1. Comment Maelainine met Benkirane et le PJD face à leurs contradictions  Le360.ma
  2. Amina Maelainine au Parlement: une heure en enfer  Le360.ma
  3. Affaire Maelainine: la réaction inattendue de Benkirane  Le Site Info le site d'information au Maroc
  4. Maroc : sans voile à Paris… une députée islamiste finit devant une commission parlementaire  ALG24
  5. Polémique – La photo de la députée islamiste du PJD cheveux en l’air, jambes et bras nus fait le buzz  Article19.ma - Site d’information Marocain
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Sur son compte Facebook, la députée PJD, photographiée sans voile à Paris, relate une conversation qu’elle a eue avec Abdelilah Benkirane. Celui-ci lui a affirmé qu’elle était libre de s’habiller à sa guise. Autant elle que lui semblent avoir oublié leurs attaques contre des femmes sans voile.

Kiosque360. L’affaire des photos d'Amina Maelainine, députée PJD, dévoilée à Paris, a atterri au parlement. Une commission du PJD l’a auditionnée en marge de la séance mensuelle de la chambre des représentants consacrée à la politique générale du gouvernement. Les détails.

La réaction de l’ex-secrétaire général du PJD Abdelilah Benkirane concernant les photos présumées de la députée Amina Maelainine sans voile à Paris était pour le moins inattendue.

Amina Maelainine, une députée marocaine du parti au pouvoir, vit des temps difficiles depuis le début 2019. Voilée comme toutes ses collè...