1. Le Royal Mansour remporte le prix du meilleur hôtel d'Afrique  Made in Marrakech
  2. Marrakech. Le Royal Mansour classé meilleur hôtel d'Afrique  Le360.ma
  3. Le Royal Champagne: meilleur hôtel en France, selon le «Condé Nast Traveler»  Le Figaro
  4. Québec de nouveau honorée dans l'industrie du tourisme  Le Journal de Québec
  5. La Polynésie encore saluée par le magazine Condé Nast Traveler  TAHITI INFOS
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Comme chaque année, le magazine condé nast traveler a publié les résultats de son classement du reader’s choice et c’est le royal mansour qui a décroché le titre du meill...Comme chaque année, le magazine Condé Nast Traveler a publié les résultats de son classement du Reader’s Choice et c’est le Royal Mansour qui a décroché le titre du meilleur hôtel d’Afrique.

Le royal mansour remporte le prix du meilleur hôtel d’afrique sur made in marrakech, le journal de la ville de marrakech

Les résultats du classement 2019 du Readers' Choice, lancé par le magazine Condé Nast Traveler, viennent de paraître et le Maroc fait partie des grands gagnants. Les résultats du classement 2019 du Readers' Choice, lancé par le magazine Condé Nast Traveler, viennent de paraître et le Maroc fait partie des grands gagnants.

Marrakech. Le Royal Mansour classé meilleur hôtel d’Afrique | www.le360.ma

«Le Figaro» avait en avant-première poussé les portes de ce fleuron champenois pour sa réouverture en juillet 2018. Nouveau membre des Leading Hotels of The World, il se classe n°1 du top 10 du classement du magazine américain de référence dans le voyage haut de gamme.«Le Figaro» avait en avant-première poussé les portes de ce fleuron champenois pour sa réouverture en juillet 2018. Nouveau membre des Leading Hotels of The World, il se classe n°1 du top 10 du classement du magazine américain de référence dans le voyage haut de gamme.

Le Royal Champagne : meilleur hôtel en France, selon le «Condé Nast Traveler» 

Papeete, le 7 octobre - Le magazine américain spécialisé dans le tourisme de luxe, Condé Nast Traveler, a publié lundi les traditionnels classements annuels réalisés par ses lecteurs. La Polynési...Papeete, le 7 octobre - Le magazine américain spécialisé dans le tourisme de luxe, Condé Nast Traveler, a publié lundi les traditionnels classements annuels réalisés par ses lecteurs. La Polynésie française est une nouvelle fois fièrement représentée avec pas moins de neuf hôtels référencés....

La Polynésie encore saluée par le magazine Condé Nast Traveler

Les lecteurs américains du magazine Condé Nast Traveler l’ont classée au 3e rang des 10 meilleures petites villes au monde.Les lecteurs américains du magazine Condé Nast Traveler l’ont classée au 3e rang des 10 meilleures petites villes au monde.

Québec de nouveau honorée dans l'industrie du tourisme | JDQ

L'Auberge Saint-Antoine, l'Hôtel 71, Le Germain et le Château Frontenac, parmi les meilleurs hôtels du pays.

Quatre hôtels de Québec parmi les meilleurs au pays | ICI Radio-Canada.ca