1. Terrorisme: le BCIJ arrête un Anglo-suisse à Témara  H24info le portail d'information Marocain
  2. Terrorisme: interpellation à Témara d'un Anglo-suisse pour "liens" présumés avec des combattants de Daech  Le360.ma
  3. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Le bureau central des investigation judiciaire a arrêté ce matin, un ressortissant portant la double nationalité anglo-suisse et soupçonné d'avoir des liens avec des combattants appartenant à l'organisation terroriste daech. 

Un Anglo-suisse a été interpellé jeudi matin à Témara par des éléments de la BNPJ pour "contacts" présumés avec des combattants de «l'Etat islamique» (Daech). Détails.

Le procès du Français de 33 ans Mehdi Nemmouche, accusé d’avoir tué quatre personnes au Musée juif de Bruxelles en 2014, s’ouvre ce jeudi dans la capitale belge. La défense entend prouver qu’il n’est pas l’auteur des tirs, rapporte Le Soir.

Mehdi Nemmouche, un Français radicalisé de retour du Djihad en Syrie, a tué quatre personnes à la suite au Musée juif de Bruxelles le 24 mai 2014. Son procès s'ouvre devant les assises dans la capitale belge. Il risque la prison à perpétuité.

Djihadiste français de 33 ans passé par la Syrie, Mehdi Nemmouche est suspecté par la justice belge d'être le tireur de l'attentat du Musée juif de Bruxelles qui a fait quatre morts en 2014. Face à des preuves «accablantes», il nie les faits.