1. France: un immigré sur cinq est algérien, près d'un sur deux est maghrébin  Le360.ma
  2. CARTE. Débat sur l’immigration : combien y-a-t-il d’immigrés en France et d’où viennent-ils ?  Ouest-France
  3. France : un immigré sur cinq est algérien  Algérie Eco
  4. Que représente réellement l’immigration en France ? Voici les principaux chiffres  Sud Ouest
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Selon les statistiques de l'Insee, ce sont quelque 4,1 millions d'immigrés qui vivent actuellement sur le sol français. L'Hexagone continue néanmoins de jouer la carte de la fermeture, là où l'Allemagne se montre plus ouverte. Selon les statistiques de l'Insee, ce sont quelque 4,1 millions d'immigrés qui vivent actuellement sur le sol français. L'Hexagone continue néanmoins de jouer la carte de la fermeture, là où l'Allemagne se montre plus ouverte.

France: un immigré sur cinq est algérien, près d'un sur deux est maghrébin | www.le360.ma

You have been blocked

La France compte 4,1 millions d’immigrés de nationalité étrangères dont 807 500 Algériens selon les récentes statistiques publiées hier lundiLa France compte 4,1 millions d’immigrés de nationalité étrangères dont 807 500 Algériens selon les récentes statistiques publiées hier lundi

France : un immigré sur cinq est algérien - Algerie Eco

Alors que les députés ont débattu lundi de la politique migratoire de la France, ce sera au tour mercredi des sénateurs de s’emparer de la question. Le point sur ce que représente ce Alors que les députés ont débattu lundi de la politique migratoire de la France, ce sera au tour mercredi des sénateurs de s’emparer de la question. Le point sur ce que représente ce phénomène en France.

Que représente réellement l’immigration en France ? Voici les principaux chiffres - Sud Ouest.fr

Motifs d'attribution des titres de séjour, pays d'origine, augmentation des demandes d'asile et des éloignements forcés... Voici quatre infographies qui compilent les chiffres-clés de l'immigration en France, alors qu'Emmanuel Macron veut faire de ce sujet le thème prioritaire de la rentrée parlementaire.Motifs d'attribution des titres de séjour, pays d'origine, augmentation des demandes d'asile et des éloignements forcés... Voici quatre infographies qui compilent les chiffres-clés de l'immigration en France, alors qu'Emmanuel Macron veut faire de ce sujet le thème prioritaire de la rentrée parlementaire.

INFOGRAPHIES. Les chiffres de l'immigration en France

Emmanuel Macron et le gouvernement dénoncent des failles dans la politique d’immigration en France alors qu’un débat parlementaire se tiendra fin septembre.Emmanuel Macron et le gouvernement dénoncent des failles dans la politique d’immigration en France alors qu’un débat parlementaire se tiendr

Droit d’asile, AME, flux migratoires : le vrai du faux sur l’immigration en France - Le Parisien

“Rappelons aussi que la France est un pays de migrations. Et les migrant·es, émigré∙es et immigré·es, sont et font aussi la France, ayant parfois acquis la nationalité, faisant souvent partie des classes moyennes et populaires. #PourUnAccueilDigne #DébatMigrations”

Députée Obono on Twitter: "Rappelons aussi que la France est un pays de migrations. Et les migrant·es, émigré∙es et immigré·es, sont et font aussi la France, ayant parfois acquis la nationalité, faisant souvent partie des classes moyennes et populaires. #PourUnAccueilDigne #DébatMigrations"

“« L’immigration se révèle être une chance ». Ces mots d’@EmmanuelMacron ont pris tout leur sens ce matin alors que je participais à la cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française organisée à la préfecture, dernière étape de l’intégration républicaine. 🇫🇷#debatimmigration”

Anissa Khedher on Twitter: "« L’immigration se révèle être une chance ». Ces mots d’@EmmanuelMacron ont pris tout leur sens ce matin alors que je participais à la cérémonie d’accueil dans la citoyenneté française organisée à la préfecture, dernière étape de l’intégration républicaine. 🇫🇷#debatimmigration… https://t.co/TrRED1blVV"