1. Et si on dînait dans le noir?  H24info le portail d'information Marocain
  2. A faire! Un dîner dans le noir au Sofitel Casablanca Tour Blanche  Le360.ma
  3. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Après Paris, Auckland, Londres, Melbourne, Barcelone, Madrid et St Pétersbourg,  c’est au tour du Maroc d’accueillir “Dans le Noir ?”, concept gastronomique inédit qui a fait ses preuves de par le monde. Et c’est le Sofitel Casablanca Tour Blanche qui en a la primeur pour faire découvrir aux clients une expérience sensorielle, conviviale et humaine hors du commun et où la gastronomie est à la fois la raison et l’objectif.

Après Paris, Auckland, Londres, Melbourne, Barcelone, Madrid et Saint-Pétersbourg, c’est au tour du Maroc d’accueillir «Dans le Noir?», concept gastronomique inédit qui a fait ses preuves de par le monde.

« L'écosystème, l'écosystème, l'écosystème… » Tim Cook, dans l'interview accordée à CNBC, aurait pu paraphraser Steve Ballmer lorsque celui-ci s'adressait aux développeurs Windows lors de ses fameuses prestations sur scène.

Grâce aux dernières avancées de l'intelligence artificielle, il est désormais facile de dialoguer sans la barrière de la langue.

Le Consumer Electronic Show de Las Vegas rassemble les plus grandes entreprises des nouvelles technologies, mais également des start-ups prometteuses. C'est le cas de Waverly Labs, qui a fait la démonstration en direct d'une paire d'écouteurs qui, couplée à une application sur un smartphone, sont capables de traduire en direct le discours d'une personne.