1. Remaniement: pas de rencontre en vue entre El Othmani et Akhannouch (entourage du chef de gouvernement)  Le360.ma
  2. Benkirane consulté pour le remaniement ministériel? Il répond  Le Site Info le site d'information au Maroc
  3. Remaniement : El Othmani attend le palais royal  Marocains du monde
  4. Remaniement ministériel: El Othmani attend le feu vert pour passer à l\'action  Le360.ma
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
L'agenda des prochains jours de Saâd Eddine El Othmani, chef du gouvernement et SG du PJD, "ne comporte aucune réunion avec le président du Rassemblement national des indépendants", a assuré une source autorisée, contactée par Le360. L'agenda des prochains jours de Saâd Eddine El Othmani, chef du gouvernement et SG du PJD, "ne comporte aucune réunion avec le président du Rassemblement national des indépendants", a assuré une source autorisée, contactée par Le360.

Remaniement: pas de rencontre en vue entre El Othmani et Akhannouch (entourage du chef de gouvernement) | www.le360.ma

Actualités Maroc et infos marocaines - Bladi.net : Première communauté virtuelle au Maroc. Portail et forum marocain, actualité maroc, recettes de cuisine marocaine.La reprise des tractations autour du prochain remaniement ministériel est conditionnée à la réponse du palais. C’est ce qu’il convient de retenir après que Saâd Eddine El Othmani, le Chef du Gouvernement, a transmis au Roi Mohammed VI un rapport sur la première étape des négociations avec la coalition gouvernementale.

Remaniement : El Othmani attend le palais royal

L'ex-chef de gouvernement et ancien patron du parti islamiste dément formellement être intervenu auprès de son successeur, Saâeddine El Othmani, concernant l'imminent remaniement ministériel.L'ex-chef de gouvernement et ancien patron du parti islamiste dément formellement être intervenu auprès de son successeur, Saâeddine El Othmani, concernant l'imminent remaniement ministériel.

Benkirane consulté pour le remaniement ministériel? Il répond