1. Le parlement flamand évacué suite à une alerte à la bombe  L'Économiste
  2. Alerte à la bombe au parlement flamand: le débat budgétaire sera poursuivi jeudi  Sudinfo.be
  3. Alerte à la bombe au parlement flamand: le bâtiment restera fermé ce mardi  7sur7
  4. Le parlement flamand évacué à la suite d'une alerte à la bombe  RTBF
  5. Le Parlement flamand a été évacué suite à une alerte à la bombe  lalibre.be
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le parlement flamand a été évacué, aujourd’hui en début d'après-midi, à la suite d'une alerte à la bombe, rapportent les médias belges. Selon les médias, la présidente de l'assemblée, Liesbeth Homans, a indiqué que la menace est "prise au sérieux".Le parlement flamand a été évacué, aujourd’hui en début d'après-midi, à la suite d'une alerte à la bombe, rapportent les médias belges. Selon les médias, la présidente de l'assemblée, Liesbeth Homans, a indiqué que la menace est "prise au sérieux".

Le parlement flamand évacué suite à une alerte à la bombe | L'Economiste

Le parlement flamand a été évacué mardi en début d’après-midi, à la suite d’une alerte à la bombe. La présidente de l’assemblée, Liesbeth Homans, indique que la menace est prise au sérieux.Le parlement flamand a été évacué mardi en début d’après-midi, à la suite d’une alerte à la bombe. La présidente de l’assemblée, Liesbeth Homans, indique que la menace est prise au sérieux.

Alerte à la bombe au parlement flamand: le débat budgétaire sera poursuivi jeudi

Privacy settings

Retrouvez toute l'actualité politique, économique et sociale de Belgique vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité de Belgique

Le Parlement flamand a été évacué suite à une alerte à la bombe. Les parlementaires étaient en négociations à propos du budget du futur gouvernement...Le Parlement flamand a été évacué suite à une alerte à la bombe. Les parlementaires étaient en négociations à propos du budget du futur gouvernement...

Le Parlement flamand a été évacué suite à une alerte à la bombe - La Libre

Le parlement flamand a été évacué mardi en début d’après-midi, vers 14 h 30, à la suite d’une alerte à la bombe transmise par téléphone. Après une fouille minutieuse des lieux par la police de Bruxelles, aidée de chiens à même de détecter la présence d’explosifs, le personnel a pu réintégrer les lieux vers 17 h.Le parlement flamand a été évacué mardi en début d’après-midi, vers 14 h 30, à la suite d’une alerte à la bombe transmise par téléphone. Après une fouille ...

Le parlement flamand évacué suite à une alerte à la bombe: le débat budgétaire reporté