1. Inondations au Maroc: 17 morts dans l'accident d'un bus emporté par une crue  atlasinfo.fr
  2. Une crue emporte un bus au Maroc, tuant au moins 17 passagers  Le Monde
  3. Au moins onze morts dans un accident de bus causé par une crue au Maroc  Sputnik France
  4. Inondations au Maroc: au moins 17 morts dans un accident de bus  RTBF
  5. Inondations au Maroc : 17 morts dans un accident d'un bus emporté par une crue  BENIN WEB TV
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
L'accident de bus survenu dimanche lors de la crue d'un oued (rivière) dans le sud-est du Maroc a fait au moins 17 morts et 30 blessés, selon le dernier bilan publié lundi par les autorités locales...L'accident de bus survenu dimanche lors de la crue d'un oued (rivière) dans le sud-est du Maroc a fait au moins 17 morts et 30 blessés, selon le dernier bilan publié lundi par les autorités locales. Les corps de six passagers avaient été trouvés au moment de l'accident et les recherches on...

Inondations au Maroc: 17 morts dans l'accident d'un bus emporté par une crue

Au moins 11 personnes ont été tuées dimanche au Maroc dans un accident d’autobus causé par une crue dans la province d’Errachidia.

France/Monde | Inondations au Maroc : au moins onze morts dans un accident de bus

Le drame a eu lieu dimanche, près d’un village de la région d’Errachidia.

Faits-divers - Justice | Bus emporté par une crue : le bilan monte à 17 morts

Les recherches se poursuivent pour retrouver d'autres éventuelles victimes.Les recherches se poursuivent pour retrouver d'autres éventuelles victimes.

Inondations au Maroc : au moins 17 morts dans l'accident d'un bus emporté par une crue

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

Au moins 11 personnes ont été tuées dimanche au Maroc dans un accident d'autobus causé par une crue dans la province d'Errachidia (sud-est), selon un nouveau bilan publié par les autorités locales.Au moins 11 personnes ont été tuées dimanche au Maroc dans un accident d'autobus causé par une crue dans la province d'Errachidia (sud-est), selon un nouveau bilan publié par les autorités locales.

Inondations au Maroc: au moins onze morts dans un accident de bus

You have been blocked

Le véhicule s'est renversé, dimanche, en traversant un pont à la suite de crues causées par les pluies diluviennes. 29 passagers blessés ont été hospitalisés.Le véhicule s'est renversé, dimanche, en traversant un pont à la suite de crues causées par les pluies diluviennes. 29 passagers blessés ont été hospitalisés.

Inondations au Maroc : 17 morts dans l'accident d'un bus emporté par une crue - L'Express

Des recherches d’autres potentielles victimes sont encore en cours.Des recherches d’autres potentielles victimes sont encore en cours.

Maroc : au moins 17 morts dans l’accident d’un bus renversé par des pluies torrentielles - Le Parisien

Provoqué par une crue, un incident survenu dans le sud-est du Maroc a fait des morts et des blessés, alors que plusieurs personnes seraient portées disparues. Provoqué par une crue, un incident survenu dans le sud-est du Maroc a fait des morts et des blessés, alors que plusieurs personnes seraient portées disparues.

Au moins onze morts dans un accident de bus causé par une crue au Maroc - Sputnik France

Le pays est touché depuis une dizaine de jours par des orages violents qui ont déjà provoqué une crue meurtrière fin août sur un terrain de foot dans la région de Taroudant.Le pays est touché depuis une dizaine de jours par des orages violents qui ont déjà provoqué une crue meurtrière fin août sur un terrain de foot dans la région de Taroudant.

Une crue emporte un bus au Maroc, tuant au moins 17 passagers

L'accident de bus survenu dimanche lors de la crue d'un oued (rivière) dans le sud-est du Maroc a fait au moins 17 morts et 30 blessés.L'accident de bus survenu dimanche lors de la crue d'un oued (rivière) dans le sud-est du Maroc a fait au moins 17 morts et 30 blessés.

17 morts dans l'accident d'un bus emporté par une crue | TVA Nouvelles

(Rabat) L’accident de bus survenu dimanche lors de la crue d’un oued (rivière) dans le sud-est du Maroc a fait au moins 17 morts et 30 blessés, selon le de...(Rabat) L’accident de bus survenu dimanche lors de la crue d’un oued (rivière) dans le sud-est du Maroc a fait au moins 17 morts et 30 blessés, selon le de...

Inondations au Maroc : 17 morts dans l’accident d’un bus

L'accident de bus qui s'est produit dimanche, lors de la crue d'une rivière, dans le sud-est du Maroc, a fait au moins 17 morts et 29 blessés, selon le dernier bilan. L'accident de bus qui s'est produit dimanche, lors de la crue d'une rivière, dans le sud-est du Maroc, a fait au moins 17 morts et 29 blessés, selon le dernier bilan.

Au moins 17 morts dans l'accident d'un bus

Privacy settings

L'accident de bus survenu dimanche lors de la crue d'un oued (rivière) dans le sud-est du Maroc a fait au moins 17 morts et 29 blessés, selon le dernier bilan publié lundi par les autorités locales.L'accident de bus survenu dimanche lors de la crue d'un oued (rivière) dans le sud-est du Maroc a fait au moins 17 morts et 29 blessés, selon le dernier bilan publié lundi par les autorités locales.

Inondations au Maroc : 17 morts dans l'accident d'un bus emporté par une crue | www.cnews.fr

Le bus s’est renversé sur un pont "en raison des inondations dans la vallée", ont assuré les autorités. Au moins 17 personnes ont été tuées dimanche au Maroc dans un accident d’autobus Le bus s’est renversé sur un pont "en raison des inondations dans la vallée", ont assuré les autorités.

Maroc : au moins 17 morts dans un accident de bus suite à des inondations - Sud Ouest.fr

Au moins 11 personnes ont été tuées dimanche au Maroc, dans un accident d'autobus causé par une crue, dans la province d'Errachidia (sud-est), selon un nouveau bilan publié par les autorités locales. Plusieurs personnes blessées figurent parmi les 27 passagers évacués de l'autobus, qui s'est renversé sur un pont dans la commune d'El Khank "en raison des inondations dans la vallée" selon un communiqué des autorités locales. Les passagers évacués, parmi lesquels se trouvent des blessés dans des états plus ou moins graves, ont été transférés vers un hôpital de la ville d'Errachidia.Au moins 11 personnes ont été tuées dimanche au Maroc, dans un accident d’autobus causé par une crue, dans la province d’Errachidia (sud-est), selon un nouveau bilan publié par les autorités locales. Plusieurs personnes blessées figurent parmi les 27 passagers évacués de l’autobus, qui s’est renversé sur un pont dans la commune d’El Khank “en […]

Inondations au Maroc: 11 morts dans un accident de bus

Un accident de bus, causé par des inondations, a provoqué la mort de onze personnes, dimanche, au Maroc. Au moins 11 personnes ont été tuées, dimanche, au Maroc dans un accident d’autobus causé par...Un accident de bus, causé par des inondations, a provoqué la mort de onze personnes, dimanche, au Maroc.

Maroc. Au moins onze morts dans un accident de bus - Monde - LeTelegramme.fr

503 Service Temporarily Unavailable