1. Les looks tapis rouge des Golden Globes 2019  plurielle.ma
  2. Vidéo. "Bohemian Rhapsody" rafle la mise aux Golden Globes  Le360.ma
  3. Avant / après : les stars aux Golden Globes de leurs débuts à maintenant  Elle
  4. Tendance Golden Globes: retour sur les plus beaux looks de la cérémonie  RTBF
  5. Lady Gaga: elle porte 5 millions de dollars de bijoux aux Golden Globes !  MCE Ma Chaine Etudiante
  6. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Torrents de taffetas, pluie de perles et avalanche de sequins se sont abattus sur le tapis rouge des Golden Globes 2019. Découvrez les plus belles robes des stars lors de cette cérémonie au comble du glamour.

"Bohemian Rhapsody" sur la vie du chanteur de Queen a créé une grosse surprise dimanche aux Golden Globes, en décrochant les titres de "meilleur film dramatique" et de "meilleur acteur" pour Rami Malek dans son rôle de Freddie Mercury.

Alors que l’on a découvert les mises en beauté de la 76ème cérémonie des Golden Globes, il est temps de se repencher sur les beautylooks des stars à travers l’Histoire. En 1990, pour la 47ème édition de la cérémonie, Julia Roberts, sublimée par une chevelure rousse et bouclée, foule le tapis...

Toutes vêtues de noir l'an dernier, répondant à l'appel du mouvement Time's Up contre le harcèlement sexuel, les agressions, et toutes formes de discrimination, les invitées de la 76e cérémonie des Golden Globes ont cette fois fait le choix de la...

Lors de la cérémonie des Golden Globes 2019, Lady Gaga a fait sensation en portant une parure de bijoux au prix de 5 millions de dollars.