1. "Marrakech étouffe" face à la pandémie de coronavirus  VOA Afrique
  2. Marrakech aux abois : à l'image du pays, la ville s'asphyxie sans touristes  Euronews
  3. Privée de ses nombreux touristes, Marrakech étouffe, le drame de la ville ocre raconté par l'AFP  quid.ma
  4. Marrakech connaît une crise sans précédent  Marocains du monde
  5. A Marrakech vidé de ses touristes, « c'est comme si la carte postale était déchirée »  Le Monde
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Marrakech, une ville historique du Maroc inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, souffre fortement de la pandémie de coronavirus. La cité étant dépendante du tourisme se retrouve privée de ses millions de visiteurs, les frontières aériennes étant fermées jusqu’à nouvel ordre. Les petits commerçants de la médina se disent accablés, de même que les voyagistes.Marrakech, une ville historique du Maroc inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, souffre fortement de la pandémie de coronavirus. La cité étant dépendante du tourisme se retrouve privée de ses millions de visiteurs, les frontières aériennes étant fermées jusqu’à nouvel ordre. Les petits commerça

"Marrakech étouffe" face à la pandémie de coronavirus

Marrakech ne fait plus recette. En raison des restrictions liées au coronavirus, les touristes se font très rares et le secteur est durement touché.Marrakech ne fait plus recette. En raison des restrictions liées au coronavirus, les touristes se font très rares et le secteur est durement touché.

Marrakech aux abois : à l'image du pays, la ville s'asphyxie sans touristes | Euronews

Marrakech a perdu ses millions de touristes en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Professionnels, employés, commerçants font face à une dure et douloureuse réalité.Marrakech a perdu ses millions de touristes en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. Professionnels, employés, commerçants font face à une dure et douloureuse réalité.

Marrakech connaît une crise sans précédent

Depuis que le Maroc a fermé ses frontières face à la pandémie de Covid-19, la « ville ocre » tourne au ralenti, au grand dam des hôteliers, restaurateurs, guides, artisans…Depuis que le Maroc a fermé ses frontières face à la pandémie de Covid-19, la « ville ocre » tourne au ralenti, au grand dam des hôteliers, restaurateurs, guides, artisans…

A Marrakech vidé de ses touristes, « c’est comme si la carte postale était déchirée »

Quid.ma, un site d'information, news et actualité. Actualité politique, info culture, décryptages, dépêches, sujets plus légers & sports au Maroc et à l'internationalJoyau du patrimoine marocain avec sa médina ultra-touristique classée par l'Unesco, Marrakech affronte une crise sans précédent, privée de ses millions de visiteurs à cause d'une pandémie toujours viv

Privée de ses nombreux touristes, Marrakech étouffe, le drame de la ville ocre raconté par l’AFP

CRISE. Le Covid-19 a mis à genoux ce joyau du patrimoine marocain que sa place Jemaa el-Fna et sa médina ont rendu célèbre à travers le monde.CRISE. Le Covid-19 a mis à genoux ce joyau du patrimoine marocain que sa place Jemaa el-Fna et sa médina ont rendu célèbre à travers le monde.

Maroc : sevrée de touristes, Marrakech a le blues - Le Point

Joyau du patrimoine marocain avec sa médina ultra-touristique classée par l'Unesco, Marrakech affronte une crise sans précédent, privée de ses millions de visiteurs à cause d'une pandémie toujours vivace. Mais des voix s'élèvent pour "sauver la ville qui étouffe".Joyau du patrimoine marocain avec sa médina ultra-touristique classée par l'Unesco, Marrakech affronte une crise sans précédent, privée de ses millions de visiteurs à cause d'une pandémie toujours vivace. Mais des voix s'élèvent pour "sauver la ville qui étouffe".

Privée de ses nombreux touristes, Marrakech étouffe | H24info

Joyau du patrimoine marocain avec sa médina ultra-touristique classée par l'Unesco, Marrakech affronte une crise sans précédent, privée de ses millions de visiteurs à cause d'une pandémie toujours vivace. Joyau du patrimoine marocain avec sa médina ultra-touristique classée par l'Unesco, Marrakech affronte une crise sans précédent, privée de ses millions de visiteurs à cause d'une pandémie toujours vivace.

Privée de ses nombreux touristes, Marrakech étouffe

14/09/2020 21:10:10 : Joyau du patrimoine marocain avec sa médina ultra-touristique classée par l'Unesco, Marrakech affronte une crise sans précédent, privée de ses millions de visiteurs à cause d'une pandémie toujours vivace. Mais des voix...

Vidéo - Privée de ses nombreux touristes, Marrakech dépérit - 14/09/2020 21:10:10 - Boursorama