1. Entreprises Rachat du groupe Argus par Leboncoin, prélude à une synergie Argused-Avito Maroc  Le Desk
  2. Adevinta : Leboncoin rachète le groupe Argus | Zone bourse  Zonebourse.com
  3. L'argus et Leboncoin : naissance d'un géant de la donnée automobile  L'argus
  4. Le site de petites annonces automobiles L'Argus est racheté par LeBonCoin  Clubic.com
  5. Leboncoin va racheter L'Argus  Stratégies
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le nouveau media qui donne le pouvoir aux lecteursLe spécialiste du commerce en ligne Leboncoin a annoncé lundi avoir signé un accord pour le rachat de L’Argus, spécialisé dans la vente de produits et de services aux professionnels de l’automobile. Journal spécialisé à l’origine, L’Argus est réputé pour les estimations de la valeur des véhicules d’occasion, la « Cote Argus&#160». En 2018, le groupe […]

Rachat du groupe Argus par Leboncoin, prélude à une synergie Argused-Avito Maroc ? - Le Desk

Leboncoin a signé un accord pour le rachat de L'Argus. Une façon pour le site de vente entre particuliers de se renforcer dans le secteur de l'automobile. Le spécialiste du commerce en ligne...Leboncoin a signé un accord pour le rachat de L'Argus. Une façon pour le site de vente entre particuliers de se renforcer dans le secteur de l'automobile. Le spécialiste du commerce en ligne...

Leboncoin va racheter L'Argus - Stratégies

You have been blocked

You have been blocked

Le célèbre site de petites annonces met la main sur un acteur historique de la vente de voitures d’occasion qui propose notamment la fameuse cote de l’Argus. À la clé, la naissance d’un Le célèbre site de petites annonces met la main sur un acteur historique de la vente de voitures d’occasion qui propose notamment la fameuse cote de l’Argus. À la clé, la naissance d’un géant français de la transaction de véhicules d’occasion.

Automobiles : Leboncoin rachète le groupe Argus - Sud Ouest.fr

LeBonCoin Groupe, détenu par Adevinta, annonce avoir conclu un accord concernant le rachat de L'Argus.En savoir plus

Le site de petites annonces automobiles L'Argus est racheté par LeBonCoin

Cette acquisition permet à LeBonCoin de mettre la main sur le produit phare de L'argus, la Cote Argus, référence absolue en France avec 90% des parts de marchés.Cette acquisition permet à LeBonCoin de mettre la main sur le produit phare de L'argus, la Cote Argus, référence absolue en France avec 90% des parts de marchés.

LeBonCoin s'offre L'Argus et son produit phare la Cote Argus - FrenchWeb.fr

09/09/2019 09:42:23 - OSLO (Reuters) - Le site de petites annonces français Leboncoin, propriété du groupe norvégien Adevinta, va racheter le groupe Argus en vue de consolider sa position comme place de marché de premier plan pour les voiture...OSLO (Reuters) - Le site de petites annonces français Leboncoin, propriété du groupe norvégien Adevinta, va racheter le groupe Argus en vue de consolider sa position comme place de marché de premier plan pour les voitures d'occasion en France. Dans un communiqué, Adevinta précise que sa cible, groupe familial fondé en 1927 célèbre pour sa cote Argus des voitures d'occasion, a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 39,1 millions d'euros et un excédent brut d'exploitation de 5,4 millions d'euros

Leboncoin rachète le groupe Argus - Boursorama

Le boncoin a annoncé ce lundi 9 septembre avoir signé un accord en vue de l’acquisition de L’Argus. Un rachat qui permettrait au site de petites[...]Le boncoin a annoncé ce lundi 9 septembre avoir signé un accord en vue de l’acquisition de L’Argus. Un rachat qui permettrait au site de petites annonces entre particuliers de professionnaliser davantage son offre, et de mettre la main sur la Cote Argus, célèbre solution d’estimation de valeur de véhicule d’occasion, qui détient 90% de parts de marchés.

Leboncoin est sur le point de s'offrir le groupe Argus

Leader français de la vente de véhicules d'occasion entre particuliers, le site de petites annonces numéro un en France consolide sa position en acquérant le groupe L'argus et sa marque de référence pour les automobilistes comme pour les professionnels. Après Paycar et Locasun, c'est la troisième acquisition réalisée par Leboncoin en 2019.Leader français de la vente de véhicules d'occasion entre particuliers, le site de petites annonces numéro un en France consolide sa position en acquérant le groupe L'argus et sa marque de référence pour les automobilistes comme pour les professionnels. Après Paycar et Locasun, c'est la troisième acquisition réalisée par Leboncoin en 2019.

Le célèbre site de petites annonces met la main sur cet acteur historique (fondé en 1927) de la vente de voitures d’occasion, qui propose la fameuse cote de l’Argus. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.Le célèbre site de petites annonces met la main sur cet acteur historique (fondé en 1927) de la vente de voitures d’occasion, qui propose la fameuse cote de l’Argus. Le montant de l’opération n’a pas été communiqué.

Leboncoin s’offre l’Argus pour se renforcer dans l’automobile

Le site de petites annonces français Leboncoin, propriété du groupe norvégien Adevinta, va racheter le groupe Argus en vue de consolider sa position comme place de... | 9 septembre 2019Le site de petites annonces français Leboncoin, propriété du groupe norvégien Adevinta, va racheter le groupe Argus en vue de consolider sa position comme place de... | 9 septembre 2019

Adevinta : Leboncoin rachète le groupe Argus | Zone bourse

Le monde des médias automobile est en plein bouleversement structurel. Le jeu des fusions-acquisitions bat son plein. Après le rachat des marques de Mondadori (AutoPlus, AutoJournal, …) par Reworld Media, voici que LeBonCoin se positionne sur le rachat du groupe l’Argus.

LeBonCoin sur le point de racheter l’Argus