1. Hong Kong: grosse manifestation devant le consulat américain  Médias 24
  2. Hong Kong: Donald Trump reçoit un appel à l’aide des manifestants  La Nouvelle Tribune
  3. À Hong Kong, devant le consulat américain, des manifestants en appellent à Washington  FRANCE 24
  4. Hong Kong : grosse manifestation devant le consulat américain, Joshua Wong à nouveau arrêté  RTBF
  5. Hong Kong: nouvelle arrestation du militant prodémocratie Joshua Wong  BFMTV.COM
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Une foule compacte de militants pro-démocratie a manifesté dimanche devant le consulat des États-Unis à Hong Kong afin d'appeler Washington à faire pression sur Pékin après trois mois de...Une foule compacte de militants pro-démocratie a manifesté dimanche devant le consulat des États-Unis à Hong Kong afin d'appeler Washington à faire pression sur Pékin après trois mois de...

Hong Kong: grosse manifestation devant le consulat américain

Plusieurs centaines de lycéens, en uniforme et portant des masques, ont formé lundi des chaînes humaines dans différents quartiers de Hong Kong afin d'afficher leur soutien au mouvement de contestati…Plusieurs centaines de lycéens, en uniforme et portant des masques, ont formé lundi des chaînes humaines dans différents quartiers de Hong Kong afin d'afficher leur soutien au mouvement de contestati…

Contestation à Hong Kong : les lycéens forment des chaînes humaines

La cheffe de l'exécutif hongkongais, Carrie Lam, a annoncé, mercredi, le retrait définitif du projet de loi controversé sur les extraditions vers la Chine.La cheffe de l'exécutif hongkongais, Carrie Lam, a annoncé, mercredi, le retrait définitif du projet de loi controversé sur les extraditions vers la Chine.

Hongkong : les manifestants prodémocratie ciblent de nouveau l'aéroport - Le Point

Le déploiement massif de policiers, samedi à Hong Kong, a empêché les manifestants pro-démocratie de perturber à nouveau le fonctionnement de l’aéroport, l’un des plus grands au monde, trois jours après une concession de l’exécutif jugée insuffisante par les protestataires.Le déploiement massif de policiers, samedi à Hong Kong, a empêché les manifestants pro-démocratie de perturber à nouveau le fonctionnement de l’aéroport, l’un des plus grands au monde, trois jours a…

Hong Kong: la police déployée en masse déjoue les actions contre l’aéroport - Libération

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

Les militants pro-démocratie se sont rassemblés dimanche devant le consulat des États-Unis à Hong Kong afin d'appeler la communauté internationale à faire pression sur Pékin après trois mois de manifestations.Les militants pro-démocratie se sont rassemblés dimanche devant le consulat des États-Unis à Hong Kong afin d'appeler la communauté internationale à faire pression sur Pékin après trois mois de manifestations.

Hong Kong: les manifestants pro-démocratie devant le consulat américain

Hong Kong est « une partie inséparable de la Chine » et toute forme de sécessionnisme « sera écrasée », préviennent les médias d'Etat chinois, au lendemain d'une manifestation devant le consulat des Etats-Unis à Hong Kong et de nouveaux affrontements entre police et protestataires.Hong Kong est « une partie inséparable de la Chine » et toute forme de sécessionnisme « sera écrasée », préviennent les médias d'Etat chinois, au lendemain d'une manifestation devant le consulat des Etats-Unis à Hong Kong et de nouveaux affrontements entre police et protestataires.

Une foule compacte de militants prodémocratie a manifesté dimanche devant le consulat des États-Unis à Hong Kong afin d'appeler Washington à faire pression sur Pékin, après trois mois de manifestations.

Hong Kong : les manifestants prodémocratie demandent l'intervention de Trump | ICI Radio-Canada.ca

Une foule compacte de militants prodémocratie a manifesté dimanche devant le consulat des États-Unis à Hong Kong. Elle appelle Washington à faire pression sur Pékin après trois mois de manifestations.Une foule compacte de militants prodémocratie a manifesté dimanche devant le consulat des États-Unis à Hong Kong. Elle appelle Washington à faire pression sur Pékin après trois mois de manifestations.

