L’association Musulmans de France (ex-UOIF) se dit “trahie et choquée par le comportement de T.Ramadan”  Oumma.com: point de vue musulman sur l'actualité

L'affaire dite « Tariq Ramadan » vient de revenir au-devant de l'actualité, suite à l'invitation et aux explications de l'intéressé dans l'émission « Bourdin Direct ...

Voir la couverture complète sur Google Actualités
L’affaire dite « Tariq Ramadan » vient de revenir au-devant de l’actualité, suite à l’invitation et aux explications de l’intéressé dans l’émission «L’affaire dite « Tariq Ramadan » vient de revenir au-devant de l’actualité, suite à l’invitation et aux explications de l’intéressé dans l’émission « Bourdin Direct » de BFMTV de ce vendredi 6 septembre. Il n’appartient pas

L’association Musulmans de France (ex-UOIF) se dit "trahie et choquée par le comportement de T.Ramadan"

L’affaire dite « Tariq Ramadan » vient de revenir au-devant de l’actualité, suite à l’invitation…L’affaire dite « Tariq Ramadan » vient de revenir au-devant de l’actualité, suite à l’invitation et aux explications de l’intéressé dans l’émission «

L’association Musulmans de France (ex-UOIF) se dit “trahie et choquée par le comportement de T.Ramadan” | Oumma

Un nouveau témoignage vient contredire l’ancien prédicateur musulman actuellement en tournée médiatique. «Brigitte» raconte une nuit de sévices subie en 2008 dans la chambre d’un hôtel genevois, loin de toute relation consentie.Un nouveau témoignage vient contredire l’ancien prédicateur musulman actuellement en tournée médiatique. «Brigitte» raconte une nuit de sévices subie en 2008 dans la chambre d’un hôtel genevois, loi…

Affaire Ramadan : «Et les violences redémarraient» - Libération

"J’ai eu peur de mourir. J’étais terrifiée et paralysée”, témoigne la quinquagénaire alors que Tariq Ramadan fait sa contre-attaque médiatique."J’ai eu peur de mourir. J’étais terrifiée et paralysée”, témoigne la quinquagénaire alors que Tariq Ramadan fait sa contre-attaque médiatique.

Tariq Ramadan: une plaignante témoigne pour la première fois et contredit sa défense | Le Huffington Post

You have been blocked

Retrouvez toute l'actualité des médias en Belgique et dans le Monde. La presse, la radio, la télévision, le web, les tablettes, les smartphones, Facebook, Twitter…

RTBF Info - L'actualité des medias

Une des accusatrices de Tariq Ramadan tentait de faire supprimer les mentions de son vrai patronyme du livre de l’iUne des accusatrices de Tariq Ramadan tentait de faire supprimer les mentions de son vrai patronyme du livre de l’islamologue avant sa commercialisation. Un tribunal de Paris rejette cette requête, considérant que son identité avait déjà été rendue publique

La justice française autorise la sortie du livre de Tariq Ramadan - Le Temps

L'ex-UOIF considère le comportement de Tariq Ramadan en "totale contradiction" avec les valeurs de l'islam, faisant notamment référence à ses liaisons extra-conjugales.L'ex-UOIF considère le comportement de Tariq Ramadan en "totale contradiction" avec les valeurs de l'islam, faisant notamment référence à ses liaisons extra-conjugales.

Toujours mis en examen pour le viol de deux femmes en France, Tariq Ramadan publie, ce mercredi, un livre dans lequel il donne sa version des faitsToujours mis en examen pour le viol de deux femmes en France, Tariq Ramadan publie, ce mercredi, un livre dans lequel il donne sa version des faits

Livre, interview, conférence… Comment Tariq Ramadan tente de reconquérir les musulmans

La souffrance de la liberté est tout de même plus supportable que l’étouffement de la censureLa souffrance de la liberté est tout de même plus supportable que l’étouffement de la censure

Pourquoi Jean-Jacques Bourdin ne pourrait-il pas tendre son micro à Tariq Ramadan ? - Causeur

Actualités Maroc et infos marocaines - Bladi.net : Première communauté virtuelle au Maroc. Portail et forum marocain, actualité maroc, recettes de cuisine marocaine.Le vendredi dernier, alors qu’il était l’invité de BFM TV et RMC, Tariq Ramadan s’est prononcé sur les 4 viols dont il est accusé. Un passage télévisuel et radiophonique qui aura profondément « choqué » "Musulmans de France". En effet, lors de son interview, il a reconnu avoir « été en contradiction avec certains de ses principes » et avoir menti au sujet de ses relations intimes avec certaines plaignantes « pour protéger sa famille ».

