1. Instagram supprime l'onglet «Abonné(e)», qui permettait d'espionner ses amis  lesinfos.ma
  2. Instagram retire une fonction qui permettait d’espionner en cachette ses amis  01net.com
  3. L’outil permettant «d’espionner» ses amis sur Instagram va être supprimé  Sputnik France
  4. Instagram supprime une fonctionnalité qui permettait d’espionner ses amis  Phonandroid
  5. Instagram retire l'indiscret onglet Abonné(e) d'Activité  Génération NT
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Il était l’outil préféré des jaloux et des harceleurs. Lundi soir, Instagram a annoncé la suppression prochaine de l’onglet «Abonné(e)».Il était l’outil préféré des jaloux et des harceleurs. Lundi soir, Instagram a annoncé la suppression prochaine de l’onglet «Abonné(e)».

Instagram supprime l’onglet «Abonné(e)», qui permettait d’espionner ses amis

L’activité de vos amis n’apparaîtra plus dans la rubrique Abonnements. Celle-ci va disparaître purement et simplement. On pouvait y lire les commentaires ou voir les likes effectués par les personnes que l’on suit, même sur des comptes tiers.L’activité de vos amis n’apparaîtra plus dans la rubrique Abonnements. Celle-ci va disparaître purement et simplement. On pouvait y lire les commentaires ou voir les likes effectués par les personnes que l’on suit, même sur des comptes tiers.

Instagram retire une fonction qui permettait d’espionner en cachette ses amis

Instagram a décidé de supprimer l’onglet «Abonné(e)» via lequel il était facile «d’espionner» ses amis, relate BuzzFeed News. Conçue pour découvrir de nouveaux contenus, la fonction était peu connue des utilisateurs, étonnés que leurs activités soient visibles, affirme le chef de produit de l’application.Instagram a décidé de supprimer l’onglet «Abonné(e)» via lequel il était facile «d’espionner» ses amis, relate BuzzFeed News. Conçue pour découvrir de nouveaux contenus, la fonction était peu connue des utilisateurs, étonnés que leurs activités soient visibles, affirme le chef de produit de l’application.

L’outil permettant «d’espionner» ses amis sur Instagram va être supprimé - Sputnik France

Instagram a annoncé la suppression d'une fonctionnalité qui permettait aux utilisateurs d'espionner leurs amis sur le réseau social.Instagram a annoncé la suppression d'une fonctionnalité qui permettait aux utilisateurs d'espionner leurs amis sur le réseau social.

Instagram supprime une fonctionnalité qui permettait d'espionner ses amis - PhonAndroid.com

D’après l’application de photos, propriété de Facebook, cette option était trop peu utilisée par les utilisateurs.D’après l’application de photos, propriété de Facebook, cette option était trop peu utilisée par les utilisateurs.

Instagram supprime l’onglet «Abonné(e)», qui permettait d’espionner ses amis  

Dans Activité, l'onglet Abonné(e) sur Instagram tire sa révérence. Il pouvait avoir une connotation d'espionnage entre amis.Dans Activité, l'onglet Abonné(e) sur Instagram tire sa révérence. Il pouvait avoir une connotation d'espionnage entre amis.

Instagram retire l'indiscret onglet Abonné(e) d'Activité

Il ne sera bientôt plus possible de surveiller ses amis sur Instagram. L’application prévoit de supprimer un onglet qui permettait d’«espionner» l’activité de ses contacts. Crée en 2011, la page «Abonné(e)» devait permettre aux utilisateurs de suivre et découvrir de nouveaux contenus par le biais de ses amis, rapporte BuzzFeed News. Cet outil montre ce qui est aimé, suivi ou commenté par ses contacts.Il ne sera bientôt plus possible de surveiller ses amis sur Instagram. L’application prévoit de supprimer un onglet qui permettait d’«espionner» l’activité de ses contacts. Crée en 2011, la page «Abonné(e)» devait permettre aux utilisateurs de suivre et découvrir de nouveaux contenus par le biais de ses amis, rapporte BuzzFeed News. Cet outil montre ce qui est aimé, suivi ou commenté par ses contacts.

