1. RAMED : L’ANAM dément les rumeurs de frais supplémentaires  Nouvelle Tribune
  2. Nouvelle rumeur autour de la carte RAMED  Le Site Info le site d'information au Maroc
  3. Voir la couverture complète sur Google Actualités

L’Agence nationale de l’assurance maladie (ANAM) a démenti les « allégations mensongères » sur l’application de frais de 480 dirhams pour chaque bénéficiaire du Régime d’assistance médicale (RAMED), affirmant que la procédure […]

L’ANAM dément l’application de frais de 480 DH pour bénéficier de la carte RAMED.

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 10 janvier 2019, établies par la direction de la météorologie nationale.

Bien que largement contestée, l'investiture du Président vénézuélien Nicolas Maduro pour un second mandat à l’issue de sa victoire à l’élection présidentielle constitue un événement historique qui s’est tenu en dépit de pressions extérieures inédites sur Caracas, a indiqué à Sputnik Carlos Rafael Faria Tortosa, ambassadeur du Venezuela à Moscou.

Le Parti des travailleurs de Lula, vaincu lors de l’élection présidentielle le 28 octobre, a envoyé sa présidente assister à la prise de fonctions de Nicolás Maduro, qui entame au Venezuela un second mandat. Une erreur fatale de la gauche brésilienne, s’énerve le correspondant à Rio d’El País.