1. Jeunesse: Début des travaux de la 4è réunion du groupe de travail mixte Maroc-CCG  Maroc diplomatique
  2. Maroc-CCG: début à Rabat des travaux de la 4è réunion du groupe de travail mixte  Le360.ma
  3. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Les travaux de la 4è réunion du groupe de travail mixte dans le domaine de la jeunesse entre le Maroc et les États membres du Conseil de coopération

Les travaux de la 4è réunion du groupe de travail mixte dans le domaine de la jeunesse entre le Maroc et les pays du Conseil de coopération du golfe (CCG), axés sur l'examen des programmes et activités des jeunes proposés par les deux parties au titre de l'année 2019, ont démarré mardi à Rabat.

Les interprétations et explications relayées par certains médias au sujet du système informatique de facturation sont "dépourvues de tout fondement" et "dénotent une mauvaise compréhension des nouvelles dispositions de la Loi de finances 2018", indique mardi la Direction générales des impôts (DGI).

Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) relevant de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST) a procédé, mardi, au démantèlement d'une cellule terroriste composée de trois individus s'activant dans les villes de Nador et Driouch.

Maroc : Démantèlement d’une nouvelle cellule terroriste affiliée à Daech. Le Bureau central des investigations judiciaires (BCIJ) a annoncé ce mardi le démantèlement d’une nouvelle cellule terroriste, composée de trois membres âgés de 18 à 31 ans. Selon