1. L'application Facebook ne peut être « supprimée » de certains smartphones Samsung  2M Maroc
  2. Il est impossible de supprimer Facebook sur certains smartphones Android  Tom's Guide
  3. Samsung : impossible de supprimer Facebook de certains terminaux  Génération NT
  4. Samsung accusé d'imposer Facebook sur ses téléphones Galaxy  Les Numériques
  5. Samsung: Impossible de supprimer l'appli Facebook sur certains smartphones  20 Minutes
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Impossible de supprimer l’application Facebook sur certains smartphones Samsung. Et pour ne rien arranger après une année mouvementée, Facebook continue sur cette lancée en 2019 avec cette information relayée par Bloomberg. Un photographe américain a raconté ce mardi au média américain qu’il avait récemment découvert qu’il ne pouvait pas supprimer l’application Facebook de son Samsung Galaxy S8. Nick Winke a ainsi constaté qu’il pouvait simplement « désactiver » l’application, installée d’office sur les Galaxy S8 et d’autres smartphones mais ne pouvait pas la supprimer définitivement. « Cela soulève forcément plusieurs questions. Peuvent-ils toujours suivre vos informations, votre position ou quoi que ce soit d’autre ? », se questionne le photographe. « Nous, consommateurs, devrions avoir notre mot à dire sur ce que nous voulons ou

Tous les fabricants livrent leurs smartphones avec des applications natives qu’on peut éventuellement supprimer si l’on ne s’en sert pas. Mais ce n’est Des utilisateurs de smartphones Samsung ont constaté, furieux, que l’app Facebook ne peut être supprimée.

Selon des témoignages qui se multiplient, il ne serait plus possible de désinstaller l'application Facebook de certains smartphones Samsung.

Facebook, roi de la mauvaise communication

L’application du réseau social peut simplement être « désactivée », mais pas entièrement supprimée…