1. OMS: 800.000 suicides par an, et un toutes les 40 secondes (Rapport)  Le360.ma
  2. Suicide: Le Maroc affiche le plus faible taux dans le monde arabe  L'Économiste
  3. 800.000 suicides par an, dans le monde alerte l'OMS  Maroc diplomatique
  4. 800.000 suicides par an dans le monde, alerte l'OMS  RTBF
  5. Le Matin - Au Maroc, les femmes se suicident plus que les hommes  LE MATiN
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Avec 800.000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde -- une toutes les 40 secondes, les chiffres restent alarmants même si le taux de suicide par habitant recule, a indiqué l'OMS lundi. Avec 800.000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde -- une toutes les 40 secondes, les chiffres restent alarmants même si le taux de suicide par habitant recule, a indiqué l'OMS lundi.

OMS: 800.000 suicides par an, et un toutes les 40 secondes (Rapport) | www.le360.ma

Avec 800.000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde -- une tous les 40 secondes, les chiffres restent alarmants même si le taux de suicide par habitant recule, a indiqué l’OMS lundi.Avec 800.000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde -- une tous les 40 secondes, les chiffres restent alarmants même si le taux de suicide par habitant recule, a indiqué l’OMS lundi.

L’alerte de l’Organisation mondiale de la santé: il y a 800.000 suicides par an dans le monde, un toutes les 40 secondes

Les méthodes de suicide les plus courantes sont la pendaison, l'auto-empoisonnement par les pesticides et les armes à feu.Les méthodes de suicide les plus courantes sont la pendaison, l'auto-empoisonnement par les pesticides et les armes à feu.

800.000 suicides par an dans le monde, un toutes les 40 secondes

Retrouvez toute l'actualité sociétale en Belgique et dans le Monde vue par les rédactions de la RTBF. Les faits divers, l'environnement, la science, la santé…

RTBF Info - L'actualité société

La très grande majorité des suicides se produisent dans des pays à revenu faible et intermédiaire, mais les pays à revenu élevé ont le taux le plus élevé de suicide par habitant.

France/Monde | 800 000 suicides par an dans le monde, l’OMS s'alarme

Le suicide se porte dramatiquement bien en France. Chaque année, près de 10.000 personnes mettent fin à leurs jours et les hommes sont trois plus touchés que les femmes. Pourquoi e…Le suicide se porte dramatiquement bien en France. Chaque année, près de 10.000 personnes mettent fin à leurs jours et les hommes sont trois plus touchés que les femmes. Pourquoi e…

Le suicide touche trois plus d'hommes que de femmes en France

Avec 800.000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde -- une tous les 40 secondes, les chiffres restent alarmants même si le tauxAvec 800.000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde -- une tous les 40 secondes, les chiffres restent alarmants même si le taux

800.000 suicides par an, dans le monde alerte l'OMS

You have been blocked

L'Organisation mondiale de la santé a publié des données sur le suicide, dont le taux mondial a reculé de 10%, mais reste toujours très élevé dans les pays riches.L'Organisation mondiale de la santé a publié des données sur le suicide, dont le taux mondial a reculé de 10%, mais reste toujours très élevé dans les pays riches.

Santé: Les suicides atteignent 800 000 cas par an - Monde - lematin.ch

Chaque année, 800.000 personnes mettent fin à leurs jours dans le monde, selon l’Organisation mondiale de la Santé. Chaque année, 800.000 personnes mettent fin à leurs jours dans le monde, selon l’Organisation mondiale de la Santé. 

Toutes les 40 secondes, une personne se suicide dans le monde

Le nombre de pays disposant de stratégies de prévention du suicide a progressé au cours des cinq années qui se sont écoulées depuis la publication du premi...Le nombre de pays disposant de stratégies de prévention du suicide a progressé au cours des cinq années qui se sont écoulées depuis la publication du premi...

Un suicide aux 40 secondes dans le monde, selon l’OMS

800 000 personnes mettent fin à leurs jours chaque année, alerte l'OMS800 000 personnes mettent fin à leurs jours chaque année, alerte l'OMS

Actualités | 800 000 personnes mettent fin à leurs jours chaque année, alerte l'OMS | La Provence

Avec 800 000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde, les chiffres restent alarmants.Avec 800 000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde, les chiffres restent alarmants.

Une personne met fin à ses jours toutes les 40 secondes dans le monde | TVA Nouvelles

Dans un rapport publié un jour avant la journée mondiale de prévention du suicide, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) explique qu'entre 2010 et 2016, le taux mondial a diminué de 9,8% avec des baisses allant de 19,6% dans la région du Pacifique occidental à 4,2% dans la région de l'Asie du SuDans un rapport publié un jour avant la journée mondiale de prévention du suicide, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) explique qu'entre 2010 et 2016, le taux mondial a diminué de 9,8% avec des baisses allant de 19,6% dans la région du Pacifique occidental à 4,2% dans la région de l'Asie du Su

Une personne se suicide toutes les 40 secondes dans le monde, l'OMS révèle des chiffres alarmants - Nice-Matin

Le Matin - Au Maroc, les femmes se suicident plus que les hommesLe Matin - Au Maroc, les femmes se suicident plus que les hommes

Le Matin - Au Maroc, les femmes se suicident plus que les hommes

Le nombre de pays disposant de stratégies de prévention du suicide a progressé au cours des cinq années qui se sont écoulées depuis la publication du premier rapport mondial de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) sur le suicide, a constaté lundi l'agence onusienne de la santé.

Toutes les 40 secondes, une personne met fin à ses jours, dit l'OMS | ICI Radio-Canada.ca

Une fréquence qui ne ralentit pas depuis cinq ans.Une fréquence qui ne ralentit pas depuis cinq ans.

Une personne met fin à ses jours toutes les quarante secondes dans le monde - Le Parisien

La très grande majorité des suicides se produisent dans des pays à revenu faible et intermédiaire, mais les pays à revenu élevé ont le taux le plus élevé de suicide par habitant.

France-Monde | 800 000 suicides par an dans le monde, l’OMS s'alarme

Avec 800.000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde -- une toutes les 40 secondes, les chiffres restent alarmants même si le taux de suicide par habitant recule, a indiqué l'OMS lundi.Avec 800.000 personnes qui mettent fin à leurs jours chaque année dans le monde -- une toutes les 40 secondes, les chiffres restent alarmants même si le taux de suicide par habitant recule, a indiqué l'OMS lundi.

800.000 suicides par an dans le monde, alerte l'OMS

Le suicide reste la deuxième cause de mortalité chez les jeunes de 15 à 29 ans, derrière les accidents de la route, alerte l’Organisation mondiale de la santé dans un rapport.Le suicide reste la deuxième cause de mortalité chez les jeunes de 15 à 29 ans, derrière les accidents de la route, alerte l’Organisation mondiale de la santé dans un rapport.

Toutes les 40 secondes, une personne met fin à ses jours dans le monde, selon l’OMS

Bien que le taux recule, les plus récents chiffres sur le suicide restent alarmants.

Toutes les 40 secondes, une personne met fin à ses jours, rapporte l'OMS | Le Devoir