1. Tim Cook l’assure : “la santé d’Apple n’a jamais été aussi bonne”  Le Soir
  2. Tim Cook promet de nouveaux services Apple pour 2019 et nie négocier avec Qualcomm  iPhoneAddict
  3. Tim Cook vante la force de l'écosystème Apple et s'attend à un accord USA/Chine  MacGeneration
  4. Voir la couverture complète sur Google Actualités

Tim Cook, PDG du géant de l’informatique américain Apple récemment malmené en Bourse, est monté au créneau mardi pour défendre son groupe en assurant que la santé à long terme de l’entreprise n’avait “jamais été aussi bonne”. L’offre croissante de la marque à la pomme est “probablement sous-estimée” par les investisseurs de Wall Street, a-t-il […]

Au cours de son interview dans l'émission « Mad Money » sur CNBC, Tim Cook a parlé des iPhone et plus particulièrement de l'iPhone XR, comme nous l'avons vu

« L'écosystème, l'écosystème, l'écosystème… » Tim Cook, dans l'interview accordée à CNBC, aurait pu paraphraser Steve Ballmer lorsque celui-ci s'adressait aux développeurs Windows lors de ses fameuses prestations sur scène.

Grâce aux dernières avancées de l'intelligence artificielle, il est désormais facile de dialoguer sans la barrière de la langue.

Le Consumer Electronic Show de Las Vegas rassemble les plus grandes entreprises des nouvelles technologies, mais également des start-ups prometteuses. C'est le cas de Waverly Labs, qui a fait la démonstration en direct d'une paire d'écouteurs qui, couplée à une application sur un smartphone, sont capables de traduire en direct le discours d'une personne.