Zones industrielles : un objectif de 13.000 ha d'ici 2028  Médias 24Voir la couverture complète sur Google Actualités
Les zones industrielles sont au cœur de l’action gouvernementale pour attirer les investisseurs. Au Parlement, le ministre de l’Industrie explique que 2.100 ha sont aménagés ou en cours d’aménagement. L’ambition est de porter le foncier industriel à 13.000 ha d’ici 2028.

Zones industrielles : un objectif de 13.000 ha d’ici 2028 - Medias24

Le foncier industriel constitue un mécanisme essentiel pour attirer les investissements, créer des opportunités d'emploi et relancer l'économie aux niveaux régional et national, a assuré, ce lundi, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.Le foncier industriel constitue un mécanisme essentiel pour attirer les investissements, créer des opportunités d'emploi et relancer l'économie aux niveaux régional et national, a assuré, ce lundi, le ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Le foncier industriel, un mécanisme essentiel pour attirer les investissements (Mezzour)

Le Matin - Ryad Mezzour : «Le gouvernement veut aménager et réaménager 136 zones industrielles sur l’ensemble du territoire national»Le Matin - Ryad Mezzour : «Le gouvernement veut aménager et réaménager 136 zones industrielles sur l’ensemble du territoire national»

Le Matin - Ryad Mezzour : «Le gouvernement veut aménager et réaménager 136 zones industrielles sur l’ensemble du territoire national»