1. Coronavirus : le vaccin indien Covaxin moins efficace face au variant Delta  Hespress en Français
  2. Coronavirus : le vaccin indien Covaxin voit son efficacité réduite face au variant Delta  lalibre.be
  3. Covid: le vaccin indien Covaxin voit son efficacité réduite face au variant Delta  RTBF
  4. COVID-19 | Le vaccin indien Covaxin moins efficace que prévu  La Presse
  5. Efficacité réduite pour le Covaxin face au variant Delta  TVA Nouvelles
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

fr.hespress.com

Covaxin, un vaccin anti-Covid élaboré en Inde et largement utilisé sur place, s'est montré moins efficace lors de son déploiement dans la vie réelle que pendant ses essais cliniques, montre une étude publiée mardi, expliquant ce constat par l'essor du variant Delta.Covaxin, un vaccin anti-Covid élaboré en Inde et largement utilisé sur place, s'est montré moins efficace lors de son déploiement dans la vie réelle que pendant ses essais cliniques, montre une étude publiée mardi, expliquant ce constat par l'essor du variant Delta.

Coronavirus : le vaccin indien Covaxin voit son efficacité réduite face au variant Delta - La Libre

Retrouvez toute l'actualité en Europe et dans le monde vue par les rédactions de la RTBF. Les dépêches, les dossiers, les directs, les vidéos, les sons.

RTBF Info - L'actualité européenne et internationale

twitter.com

twitter.com

Covaxin, un vaccin anti-COVID élaboré en Inde et largement utilisé sur place, s'est montré moins efficace face au variant Delta.Covaxin, un vaccin anti-COVID élaboré en Inde et largement utilisé sur place, s'est montré moins efficace face au variant Delta.

Efficacité réduite pour le Covaxin face au variant Delta | TVA Nouvelles

Covaxin, un vaccin anti-COVID-19 élaboré en Inde et largement utilisé sur place, s’est montré moins efficace lors de son déploiement dans la vie réelle que pendant ses essais cliniques, montre une étude publiée mardi, expliquant ce constat par l’essor du variant Delta. Covaxin, un vaccin anti-COVID-19 élaboré en Inde et largement utilisé sur place, s’est montré moins efficace lors de son déploiement dans la vie réelle que pendant ses essais cliniques, montre une étude publiée mardi, expliquant ce constat par l’essor du variant Delta.

COVID-19 | Le vaccin indien Covaxin moins efficace que prévu | La Presse