1. Huawei – Les premiers smartphones HarmonyOS en 2021  Industrie du Maroc Magazine
  2. Huawei : certains des téléphones sous EMUI 11 pourront recevoir HarmonyOS  Clubic
  3. Le moteur Huawei Petal Search s’enrichit pour concurrencer Google  Frandroid
  4. Huawei Petal Search est en train de devenir un concurrent de Google  Presse-citron
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Huawei prévoit la sortie des premiers smartphones HarmonyOS pour 2021. Android et iOS ont un nouveau concurrent. Lors de sa conférence réservée auxHuawei prévoit la sortie des premiers smartphones HarmonyOS pour 2021. Android et iOS ont un nouveau concurrent. Lors de sa conférence réservée aux

Huawei – Les premiers smartphones HarmonyOS en 2021

Il y a quelques jours, Huawei officialisait son nouvel écosystème, HarmonOS 2.0, qui arrivera en 2021.Il y a quelques jours, Huawei officialisait son nouvel écosystème, HarmonOS 2.0, qui arrivera en 2021.

Huawei : certains des téléphones sous EMUI 11 pourront recevoir HarmonyOS

Initialement conçu pour rechercher des fichiers d'installation APK, le service Petal Search développé par Huawei se transforme peu à peu en véritable moteur de recherche générique.Initialement conçu pour rechercher des fichiers d'installation APK, le service Petal Search développé par Huawei se transforme peu à peu en véritable moteur de recherche générique.

Le moteur Huawei Petal Search s'enrichit pour concurrencer Google

Lancé pour aider les utilisateurs de smartphones Huawei à trouver des fichiers .apk à installer (à défaut de Play Store), Petal Search se transforme petit à petit en concurrent de Google Search.Lancé pour aider les utilisateurs de smartphones Huawei à trouver des fichiers .apk à installer (à défaut de Play Store), Petal Search se transforme petit à petit en concurrent de Google Search.

Huawei Petal Search est en train de devenir un concurrent de Google