1. Ruud Gullit : » les Pays-Bas ne doivent plus convoquer les joueurs d'origines marocaines »  H24info le portail d'information Marocain
  2. Un ancien des Oranjes défend Ihattaren et tacle ses compatriotes  Le360.ma
  3. Football: Pour Ruud Gullit, les Pays-Bas ne doivent plus former des joueurs marocains  Al HuffPost
  4. Pays-Bas : Le choix de Mohamed Ihattaren dessinera-t-il l’avenir des binationaux chez les Oranjes ?  Yabiladi
  5. Les Pays-Bas ne devraient plus sélectionner les joueurs maroco-néerlandais selon Gullit  Hespress en Français
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le jeune Mohamed Ihattaren fait l'objet d'un grand débat aux Pays Bas. L'ancienne légende du football néerlandais Ruud Gullit s'est exprimé sur le sujet des joueurs binationaux qui choisissent de jouer pour le Maroc. Selon lui, les joueurs néerlandais d'origine marocaine ne devraient plus être appelés en sélections néerlandaises.Le jeune Mohamed Ihattaren fait l'objet d'un grand débat aux Pays Bas. L'ancienne légende du football néerlandais Ruud Gullit s'est exprimé sur le sujet des joueurs binationaux qui choisissent de jouer pour le Maroc. Selon lui, les joueurs néerlandais d'origine marocaine ne devraient plus être appelés en sélections néerlandaises.

Ruud Gullit : » les Pays-Bas ne doivent plus convoquer les joueurs d’origines marocaines » | H24info

Lions de l'Atlas : Actualité des joueurs, de la sélection nationale et du sport marocain. Une mention spéciale pour les Lions et la Botola ProLions de l'Atlas : Actualité des joueurs, de la sélection nationale et du sport marocain. Une mention spéciale pour les Lions et la Botola Pro

Gullit : "Plus aucune utilité de convoquer des Marocains avec les jeunes des Pays-Bas"

Alors que le jeune Mohammed Ihattaren est au coeur d'une bataille entre les Pays-Bas et le Maroc pour déterminer sa nationalité sportive, la star Ruud Gullit a réagi sur cette affaire, sans langue de bois.

Gullit ne veut plus de Marocains chez les Oranjes

Actualités Maroc et infos marocaines - Bladi.net : Première communauté virtuelle au Maroc. Portail et forum marocain, actualité maroc, recettes de cuisine marocaine.Les récents problèmes liés à l’avenir international du joueur maroco-néerlandais, Mohammed Ihattaren, suscitent encore de nombreux débats aux Pays-Bas, notamment, sur la nationalité sportive des joueurs d’origine marocaine. Cette question récurrente embarrasse l’ancien international néerlandais et ancien entraîneur adjoint de l’équipe des Pays-Bas, Ruud Gullit, pour qui le pays ne devrait plus se donner tant de peine pour convoquer ces joueurs-là qui finissent par opter pour le Maroc.

Les Pays-Bas pensent à ne plus sélectionner les joueurs d'origine marocaine

Mohammed Ihattaren passionne et le débat à son sujet bat son plein aux Pays-Bas. Après Ruud Gullit, Driessen, et Derksen, c'est au tour de Ronald WaterreusMohammed Ihattaren passionne et le débat à son sujet bat son plein aux Pays-Bas. Après Ruud Gullit, Driessen, et Derksen, c'est au tour de Ronald Waterreus

Ronald Waterreus défend "le libre choix" de Mohammed Ihattaren

Invité de l'émission Rondo sur la chaîne Ziggo Sport, l'ancien joueur néerlandais s'est exprimé ouvertement sur l'affaire Mohammed Ihattaren.Invité de l'émission Rondo sur la chaîne Ziggo Sport, l'ancien joueur néerlandais s'est exprimé ouvertement sur l'affaire Mohammed Ihattaren.

Football: Pour Ruud Gullit, les Pays-Bas ne doivent plus former des joueurs marocains | Al HuffPost Maghreb

Ruud Gullit, légende du football néerlandais, s’est invité dans le débat de la binationalité des joueurs aux Pays-Bas. Invité dans une célèbre émission nommée «Rondo», l’ancien joueur de l’AC Milan Ruud Gullit a notamment a pointé du doigt l’attitude de certains joueurs qui choisissent la sélection du Maroc au lieu des Pays-Bas. En cause, le joueur Mohammed Ihatteren, joueur hollandais aux origines marocaines.Ruud Gullit, légende du football néerlandais, s’est invité dans le débat de la binationalité des joueurs aux Pays-Bas. Invité dans une célèbre émission nommée «Rondo», l’ancien joueur de l’AC Milan Ruud Gullit a notamment a pointé du doigt l’attitude de certains joueurs qui choisissent la sélection du Maroc au lieu des Pays-Bas. En cause, le joueur Mohammed Ihatteren, joueur hollandais aux origines marocaines.

Ruud Gullit prêt à ne plus sélectionner les joueurs d'origine marocaine avec les Pays-Bas | www.cnews.fr

Pays-Bas : les joueurs « marocains », Gullit s’interroge…. | Afrik-Foot

Pays-Bas : Le choix de Mohamed Ihattaren dessinera-t-il l’avenir des binationaux chez les Oranjes ?. Après avoir demandé à ne pas être inclus à la liste finale de la sélection néerlandaise, Mohamed Ihattaren n’a pas encore décidé de rejoindre ou non les Lions de l’Atlas.Après avoir demandé à ne pas être inclus à la liste finale de la sélection néerlandaise, Mohamed Ihattaren n’a pas encore décidé de rejoindre ou non les Lions de l’Atlas.

Pays-Bas : Le choix de Mohamed Ihattaren dessinera-t-il l’avenir des binationaux chez les Oranjes ?

Access denied | fr.hespress.com used Cloudflare to restrict access