Affaire du petit Adnane: Des Marocains réclament la peine capitale contre le pédophile assassin  L'Observateur du Maroc et d'AfriqueVoir la couverture complète sur Google Actualités
Dans ce micro trottoir réalisé par nos confrères du site d'information arabophone Kifache.com, le viol suivi de l'assassinat du petit Adnane révolte.Dans ce micro trottoir réalisé par nos confrères du site d’information arabophone Kifache.com, le viol suivi de l’assassinat du petit Adnane révolte les personnes interviewées. Elles sont nombreuses à réclamer la peine capitale sur le violeur assassin.  

Affaire du petit Adnane: Des Marocains réclament la peine capitale contre le pédophile assassin

Dans ce micro trottoir réalisé par nos confrères du site d'information arabophone Kifache.com, le viol suivi de l'assassinat du petit Adnane révolte.

Affaire du petit Adnane: Des Marocains réclament la peine capitale contre le pédophile assassin

Arrêté pour attentat à la pudeur et assassinat, le suspect encourt la peine capitale. La lutte contre la pédocriminalité requiert une sévérité et une prévention que l'Observatoire national de la criminalité devrait effectuerArrêté pour attentat à la pudeur et assassinat, le suspect encourt la peine capitale. La lutte contre la pédocriminalité requiert une sévérité et une prévention que l'Observatoire national de la criminalité devrait effectuer

Pédocriminalité : L'affaire Adnane rappelle l'absence de prévention et de sévérité

Après le meurtre du petit Adnane, Ahmed Assid a provoqué la polémique en exprimant son refus catégorique de la peine de mort.Après le meurtre du petit Adnane, Ahmed Assid a provoqué la polémique en exprimant son refus catégorique de la peine de mort.

Ahmed Assid: "Le tueur de Adnane ne doit pas être exécuté" (VIDEO)

L'affaire Adnane met en avant des vides en matière de lutte contre la pédocriminalité.L’annonce de la découverte du corps du jeune Adnane, 11 ans, enlevé, violé, tué et enterré à proximité du domicile de ses parents à Tanger, a plongé le Maroc dans l’effroi. Ce sordide fait divers met en avant des vides en matière de lutte contre la pédocriminalité.

Entre manque de sensibilisation et absence de dispositifs d'alertes, l'affaire Adnane révélatrice des vides de la lutte contre la pédocriminalité

Triste dénouement dans la disparition du petit Adnane, l’enfant dont l’affaire a tenu en haleine tout un pays et dont le corps sans vie a été retrouvé vendredi soir. Porté disparu le lundi 7 septembre, les alertes sur les réseaux sociaux, les messages de réconfort pour ses parents et les appels à témoins étaient devenus tellement nombreux qu’ils avaient réussi à prendre le pasTriste dénouement dans la disparition du petit Adnane, l’enfant dont l’affaire a tenu en haleine tout un pays et dont le corps sans vie a été retrouvé vendredi soir. Porté disparu le lundi 7

Tanger plongée dans la tristesse | L'Economiste

En interaction avec ce qui a été révélé sur les réseaux sociaux à propos de la découverte du T-shirt de la victime, l'enfant Adnane, près de son lieuEn interaction avec ce qui a été révélé sur les réseaux sociaux à propos de la découverte du T-shirt de la victime, l’enfant Adnane, près de son lieu d’enterrement criminel par, le ou l…

Affaire Adnane : les circonstances de la découverte du T-shirt de la victime ! – Le7tv.ma

Privacy settings

Les Marocains réclament la peine capitale pour le meurtrier et le tueur présumé d’un garçonnet de Tanger qui a été repéré après avoir demandé une rançon à ses parents.Les Marocains réclament la peine capitale pour le meurtrier et le tueur présumé d’un garçonnet de Tanger qui a été repéré après avoir demandé une rançon à ses parents.

Tanger: Le Maroc se mobilise pour Adnane, 11 ans, violé et tué - Le Matin