1. Google : Des robots habiles pour les tâches d'entretien  L'Opinion
  2. Alphabet (Google) va intégrer des robots à ses équipes pour les tâches d'entretien  Clubic
  3. Google équipe ses labos de robots qui savent vraiment tout faire, même le ménage  Phonandroid
  4. Alphabet : les nouveaux robots de son labo secret s'attaquent à la vraie vie, et font... le ménage  01net.com
  5. Voir la couverture complète sur Google Actualités
La technologie fait désormais partie intégrante du quotidien avec la création de machines plus compétentes dans le pilotage des tâches ménagères. De nouveau, Alphabet, la maison- mère de Google...La technologie fait désormais partie intégrante du quotidien avec la création de machines plus compétentes dans le pilotage des tâches ménagères. De nouveau, Alphabet, la maison- mère de Google, vient de révolutionner la sphère technologique via le lancement de prototypes de robots qui seraient...

Google : Des robots habiles pour les tâches d’entretien

La maison mère de Google, Alphabet, va utiliser des robots pour nettoyer ses bureaux.La maison mère de Google, Alphabet, va utiliser des robots pour nettoyer ses bureaux.

Alphabet (Google) va intégrer des robots à ses équipes pour les tâches d'entretien

Les employés d’Alphabet (Google) ont pu voir arriver de nouveaux collègues étranges dans les locaux de Mountain View : des robots ménagers.Les employés d’Alphabet (Google) ont pu voir arriver de nouveaux collègues étranges dans les locaux de Mountain View : des robots ménagers.

Google équipe ses labos de robots qui savent vraiment tout faire, même le ménage

Le campus de Google accueille une flotte de robots capables de trier les déchets et de nettoyer les tables. Une première étape avant des machines à usage général ?Le campus de Google accueille une flotte de robots capables de trier les déchets et de nettoyer les tables. Une première étape avant des machines à usage général ?

Alphabet : les nouveaux robots de son labo secret s'attaquent à la vraie vie, et font... le ménage