Instagram va retirer une fonction qui permettait d’«espionner» ses contacts | www.cnews.fr

À partir de cette semaine, il sera plus difficile de suivre l'activité des autres personnes sur Instagram. Le réseau social met fin à une fonction appelée "Abonné(e)" qui montrait les likes, les commentaires et les abonnements des gens que vous suivez dans un onglet séparé, a rapporté BuzzFeed News.À partir de cette semaine, il sera plus difficile de suivre l'activité des autres personnes sur Instagram. Le réseau social met fin à une fonction appelée "Abonné(e)" qui montrait les likes, les commentaires et les abonnements des gens que vous suivez dans un onglet séparé, a rapporté BuzzFeed News.

Vous ne pourrez plus espionner l'activité des autres sur Instagram - Business Insider France

La colonne abonnements, disponible depuis l'onglet notifications, présentait des risques pour la vie privée. Instagram la supprime finalement.La colonne abonnements, disponible depuis l'onglet notifications, présentait des risques pour la vie privée. Instagram la supprime finalement.

Instagram supprime officiellement la colonne « abonnements » qui servait à épier des utilisateurs - Tech - Numerama

Instagram va progressivement supprimer l'onglet "Abonné(e)", permettant de suivre l'activité des personnes suivies et favoriser l'onglet Explorer.Instagram va progressivement supprimer l'onglet "Abonné(e)", permettant de suivre l'activité des personnes suivies et favoriser l'onglet Explorer.

Instagram : fini de stalker l'activité de nos amis, l'onglet "Abonné(e)" disparaît

Instagram est en train de supprimer la page « Abonnés » qui permet à un utilisateur de suivre les moindres faits et gestes de ses amis. Sur l’onglet représentant un cœur, on retrouve toutes les notifications liées à notre compte ; like, commentaires, nouveaux abonnés. Mais cette page propose également de suivre l’actualité de nos abonnés d’une autre […]

Instagram : vous ne pourrez bientôt plus y espionner vos proches - Geeko

Instagram déploie une nouvelle fonctionnalité pour lutter contre les tentavies de phishing de plus en plus pointues.Instagram déploie une nouvelle fonctionnalité pour lutter contre les tentavies de phishing de plus en plus pointues.

Instagram lance une nouvelle fonctionnalité pour lutter contre le phishing

L'onglet Activité sur Instagram (celui situé avec l'icône du cœur) évolue. Le réseau social annonce qu'il n'offre plus la possibilité de voir les J'aime,L’onglet Activité sur Instagram (celui situé avec l’icône du cœur) évolue. Le réseau social annonce qu’il n’offre plus la possibilité de voir les J’aime,...

Instagram ne permet plus de suivre les J'aime et abonnements des autres utilisateurs | KultureGeek

L'onglet Activité sur Instagram (celui situé avec l'icône du cœur) évolue. Le réseau social annonce qu'il n'offre plus la possibilité de voir les J'aime,

Instagram ne permet plus de suivre les J'aime et abonnements des autres utilisateurs | KultureGeek

You have been blocked

Instagram a annoncé la fin de l’onglet « Abonnement », une fonctionnalité appréciée des stalkers en ce qu’elle leur permettait de suivre l’activité des comptes qu’ils suivaient.Instagram a annoncé la fin de l’onglet « Abonnement », une fonctionnalité appréciée des stalkers en ce qu’elle leur permettait de suivre l’activité des comptes qu’ils suivaient.

Instagram supprime une fonctionnalité appréciée par les stalkers

La fonctionnalité, à partir de laquelle on peut voir les mentions J’aime, les commentaires et les abonnements d’une personne à laquelle on est abonné, disparaîtra cette semaine.

Instagram met fin à sa fonctionnalité « Abonnements » | ICI Radio-Canada.ca

Souvent méconnue, la page « Abonné(e) » regroupe l’ensemble des actions des membres du réseau social que l’on suit.Souvent méconnue, la page « Abonné(e) » regroupe l’ensemble des actions des membres du réseau social que l’on suit.

Instagram supprime une fonction qui permet « d'espionner » ses amis