La plaignante fondait sa requête sur l'article de loi interdisant de diffuser des «renseignements concernant l'identité d'une victime d'une agression ou d'une atteinte sexuelle». Le juge a préféré privilégier la liberté d'expression de Tariq Ramadan.La plaignante fondait sa requête sur l'article de loi interdisant de diffuser des «renseignements concernant l'identité d'une victime d'une agression ou d'une atteinte sexuelle». Le juge a préféré privilégier la liberté d'expression de Tariq Ramadan.

Ramadan : la justice autorise la sortie du livre malgré la mention du nom d'une de ses accusatrices — RT en français

L'islamologue suisse, visé par six plaintes, a commencé à esquisser sa ligne de défense sur le plateau de BFMTV et dans un livre qui paraît aujourd'hui.L'islamologue suisse, visé par six plaintes, a commencé à esquisser sa ligne de défense sur le plateau de BFMTV et dans un livre qui paraît aujourd'hui.

Comment Tariq Ramadan se défend après les accusations de viols de plusieurs femmes

Une des accusatrices de Tariq Ramadan avait déposé un référé pour faire interdire la parution du livre dans lequel l’islamologue révèle son identité.Une des accusatrices de Tariq Ramadan avait déposé un référé pour faire interdire la parution du livre dans lequel l’islamologue révèle son

La justice autorise la sortie du livre de Ramadan avec le nom d'une de ses accusatrices - Le Parisien

Cette femme qui a vécu à Roanne ne comprend pas comment on a pu donner la parole à l'islamologue suisse, mis en examen pour des viols sur quatre femmes. Dont elle.

Loire | Henda Ayari, la Roannaise qui dit avoir été violée par Tariq Ramadan, dénonce son interview télévisée

Dans la presse, ce lundi 9 septembre, un nouveau témoignage accusant le prédicateur Tariq Ramadan de viol. Le théologien suisse, déjà accusé de cinq viols en France et en Suisse, et mis en examen dan…Dans la presse, ce lundi 9 septembre, un nouveau témoignage accusant le prédicateur Tariq Ramadan de viol. Le théologien suisse, déjà accusé de cinq viols en France et en Suisse, et mis en examen dan…

Débats pour la présidentielle : "La fierté des Tunisiens" - Dans la presse

Brigitte, qui a déposé plainte en avril 2018, raconte à «Libération» la nuit où, 10 ans plus tôt, elle dit avoir été violée par l'islamologue suisse dans un hôtel genevois. Brigitte, qui a déposé plainte en avril 2018, raconte à «Libération» la nuit où, 10 ans plus tôt, elle dit avoir été violée par l'islamologue suisse dans un hôtel genevois.

Affaire Ramadan: La présumée victime suisse se confie - Monde - lematin.ch

Henda Ayari est notamment revenue dans la lumière vendredi dernier, à l'occasion de l'interview de Tariq Ramadan sur BFMTV.

France-Monde | Affaire Tariq Ramadan : une victime roannaise dénonce "un menteur professionnel"

La justice a autorisé la sortie mercredi d'un livre de l'islamologue suisse Tariq Ramadan, contre la volonté d'une des femmes qui l'accuse de viol et qui dénonçait la mention de son vrai nom dans l'ouvrage, a appris mardi l'AFP de sources concordantes.La justice a autorisé la sortie mercredi d'un livre de l'islamologue suisse Tariq Ramadan, contre la volonté d'une des femmes qui l'accuse de viol et qui dénonçait la mention de son vrai nom dans l'ouvrage, a appris mardi l'AFP de sources concordantes.

La justice autorise la sortie du livre de Tariq Ramadan avec le nom d'une de ses accusatrices

Mardi, la fédération Musulmans de France s'est déclarée «choquée par l'écart béant entre les dires et le comportement de monsieur Ramadan».Mardi, la fédération Musulmans de France s'est déclarée «choquée par l'écart béant entre les dires et le comportement de monsieur Ramadan».

Affaire Ramadan: La fédération Musulmans de France se sent «trahie» - Monde - 24heures.ch