1. Netflix et Spotify s’unissent pour mieux contrer Apple  Agence Presse
  2. Les bandes originales et podcasts des séries et films Netflix ont désormais leur place sur Spotify  Clubic
  3. Spotify et Netflix font playlists communes  iGeneration
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités
L’expérience proposée par les deux services reprend une idée déjà lancée par Apple.L’expérience proposée par les deux services reprend une idée déjà lancée par Apple.

Netflix et Spotify s’unissent pour mieux contrer Apple

Après un partenariat similaire avec Disney en 2019, Spotify vient de lancer un hub dédié à Netflix . Plus spécifiquement aux bandes originales, podcasts et playlists liées à certains de ses films et séries.Après un partenariat similaire avec Disney en 2019, Spotify vient de lancer un hub dédié à Netflix . Plus spécifiquement aux bandes originales, podcasts et playlists liées à certains de ses films et séries.

Les bandes originales et podcasts des séries et films Netflix ont désormais leur place sur Spotify

Vous avez accroché avec la bande originale d'un film ou d'une série Netflix ? Plus besoin de sortir Shazam pour identifier les meilleurs morceaux, les deux plateformes se sont entendues pour que ces playlists — et des podcasts dédiés — soient réunis sur Spotify et accessibles aux abonnés payants comme gratuits. Ce nouveau hub Netflix peut être aussi trouvé en cherchant le nomVous avez accroché avec la bande originale d'un film ou d'une série Netflix ? Plus besoin de sortir Shazam pour identifier les meilleurs morceaux, les deux plateformes se sont entendues pour que ces

Spotify et Netflix font playlists communes | iGeneration

twitter.com