1. Catalogne: manifestation test pour les indépendantistes  atlasinfo.fr
  2. Manifestation test pour des indépendantistes catalans plus divisés que jamais  Le Figaro
  3. Les indépendantistes catalans manifestent pour oublier leurs divisions internes  FRANCE 24
  4. Les séparatistes catalans célèbrent leur fête nationale divisés  Libération
  5. Les indépendantistes catalans divisés sur leur stratégie, avant le verdict du procès  Mediapart
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Deux ans après la tentative de sécession de 2017, les indépendantistes catalans vont compter leurs forces mercredi lors d'une manifestation à Barcelone alors que la sentence judiciaire contre leur...Deux ans après la tentative de sécession de 2017, les indépendantistes catalans vont compter leurs forces mercredi lors d'une manifestation à Barcelone alors que la sentence judiciaire contre leurs dirigeants est attendue en octobre. Depuis 2012, les séparatistes organisent d'énorme...

Catalogne: manifestation test pour les indépendantistes

Dans le clan séparatiste, la société civile se mobilise ce mercredi pour une énième manifestation à l’occasion de la fête nationale catalane, la Diada. De leur côté, les représentants politiques indépendantistes ont...Dans le clan séparatiste, la société civile se mobilise ce mercredi pour une énième manifestation à l’occasion de la fête nationale catalane, la Diada. De leur côté, les représentants politiques indépendantistes ont...

Diada de Catalunya : les indépendantistes catalans plus divisés que jamais - lindependant.fr

Comme chaque 11 septembre depuis 2012, les indépendantistes catalans organisent mercredi une grande manifestation qui permettra de jauger la force d'un mouvement divisé, à quelques semaines du verdict contre ses dirigeants pour la tentative de sécession de 2017.Comme chaque 11 septembre depuis 2012, les indépendantistes catalans organisent mercredi une grande manifestation qui permettra de jauger la force d'un mouvement divisé, à quelques semaines du verdict contre ses dirigeants pour la tentative de sécession de 2017.

Divisés, les indépendantistes catalans manifestent avant le verdict contre leurs dirigeants

Comme chaque 11 septembre depuis 2012, les indépendantistes catalans organisent ce mercredi une grande manifestation qui permettra de jauger la force d'un mouvement divisé, à quelques semaines du verdict contre ses...Comme chaque 11 septembre depuis 2012, les indépendantistes catalans organisent ce mercredi une grande manifestation qui permettra de jauger la force d'un mouvement divisé, à quelques semaines du verdict contre ses...

Catalogne : les indépendantistes manifestent pour la «Diada» - nrpyrenees.fr

Les séparatistes catalans manifestent mercredi dans les rue de Barcelone, en Espagne, pour tenter de relancer un mouvement divisé depuis l'échec de leur tentative de sécession de 2017.Les séparatistes catalans manifestent mercredi dans les rue de Barcelone, en Espagne, pour tenter de relancer un mouvement divisé depuis l'échec de leur tentative de sécession de 2017.

Les indépendantistes catalans manifestent pour oublier leurs divisions internes

Alors que des centaines de milliers d’indépendantistes catalans vont défiler, mercredi 11 septembre, dans les rues de Barcelone, la coalition au pouvoir dans la région tangue. La gauche républicaine de l’ERC réclame des élections anticipées.Alors que des centaines de milliers d’indépendantistes catalans vont défiler, mercredi 11 septembre, dans les rues de Barcelone, la coalition au pouvoir dans la région tangue. La gauche républicaine de l’ERC réclame des élections anticipées.

Les indépendantistes catalans divisés sur leur stratégie, avant le verdict du procès - Page 1 | Mediapart

Deux tendances s'affrontent au sein de l’indépendantisme: la révolution de la rue contre le dialogue avec le gouvernement espagnol. Deux tendances s'affrontent au sein de l’indépendantisme: la révolution de la rue contre le dialogue avec le gouvernement espagnol. 

La sentence du procès : la rue catalane va-t-elle s'enflammer ?

Ce mercredi, de nombreux Catalans marchent pour la Diada, la fête de la région, afin de réaffirmer leur volonté de sécession. Pourtant, deux ans après le référendum d'autodétermination illégal, le fossé s'aggrave entre les tenants de la sécession unilatérale et les partisans de la négociation avec le pouvoir central.Ce mercredi, de nombreux Catalans marchent pour la Diada, la fête de la région, afin de réaffirmer leur volonté de sécession. Pourtant, deux ans après le référendum d'autodétermination illégal, le f…

Les séparatistes catalans célèbrent leur fête nationale divisés - Libération

Comme chaque 11 septembre, les indépendantistes s'apprêtent à manifester, à seulement quelques semaines de l'annonce de la sentence contre les douze dirigeants indépendantistes.Comme chaque 11 septembre, les indépendantistes s'apprêtent à manifester, à seulement quelques semaines de l'annonce de la sentence contre les douze dirigeants indépendantistes.

Manifestation test pour des indépendantistes catalans plus divisés que jamais