Nouvelle manifestation devant le consulat américain à Hong Kong - rts.ch - Monde

Depuis le début du mois de juin 2019, Hong Kong est secoué par une série de manifestations pro-démocratie. Le but du mouvement est notamment d’empêcher une ingérence du gouvernement chinois dans les affaires politiques du territoire autonome. Mais les tensions s'intensifient avec Pékin.Depuis le début du mois de juin 2019, Hong Kong est secoué par une série de manifestations pro-démocratie. Le but du mouvement est notamment d’empêcher une ingérence du gouvernement chinois dans les affaires politiques du territoire autonome. Mais les tensions s'intensifient avec Pékin.

Contestation à Hong Kong, en direct : grosse manifestation devant le consulat américain, Joshua Wong à nouveau arrêté | www.cnews.fr

"Résistez à Pékin, libérez Hong Kong", ont scandé les militants.

Hong Kong : les manifestants réclament l'aide de la communauté internationale

Une action particulièrement violente des forces mobiles anti-émeute est pointée du doigt. Depuis celle-ci, plusieurs manifestants seraient portés disparus.Une action particulièrement violente des forces mobiles anti-émeute est pointée du doigt. Depuis celle-ci, plusieurs manifestants seraient portés disparus.

À Hong Kong, les manifestants exigent la diffusion de vidéos de surveillance très violentes | Le Huffington Post

(Hong Kong) Le déploiement massif de policiers, samedi à Hong Kong, a empêché les manifestants prodémocratie de perturber à nouveau le fonctionnement de l’...(Hong Kong) Le déploiement massif de policiers, samedi à Hong Kong, a empêché les manifestants prodémocratie de perturber à nouveau le fonctionnement de l’...

Hong Kong : la police déployée en masse déjoue les actions contre l’aéroport

À Hong Kong, les militants pro-démocratie sont à nouveau dans la rue ce dimanche 8 septembre, preuve que la suppression il y a quelques jours du projet de loi sur les extraditions ne suffit pas à calmer la colère. À Hong Kong, les militants pro-démocratie sont à nouveau dans la rue ce dimanche 8 septembre, preuve que la suppression il y a quelques jours du projet de loi sur les extraditions ne suffit pas à calmer la colère.

Hong Kong: les manifestants en appellent au soutien des États-Unis - Asie-Pacifique - RFI

Privacy settings

Le militant pro-démocratie hongkongais Joshua Wong a annoncé lundi qu'il était en route pour l'Allemagne au lendemain de sa brève arrestation.Le militant pro-démocratie hongkongais Joshua Wong a annoncé lundi qu'il était en route pour l'Allemagne au lendemain de sa brève arrestation.

Hong Kong: le militant pro-démocratie Joshua Wong en route pour l'Allemagne

Malgré le geste du gouvernement, les manifestants ciblent à nouveau l’aéroport. Les policiers se déploient en nombre Les manifestants pro-démocratie veulent à nouveau perturber samedi après Malgré le geste du gouvernement, les manifestants ciblent à nouveau l’aéroport. Les policiers se déploient en nombre

Hong-Kong : les policiers se déploient pour empêcher les manifestants de bloquer l’aéroport - Sud Ouest.fr

Le déploiement massif de policiers a empêché les manifestants prodémocratie de perturber à nouveau le fonctionnement de l’aéroport.Le déploiement massif de policiers a empêché les manifestants prodémocratie de perturber à nouveau le fonctionnement de l’aéroport.

Hong Kong: la police déployée en masse déjoue les actions contre l’aéroport | JDM

You have been blocked

En Juin dernier, un projet de loi proposé par les autorités hongkongaises avait poussé les habitants de l’ancienne colonie britannique à battre le pavé dans la rue. Ladite loi stipulait que Hong Kong allait pouvoir extrader des prisonniers vers la Chine. Face à ce projet de loi, les manifestants ontEn Juin dernier, un projet de loi proposé par les autorités hongkongaises avait poussé les habitants de l’ancienne colonie britannique à battre le pavé dans la rue. Ladite loi stipulait que Hong Kong allait pouvoir extrader des prisonniers vers la Chine. Face à ce projet de loi, les manifestants ont

Hong Kong: Donald Trump reçoit un appel à l’aide des manifestants | La Nouvelle Tribune

Une foule compacte de militants pro-démocratie a manifesté dimanche devant le consulat des États-Unis à Hong Kong afin d'appeler Washington à faire pression sur PUne foule compacte de militants pro-démocratie a manifesté dimanche devant le consulat des États-Unis à Hong Kong afin d'appeler Washington à faire pression sur P

Hong Kong: grosse manifestation devant le consulat américain, Joshua Wong à nouveau arrêté