putin's party dominated other areas of the country, https://t.co/wYJww0jjp1”

William Mauldin on Twitter: "Candidates backed by the Russian opposition took about half of the seats in Moscow local elections, but Putin's party dominated other areas of the country, https://t.co/wYJww0jjp1"

You have been blocked

Le 8 septembre, les Russes ont été appelés aux urnes afin d’élire des gouvernement régionaux et des parlementaires locaux du pays. La majorité présidentielle connaît un reflux dans la capitale, tandis que les communistes enregistrent une poussée.Le 8 septembre, les Russes ont été appelés aux urnes afin d’élire des gouvernement régionaux et des parlementaires locaux du pays. La majorité présidentielle connaît un reflux dans la capitale, tandis que les communistes enregistrent une poussée.

Elections locales en Russie : quel bilan pour la majorité ? — RT en français

You have been blocked

Les bureaux de vote ont fermé dimanche à Moscou et dans la plupart des régions de Russie après une journée d'élections locales qui permettront surtout de mesurer le soutien des Russes aux candidats pro-Kremlin et à Vladimir Poutine, après un été de manifestations durement réprimées.Les bureaux de vote ont fermé dimanche à Moscou et dans la plupart des régions de Russie après une journée d'élections locales qui permettront surtout de mesurer le soutien des Russes aux candidats pro-Kremlin et à Vladimir Poutine, après un été de manifestations durement réprimées.

Fin d'une journée d'élections locales en Russie, test pour le soutien à Poutine

Selon des résultats provisoires donnés par des agences de presse russes, le parti au pouvoir a subi un lourd revers dimanche aux élections du parlement de Moscou, perdant environ un tiers de ses sièg…Selon des résultats provisoires donnés par des agences de presse russes, le parti au pouvoir a subi un lourd revers dimanche aux élections du parlement de Moscou, perdant environ un tiers de ses sièg…

Élections locales en Russie : sérieux revers pour le pouvoir à Moscou

Le parti au pouvoir perd 20 des 45 districts de la capitale.Le parti au pouvoir perd 20 des 45 districts de la capitale. Les communistes sont les principaux gagnants des premiers dépouillements

Aux élections locales, à Moscou, le pouvoir encaisse de lourdes pertes - Le Temps

L’Allemagne et la Pologne jugent sévèrement l’ouverture de Macron envers Poutine, alors que l’Italie, la Grèce ou la Finlande sont plus réceptives.L’Allemagne et la Pologne jugent sévèrement l’ouverture de Macron envers Poutine, alors que l’Italie, la Grèce ou la Finlande sont plus réceptives.

L’initiative française suscite interrogations et doutes en Europe

Les bureaux de vote ont fermé dimanche à Moscou et dans la plupart des régions de Russie après une journée d'élections locales qui permettront surtout de mesurer le soutien des Russes aux candidats pro-Kremlin et à Vladimir Poutine, après un été de manifestations durement réprimées.Les bureaux de vote ont fermé dimanche à Moscou et dans la plupart des régions de Russie après une journée d'élections locales qui permettront surtout de mesurer le soutien des Russes aux candidats …

Fin d’une journée d’élections locales en Russie, test pour le soutien à Poutine - Libération

Russie unie, le parti au pouvoir en Russie, a perdu environ un tiers des sièges qu'il contrôlait au parlement de Moscou, rapporte lundi l'agence de presse RIA, au lendemain des élections municipales et régionales.» LIRE AUSSI - Ces jeunes Moscovites qui n’ont connu pour seul horizon que...Russie unie, le parti au pouvoir en Russie, a perdu environ un tiers des sièges qu'il contrôlait au parlement de Moscou, rapporte lundi l'agence de presse RIA, au lendemain des élections municipales et régionales.» LIRE AUSSI - Ces jeunes Moscovites qui n’ont connu pour seul horizon que...

Russie unie perd un tiers de ses sièges à Moscou

Le parti au pouvoir a subi un lourd revers dimanche aux élections du Parlement de Moscou, perdant environ un tiers de ses sièges, selon des résultats...Le parti au pouvoir a subi un lourd revers dimanche aux élections du Parlement de Moscou, perdant environ un tiers de ses sièges, selon des résultats...

Elections en Russie: sérieux revers pour le pouvoir à Moscou - La Libre