1. ONU: La 75è Assemblée générale tenue en pleine Covid-19  panorapost.com
  2. Pandémie | L'Assemblée générale de l'ONU envisage un sommet à New York avant fin décembre  La Presse
  3. Pandémie : l'Assemblée générale de l'ONU envisage un sommet à New York avant fin décembre  La Presse
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités

panorapost

L’Assemblée générale des Nations-Unies a donné, mardi 15 septembre, après-midi à New York, le coup d’envoi officiel de sa 75e session historique, qui coïncide cette année avec le 75e anniversaire de la création de l’organisation mondiale. Lors d’une cérémonie, marquée par la présence du Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, et des représentants des 193 États membres, le président sortant de la 74e session de cette Assemblée, le nigérian Tijjanni Muhammad-Bande, a passé le flambeau à son successeur, le turc Volkan Bozkir, qui présidera une année durant le plus grand forum multilatéral du monde. Cette 75e session se tient sous le thème « Le multilatéralisme et l’avenir que nous voulons», alors que le monde est toujours confronté à la pandémie du Covid-19 et ses conséquencesL’Assemblée générale des Nations-Unies a donné, mardi 15 septembre, après-midi à New York, le coup d’envoi officiel de sa 75e session historique, qui coïncide cette année avec le 75e anniversaire de la création de l’organisation mondiale. Lors d’une cérémonie, marquée par la présence du Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, et des représentants des 193 États membres, le président sortant de la 74e session de cette Assemblée, le nigérian Tijjanni Muhammad-Bande, a passé le flambeau à son successeur, le turc Volkan Bozkir, qui présidera une année durant le plus grand forum multilatéral du monde. Cette 75e session se tient sous le thème « Le multilatéralisme et l’avenir que nous voulons», alors que le monde est toujours confronté à la pandémie du Covid-19 et ses conséquences

Coup d'envoi à New York de la 75e session de l’Assemblée générale de l’ONU - 2M

La 75e session de l’Assemblée générale des Nations Unies débute le mardi 15 septembre 2020 (https://news.un.org). Mais en raison de la pandémie de Covid-19, la plupart des dirigeants du monde ne se présenteront pas en personne à New York et les réunions seront virtuelles. Voici quelques thèmes à suivre lors de cette Assemblée générale...La 75e session de l’Assemblée générale des Nations Unies débute le mardi 15 septembre 2020 (https://news.un.org). Mais en raison de la pandémie de Covid-19, la plupart des dirigeants du monde ne se

75e session de l’AG de l’ONU: Covid-19, sécurité, conflits, climat… au menu | L'Economiste

Ouverture de la 75e session de l'Assemblée générale des Nations Unies ---La 75e session de l'Assemblée générale des Nations Unies a été déclarée ouverte mardi par le nouveau président de l'Assemblée générale, Volkan Bozkir.

Ouverture de la 75e session de l'Assemblée générale des Nations Unies_French.news.cn

L’Assemblée générale des Nations-Unies entame cette semaine sa 75è session historique, qui coïncide avec le 75è anniversaire de la création de l’organisation mondiale. Un événement, qui, en temps normal, devait se fêter en grande pompe en présence des dizaines de chefs d’Etat et de gouvernement qui font le déplacement chaque année au siège de l’ONU à New York.L’Assemblée générale des Nations-Unies entame cette semaine sa 75è session historique, qui coïncide avec le 75è anniversaire de la création de l’organisation mondiale. Un événement, qui, en temps normal, devait se fêter en grande pompe en présence des dizaines de chefs d’Etat et de gouvernement qui font le déplacement chaque année au siège de l’ONU à New York.

ONU: Une 75è Assemblée générale pas comme les autres à l'ère du Covid-19 | MAP Express MAP Express

Ouverture de la 75e session de l'Assemblée générale des Nations Unies

520 Origin Error

520 Origin Error

Un sommet sur la pandémie de COVID-19, avec une présence physique, est envisagé à New York avant la fin de l’année par l’Assemblée générale de l’ONU, a annoncé mardi le nouveau président de cette instance, Volkan Bozkir. Un sommet sur la pandémie de COVID-19, avec une présence physique, est envisagé à New York avant la fin de l’année par l’Assemblée générale de l’ONU, a annoncé mardi le nouveau président de cette instance, Volkan Bozkir.

Pandémie | L’Assemblée générale de l’ONU envisage un sommet à New York avant fin décembre

La 75e session de l'Assemblée générale des Nations Unies a été déclarée ouverte ce mardi 15 septembre 2020, par Volkan Bozkir.La 75e session de l'Assemblée générale des Nations Unies a été déclarée ouverte ce mardi 15 septembre 2020, par Volkan Bozkir.

Assemblée générale Nations Unies : la 75e session ouverte - YECLO.com

- Taiwan Info

Récemment ministre des Affaires européennes de son pays la Turquie, M.Récemment ministre des Affaires européennes de son pays la Turquie, M.

Volkan Bozkir guidera la 75e session de l'Assemblée générale de l’ONU

The URL you requested has been blocked

L’Assemblée générale des Nations Unies a entamé mardi après-midi les travaux de sa nouvelle session annuelle, la 75ème. Son nouveau Président, le diplomate turc, Volkan Bozkir, a souligné l’importance de la tenue d’une session extraordinaire sur la Covid-19, la première du genre, et ce dans le contexte de la commémoration du 75ème anniversaire de l’ONU. |L’Assemblée générale des Nations Unies a entamé mardi après-midi les travaux de sa nouvelle session annuelle, la 75ème. Son nouveau Président, le diplomate turc, Volkan Bozkir, a souligné

L'Assemblée générale ouvre sa nouvelle session annuelle sur fond de pandémie | ONU Info

L'Assemblée générale de l'Onu envisage un sommet à New York avant fin décembre