1. Le Roi préside à Rabat un Conseil des ministres  Le360.ma
  2. PLF 2020: voici les orientations générales présentées en Conseil des ministres  Médias 24
  3. Rabat: les détails du Conseil des ministres présidé par le roi  Le Site Info le site d'information au Maroc
  4. Sa Majesté le Roi préside à Rabat un Conseil des ministres  MAP
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
Le Roi Mohammed VI a présidé, mercredi au Palais Royal à Rabat, un Conseil des ministres consacré à la présentation des orientations générales du projet de Loi de Finances au titre de l'année 2020 et à l'adoption de plusieurs conventions internationales. En voici la traduction: Le Roi Mohammed VI a présidé, mercredi au Palais Royal à Rabat, un Conseil des ministres consacré à la présentation des orientations générales du projet de Loi de Finances au titre de l'année 2020 et à l'adoption de plusieurs conventions internationales. En voici la traduction:

Le Roi préside à Rabat un Conseil des ministres | www.le360.ma

Le Roi Mohammed VI a présidé, mercredi au palais royal à Rabat, un Conseil des ministres consacré à la présentation des orientations générales du projet de loi de Finances 2020 et l'adoption de conventions internationales.Le Roi Mohammed VI a présidé, mercredi au palais royal à Rabat, un Conseil des ministres consacré à la présentation des orientations générales du projet de loi de Finances 2020 et l'adoption de conventions internationales.

PLF 2020: voici les orientations générales présentées en Conseil des ministres

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé, mercredi au Palais Royal à Rabat, un Conseil des ministres consacré à la présentation des orientations générales du projet de Loi de Finances au titre de l'année 2020 et à l'adoption de plusieurs conventions internationales, indique un communiqué dont lecture a été donnée par le porte-parole officiel du Palais Royal, M. Abdelhak Lamrini.Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé, mercredi au Palais Royal à Rabat, un Conseil des ministres consacré à la présentation des orientations générales du projet de Loi de Finances au titre de l'année 2020 et à l'adoption de plusieurs conventions internationales, indique un communiqué dont lecture a été donnée par le porte-parole officiel du Palais Royal, M. Abdelhak Lamrini.

Sa Majesté le Roi préside à Rabat un Conseil des ministres | MAP Express MAP Express

Le roi Mohammed VI, a présidé, mercredi au Palais Royal à Rabat, un Conseil des ministres.Le roi Mohammed VI, a présidé, mercredi au Palais Royal à Rabat, un Conseil des ministres.

Rabat: les détails du Conseil des ministres présidé par le roi

DIG/ Sous la haute présidence de Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, Président de la République, Chef de l’Etat, le Conseil des Ministres s’est tenu ce jour, vendredi 29 mars 2019 à 10h00, dans la salle habituelle au Palais de la Présidence de la République. A l’entame des travaux, le Conseil des Ministres s’est fortement réjoui […]

Communiqué final du Conseil des ministres du 29 mars 2019 - Direct Infos Gabon